Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Onche onche, Kom j'ai précommandé mes boules d'acier pour 62€ FDPI. (PC (supérior) version )
Sinon y'en a qui sont fou :
http://www.thehut.com/games/platforms/p … 55983.html
59,43 €, mais ils n'en ont plus .
J'ai bien fait de pas hésiter hier. Le site où je l'ai commandé n'en ont plus.
Quelqu'un a eu un code de la démo de DNK ?
http://www.bfmtv.com/video-infos-actual … n-1367764/
"La qualité graphique est impressionnante, malheureusement le scénario reste assez pauvre."
Il aurait pas lu sa fiche à l'envers ?
Le mec qui a mis "La qualité graphique est impressionnante"va devoir s'acheter des lunettes
J'avais commandé l'édition BoS sur un site, mais y'a eu une couille et j'ai dû devoir repasser commande, ce que je n'ai pas fait. Du coup je l'ai pris sur Amazon pour 33€.
Le jeu est sérieusement pas mal. Comme on lit beaucoup partout, le principal défaut du jeu est le level design, fade, pas très inspiré, linéaire mais pas dans le sens entêtant - à vrai dire ça m'a pas du tout gêné. Par contre, le concept des niveaux découpés en chapitres est juste scandaleux, et ça aurait pu être bien mieux s'ils avaient collés ces morceaux de niveaux pour n'en faire qu'un... Certaines scènes sont même trop courtes ou inutiles.
A coté de ça, on retrouve le bon vieux Duke et le jeu se vaut rien que pour ça. Le doublage FR est très honorable, et certaines répliques font mouche. ('J'vais t'envoyer tellement de droites, que tu vas pleurer comme un gauche" ) Les graphismes sont suffisants, les textures un peu plastiques ou laides, certes. (Si vous l'avez sur PC, je vous conseille de désactiver le dernier truc dans les réglages vidéo avancés.)
J'accroche beaucoup au multi car c'est un vrai défouloir. Seulement 4 modes de jeux, classiques, mais on s'amuse bien.
Et le solo semble long ; je ne l'ai pas encore terminé.
Voilà, juste pour dire qu'il ne faut pas trop se fier aux tests et avis de joueurs frustrés, trop obsédés car Call of Duty et autres jeux de Guéguerre qui se copient entre eux.
@Max : pour la bande son ça va, à vrai dire les musiques se font plutôt discrètes, mais certaines sortent du lot (La ruche).
Cool !
Le jeu s'installe sur Steam ; j'imagine qu'on peut changer la langue du jeu depuis les propriétés, mais avoir les sous-titres en français, je sais pas. De toute façon, dans Duke Nukem, pas besoin de comprendre grand chose...
En français il a la voix d'Arnold Schwarzenegger .
Ouais.
Au début je pensais que ça serait pourri, mais ça rend bien hommage en fait.
"J'vais m'défouller les poings. Sur ton cul."
Faux, au début il était doublé par Richard Darbois (mon doubleur favori) dans Kalidor, Conan 1 et 2, Predator, Commando.
Il a également été doublé par Pascal Renwick dans Terminator et Running Man et aussi par Patrick Floersheim dans Jumeaux et Le Contrat.
Ce n'est que depuis 1988 avec Double Détente que Daniel Beretta prête sa voix à Arnold.
Faux, au début il était doublé par Richard Darbois (mon doubleur favori) dans Kalidor, Conan 1 et 2, Predator, Commando.
Il a également été doublé par Pascal Renwick dans Terminator et Running Man et aussi par Patrick Floersheim dans Jumeaux et Le Contrat.
Ce n'est que depuis 1988 avec Double Détente que Daniel Beretta prête sa voix à Arnold.
je parlais de Duke Nukem mais c'est pas grave...
Sauf que DNF est le premier Duke Nukem à avoir été doublé.
jejex a écrit :Faux, au début il était doublé par Richard Darbois (mon doubleur favori) dans Kalidor, Conan 1 et 2, Predator, Commando.
je parlais de Duke Nukem mais c'est pas grave...
Ah d'accord, désolé j'avais mal interprété ta réponse.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.