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Coucou les fans !
Je rentre tout juste de weekend et je vous annonce que mercredi, je passe la journée chez Ubisoft Reflections à Newcastle, dans les studios de développement du jeu (oui oui oui),
avec les admins de Planet-driver.de, Driver Madness, et drivinggamespro / IGCD !
On va avoir l'occas de poser plein de questions, de tester le jeu, faire des photos... etc. Mais c'est CE MERCREDI !!
Je compte donc sur vous pour réfléchir aux questions que vous voulez que je pose, aux trucs que vous voulez que je teste, etc!
Si vous avez des idées de trucs à faire / demander hésitez pas !
C'est Ubisoft qui organise ça, alors merci Ubi
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De retour de chez Reflections, vous pouvez consulter la preview et l'interview sur le site. Voici mes photos des studios, comme vous pouvez le constater il y a des goodies partout !
La mercedes c'est la voiture de Martin Edmondson (une de ses voitures ^^).
Trop de goodies, c'est la caverne du père noel
Dernière modification par Mobman02 (28-06-2011 19:52:42)
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-Est ce que le shift sera important dans l'histoire ?
Des vidéos sont prévus Mobman02 ?
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Bon ils vont surement pas répondre à des questions indiscrètes du genre mais tu pourrais toujours tenter de demander si le jeu se passe tout entier dans le coma, ou un peu moins indiscret, si on pouvait complètement désactivé le cheaft ( ) ou dans le cas contraire si on pouvait l'upgrader ainsi que le boost et la charge, enfin je crois que ça a déjà été évoqué mais je m'en rappelle plus.
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y'aura des caisses cachées? enfin je veux dire, des caisses VRAIMENT cachées comme dans Driver 2, pas des bagnoles qu'on a en plus en achetant l'édition limitée.
est-ce que y'aura la possibilité d'avoir une certaine époque dans le passé comme dans D: PL? j'ai cru voir ça dans un test d'un joueur.
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Pourquoi ils font pas un bon jeu ?
+1
Je dirais surtout, Qu'en est-il de l'Âme de Driver ? (à préciser, quand je parle de l'Âme de Driver je parle des premiers bien sûr)
- Où sont passées les 4 villes des premiers Driver ?
- Pourquoi une telle régression que d'avoir supprimé les phases à pied ?
- Pourquoi avoir repris le moteur physique de zéro pour en faire un clairement arcade et casual ? (au lieu de reprendre les précédents, ce qui aurait coûté moins de temps et d'argent en collant de plus à la série)
- Pourquoi avoir imaginé une histoire paranormale alors que les scénario des Driver ont toujours fait preuve d'un réalisme poignant ?
- Pourquoi avoir autant réduit le nombre de personnages principaux ? (Si ce n'est pas le cas merci de préciser)
- Pourquoi avoir supprimé toutes les particularités spécifiques aux premiers Driver (c.f. questions précédentes) alors que vous prônez un retour aux sources ?
Je vais m'arrêter là pour ne pas être trop lourd
Et bien sûr merci de jouer le jeu, je pose vraiment ces questions à Reflections-Ubisoft.
J'assure toujours bien.
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- Raisons techniques, SF sera bien plus détaillé que les 4 villes de Driver 1
- On a préféré se concentrer sur la conduite, qu'on maîtrise bien ici chez Reflections
- Il était devenu obsolète et il fallait s'aligner sur ce que faisait la concurrence
- L'histoire du coma' servait à implanter le Shift, qui remplace habilement les phases à pied en permettant quand même de changer de véhicule
- No comment, vous verrez en faisant le jeu
- Le retour aux sources est là car on a repris le Handling de Driver 1 qui en faisait sa particularité.
Et voilà, je suis prêt à être engagé par Reflections pour la com' moi
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J'avoue qu'ils vont répondre exactement ça. (sauf pour les perso)
Pourquoi avoir imaginé une histoire paranormale alors que les scénario des Driver ont toujours fait preuve d'un réalisme poignant ?
