Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les posters de Driver 2 !!
Super intéressantes ces photos !
http://www.leboncoin.fr/collection/198887198.htm
Et là il t'en demande 1000€
Moi aussi, je les achetais chez Shopi les caisses de Driver 2.
Fais chauffer la PS3.
Fay Petay le Cochon Grillyay ! \:hap:/
Nous t'interdisons d'activer les cheats, Vortex.
FFFUUU. Faudrait trop qu'on fasse un meeting de fans après la sortie du jeu ! Je vais sûrement passer sur Paris pour aller au Paris Games Week avec la Police's, si c'est toujours ok.
Faut que tu montes un groupe de Metal, Mob !
Un dernière question !
• Pourquoi JOHN Tanner ? Alors que Jones appelle Tanner par son "prénom" dans les anciens Driver ?
The Kid a écrit :Sauf que DNF est le premier Duke Nukem à avoir été doublé.
ouais mais depuis le temps qu'on le prévoit (1998), il a du être redoublé plusieurs fois avant aujourd'hui non?
J'imagine que non : le trailer de 2001 était seulement en VO. Je pense qu'ils ont dû le doubler une fois le jeu fini, ou vers la fin du développement de la version récemment sortie.
En tout cas j'adore la VF, j'y aurais pas pensé.
Et des goodies ! \:hap:/
Sauf que DNF est le premier Duke Nukem à avoir été doublé.
• Y aura t-il des voitures secrètes à débloquer ?
• Un Driver 2 : Chicago, La Havane ou Las Vegas de prévu ?
• Le mode réalisateur est-il puissant et novateur comme avait été celui de Driver 1 lors de la belle époque ?
• Combien de personnages principaux pour le scénar' ? Le contexte du coma ne réduirait-il pas le nombres de protagonistes, par hasard ?
• L'histoire détient-elle une atmosphère sombre (voire un semblant) comme on en avait pu trouver dans Driv3r ?
• Comment le menu principal se présente ? A l'ancienne ou autrement ?
• J'ai l'impression que les cinématiques détiennent moins de réalisme qu'avant ; les personnages ont l'air lisses, les décors pâles, ou immaculés. Pourquoi ce choix artistique ? C'est encore en rapport avec le coma ?
Voilà pour moi.
En français il a la voix d'Arnold Schwarzenegger
.
Ouais.
Au début je pensais que ça serait pourri, mais ça rend bien hommage en fait.
"J'vais m'défouller les poings. Sur ton cul."
Cool !
Le jeu s'installe sur Steam ; j'imagine qu'on peut changer la langue du jeu depuis les propriétés, mais avoir les sous-titres en français, je sais pas. De toute façon, dans Duke Nukem, pas besoin de comprendre grand chose...
J'avais commandé l'édition BoS sur un site, mais y'a eu une couille et j'ai dû devoir repasser commande, ce que je n'ai pas fait. Du coup je l'ai pris sur Amazon pour 33€.
Le jeu est sérieusement pas mal. Comme on lit beaucoup partout, le principal défaut du jeu est le level design, fade, pas très inspiré, linéaire mais pas dans le sens entêtant - à vrai dire ça m'a pas du tout gêné. Par contre, le concept des niveaux découpés en chapitres est juste scandaleux, et ça aurait pu être bien mieux s'ils avaient collés ces morceaux de niveaux pour n'en faire qu'un... Certaines scènes sont même trop courtes ou inutiles.
A coté de ça, on retrouve le bon vieux Duke et le jeu se vaut rien que pour ça. Le doublage FR est très honorable, et certaines répliques font mouche. ('J'vais t'envoyer tellement de droites, que tu vas pleurer comme un gauche" )
Les graphismes sont suffisants, les textures un peu plastiques ou laides, certes. (Si vous l'avez sur PC, je vous conseille de désactiver le dernier truc dans les réglages vidéo avancés.)
J'accroche beaucoup au multi car c'est un vrai défouloir. Seulement 4 modes de jeux, classiques, mais on s'amuse bien.
Et le solo semble long ; je ne l'ai pas encore terminé.
Voilà, juste pour dire qu'il ne faut pas trop se fier aux tests et avis de joueurs frustrés, trop obsédés car Call of Duty et autres jeux de Guéguerre qui se copient entre eux.
@Max : pour la bande son ça va, à vrai dire les musiques se font plutôt discrètes, mais certaines sortent du lot (La ruche).
Ces gueules...
Vous êtes vraiment têtus les gars. En dehors de son caractère un peu extraordinaire, le shift est quand même une sacrée bonne idée qui permet d'avoir autant de modes multijoueurs pour s'amuser. A mon avis vous êtes trop attaché aux racines du jeu. Si vous avez pas compris que les projets artistiques ont besoin de changements, parfois...
Il n'y a que moi qui trouve le jeu beau ?
J'ai l'impression qu'il y a un gros fossé entre le D:SF de 2010 et le D:SF de 2011. Les voitures sont très bien modélisés, et il y a l'air d'avoir peu d'aliasing, le jeu n'est pas floutée pour cacher les misères
(contrairement à un GTA IV
, en même temps GTA IV est de 2008).
Niveau conduite ça à l'air excellent aussi. Les voitures dérapent facilement et comme dans Driver 1 les suspensions des caisses ont l'air molle. Par contre le barre de "Hint" me plait pas trop. Les dégats ont l'air correct.Moi j'adore.
Non. Moi aussi, je le trouve techniquement très très bien, et la vue extérieure est très bien faite, beaucoup plus près du véhicule que dans Parallel Lines !
Bon, par contre, dans les vidéos, j'ai l'impression que les caisses rouges ou vertes ont un côté mat un peu bizarre.
Pfff... vous serez jamais contents, les gars...
Du coup ça me fait bien rire quand je vois ce que vous espériez du nouveau Driver quand on a fait la liste de nos souhaits sur le wiki. Vous imaginez un instant s'il n'y avait pas de shift dans ce jeu ? "Bah ils avaient qu'a faire des phases à pieds !" Bah oui mais dans ce cas, il aurait fallu faire une barre de vie qui ne diminuerait que quand on se fait renverser/écraser, étant donné qu'il n'y a pas de gunfights...
Bref. Je vous vois bien en train de développer le jeu.
Ah ouais c'est dommage pour les mods, Humans+ MoreCreeps et Mo'Creatures sont vraiment cools ils rajoutent beaucoup au jeu d'origine, autant au niveau du challenge qu'à l'ambiance etc..
T'inquiète pas, tu les aura DLC (payant).
C'est bien parce qu'en ce moment les licences se renouvellent. Du coup on aura plus de comparaisons genre GTA = Driver, et Tomb Raider = Uncharted. Les jeux prennent en personnalité et c'est agréable à voir.
***** alors ! T'es sûr que t'a bien activé la bonne porte pour la caisse secrète ?
Frank je le trouvais pas très impliqué. On avait l'impression qu'il y connaissait rien en jeux vidéos (modernes) et posait des questions très basiques à celui qui jouait juste à côté. Mais il était sympa. Bref.
Bon voyage ! Et si jamais tu croise Tanner qui court dans les rues comme un playmobil, dis lui bonjour de notre part.
Driver 2 - Chicago
(Met ça dans les oreilles pour encore plus d'immersion. )
La scène d'infiltration est une bonne idée... l'hélico fait flipper, quand même.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.