Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
The Kid a écrit :Sauf que DNF est le premier Duke Nukem à avoir été doublé.
ouais mais depuis le temps qu'on le prévoit (1998), il a du être redoublé plusieurs fois avant aujourd'hui non?
J'imagine que non : le trailer de 2001 était seulement en VO. Je pense qu'ils ont dû le doubler une fois le jeu fini, ou vers la fin du développement de la version récemment sortie.
En tout cas j'adore la VF, j'y aurais pas pensé.
Duke nukem doit avoir sa voix VO ou VOSTFR au pire !
m@xtimot a écrit :The Kid a écrit :Sauf que DNF est le premier Duke Nukem à avoir été doublé.
ouais mais depuis le temps qu'on le prévoit (1998), il a du être redoublé plusieurs fois avant aujourd'hui non?
J'imagine que non : le trailer de 2001 était seulement en VO. Je pense qu'ils ont dû le doubler une fois le jeu fini, ou vers la fin du développement de la version récemment sortie.
En tout cas j'adore la VF, j'y aurais pas pensé.
ben moi, j'avais lu que c'était Daniel Beretta bien avant que Gearbox reprenne DNF....
Enfin reçu !
Bon, c'est sensiblement plus petit que ce à quoi je m'attendais, mais par contre il y a quelques trucs en plus, un t-shirt (taille M, mais c'est taillé grand, je mets du L d'habitude et il me va bien), et un truc à plier pour faire un Duke en carton .
Sinon le carton a un peu pris cher dans les coins, mais rien de dramatique.
EDIT : Bon, il y a pas la VF dans la version import UK, mais pour Duke Nukem c'est pas si dramatique que ça .
Dernière modification par Tannerkid (23-06-2011 18:25:43)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.