Je leur ai déjà posé la question, ils avaient dit ce que dit Vort', que c'est pour le shift.
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Les questions à base de troll vous étonnez pas si je ne vais pas les répéter. Grossièrement c'est un peu comme si je leur demandais pourquoi le jeu sur lequel ils bossent depuis 4 ans est nul... Alors que personne n'y a encore joué.
Voici les questions que j'ai déjà en tête si ça peux vous donner des idées aussi !
- Dans les Driver précédent, on avait la map avec la police, on attribue ça a une capacité de Tanner, son sens de l'observation.
Par contre le moindre écars de conduite était puni et une poursuite s'engagait. Pourquoi avec retiré cet aspect du réalisme de Driver dans DSF ?
- On est très inquiet par rapport au multijoueur. J'espere que vous avez travaillé à le sécurisé et que des patchs seront fourni ?
GTA IV est très vite devenu injouable online, avec ces lags et les tricheurs en GODMODE.
Proposer un classement juste il doit être sans triche possible.
- Un cycle jour nuit ?
- Dommage pour les motos mais je comprend.
- Ce qu'on ne trouve pas dans l'édition collector, c'est quoi ? C'est dommage de perdre tout ça
- Est-ce qu'un suivi post-release est prévu ? Mise à jour, DLC ?
- Si on devait comparer le San Francisco de DSF à celui de Driver 1 ? Au new york de Driver PL ? En terme de taille.
- On a vu des séquences de jeu en mode "rally", avec des vielle voitures de police, what does that mean ?!
- En quelle année se déroule le jeu ?
- Des idées pour la suites ?
- Qu'est ce qu'on peux customiser sur les voitures ?
- Une démo est prévu n'est ce pas ?
- Le director mode je veux le voir.
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Vous inquiétez pas les mecs, je m'attendais pas non plus à des réponses objectives de leur part, je leur pose simplement les questions qui les feront peut-être réagir.
Je n'attends rien de leur com', c'est toujours la même. Business is business... On la connaît l'histoire.
J'assure toujours bien.
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Ouais ce que j'aimerais bien savoir c'est le jour/nuit et météo perso . Sinon est ce que les voiture peuvent être détruites en détail comme Driv3r ? Comment marchera le mode réalisateur si il n'y a pas de "menu" entre les missions ? A-t-on l'espoir de revoir la touche burn ?
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• Y aura t-il des voitures secrètes à débloquer ?
• Un Driver 2 : Chicago, La Havane ou Las Vegas de prévu ?
• Le mode réalisateur est-il puissant et novateur comme avait été celui de Driver 1 lors de la belle époque ?
• Combien de personnages principaux pour le scénar' ? Le contexte du coma ne réduirait-il pas le nombres de protagonistes, par hasard ?
• L'histoire détient-elle une atmosphère sombre (voire un semblant) comme on en avait pu trouver dans Driv3r ?
• Comment le menu principal se présente ? A l'ancienne ou autrement ?
• J'ai l'impression que les cinématiques détiennent moins de réalisme qu'avant ; les personnages ont l'air lisses, les décors pâles, ou immaculés. Pourquoi ce choix artistique ? C'est encore en rapport avec le coma ?
Voilà pour moi.
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Les questions à base de troll vous étonnez pas si je ne vais pas les répéter. Grossièrement c'est un peu comme si je leur demandais pourquoi le jeu sur lequel ils bossent depuis 4 ans est nul
Au passage ce n'est pas exactement ce genre de question que j'ai posée, remarquez. Mais puisqu'il faut s'appliquer, je vais essayer de reformuler mes questions en évitant le "troll".
- Qu'en est-il de l'Âme des premiers Driver ?
- Pourquoi n'avoir choisi qu'une seule ville, contrairement aux 3 premiers opus ?
- Pourquoi avoir repris le moteur physique de zéro et ne pas avoir repris le précédent, ce qui aurait été plus économique et fidèle à la série ?
- Pourquoi avoir imaginé une histoire paranormale alors que les scenarii des Driver ont toujours fait preuve d'un réalisme poignant ?
- Le nombre de personnages principaux a t'il été réduit à ce qu'on a pu voir pour l'instant, et si oui pourquoi ?
- Pourquoi ne pas avoir gardé grand nombre des particularités spécifiques aux premiers Driver alors qu'un retour aux sources était annoncé ?
J'assure toujours bien.
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• Le jeu tournera-t-il en natif (1280*720 ou 1920*1080 sans upscale) ?
• Pouvez-vous nous assurer que le jeu tournera constamment à 60 fps sans aucune chute ?
• Quel sera l'anti-aliasing appliqué sur les versions PS3 et 360 ?
• La version UK contiendra-t-elle les voix françaises ?
Surtout la première et la dernière question, c'est très important .
Dernière modification par Tannerkid (20-06-2011 22:34:24)
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La 2èmes questions est très intéressante
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• La version UK contiendra-t-elle les voix françaises ? .
tu veux dire si il y aura une VF dans la version européenne?
n'empêche, je me souviens de la VO de Driv3r, tout était en anglais mais quand Fabienne parlait à son équipe, c'était en français sous-titré et elle ainsi que Vauban et Dubois avaient un accent frenchy. C'était super bien ça.
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Je rentre tout juste de weekend et je vous annonce que mercredi, je passe la journée chez Ubisoft Reflections à Newcastle, dans les studios de développement du jeu (oui oui oui),
avec les admins de Planet-driver.de, Driver Madness, et drivinggamespro / IGCD !On va avoir l'occas de poser plein de questions, de tester le jeu, faire des photos... etc. Mais c'est CE MERCREDI !!
Je compte donc sur vous pour réfléchir aux questions que vous voulez que je pose, aux trucs que vous voulez que je teste, etc!
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C'est Ubisoft qui organise ça, alors merci Ubi
Très bonne initiative de la part d'Ubi !
Ouahh la chance ! Oublie surtout pas ton appareil photo .
Sinon pour les questions :
_ Combien y aura t-il de mini-jeu en solo? Et des quels s'agira t-ils?
_ Dans le mode solo, y aura t'il des éléments de missions emblématiques de driver?
-Comme dans Driver 2, "Le camp de Caine" (ou "Dodge island" dans Driv3r);
-Comme la poursuite d'un hélico, un train ou d'un bateau;
-Comme des pousuites avec des véhicules de gangs (Bad Guys);
-Comme sauter à bord d'un bateau;
-Comme des missions de filature (avec la jauge de proximité)
-Comme la voiture piégée de Driver 2 ou la mission du Pick-up de Driver 1 .
_ Quel sera le statut de Tanner? Sera t-il flic tout le temps ou devras t-il s'infiltrer de nouveau dans une organisation criminelle pour retrouver la trace de Jericho?
_ Combien d'heure de jeu, en moyenne, sont nécessaires pour terminer la trame principale du mode solo?
_ Combien y aura t-il de modes de jeux en split/screen? Pouvez-vous nous dire en quoi consistera ce/ces dernier(s)?
Voilà, c'est tout ce que je vois pour l'instant. Ah, et oublie pas de leur passer le bonjour de la communauté francophone des fans de driver !
Dernière modification par R-one_Palm (21-06-2011 10:47:42)
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Tannerkid a écrit :• La version UK contiendra-t-elle les voix françaises ? .
tu veux dire si il y aura une VF dans la version européenne?
Non, version EU et UK ce n'est pas la même chose (du moins depuis que l'import c'est démocratisé), biensûr que dans la version EU il y aura le français, mais dans la version UK, des éditeurs comme Ubisoft et Sony la supprime pour éviter l'import.
La 2èmes questions est très intéressante
Et très inutile, vu que même si ce n'est pas le cas ils vont quand même dire oui.
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Mob : Rien à foutre des questions à la con, profite de cette journée et c'est tout!
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Et ramène nous pleins de photos et de vidéo !
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Et des goodies ! \:hap:/
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