Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ca pourait etre une autre des raisons pour laquelle la plupart des membres senior de reflections (ceux qui ont fait Driver 1,2 et 3) ont démissioner,ils sont surement remarquer que leur fameux jeu qui était supposé ''retourner au racines'' ressemble de moins en moins a leur Trilogie.
Ils n'ont pas démissionné, ils se sont fait virés par Ubisoft. Et c'est justement Ubi qui détruit Driver depuis qu'elle a acheté Reflections.
lol c'était bien la peine, je croyais que tu ne les avais pas du tout
Bon bah ça servira surement pour d'autres.
Le mieux c'est d'extraire en wav, qualité optimale
Ca fait bizarre sans perspective et en orange, mais le rendu est grave bon pour du low poly !
mmh...:/ bah tiens, pourquoi pas des phases à pied et le shift/coma en moins par exemple ?
La vidéo qui a encore été supprimée :
http://www.youtube.com/watch?v=Bwku-3l1_KE
Ouais enfin c'est pas comme si on avait rien vu du tout, ça permet quand même de se faire une idée du jeu.
Sans cet aspect cartoon et ce "dérapage-glissade de noël" j'aurais rien dis du tout, et là j'aurais vraiment attendu d'en voir plus.
Je pense que c'est faisable mais ça va être très... carré.
(Comme les autres caisses du jeu en même temps)
Excuse moi mais quand est-ce que j'ai dis que mon avis était universel ?
Je respecte les opinions de tout le monde et j'ai jamais pensé détenir la vérité.
Pour te répondre concrètement, entre regarder vite fait un extrait vidéo "en courant d'air" comme police's a cru que j'ai fait et le regarder plusieurs fois en faisant attention au moindre détail, 'y a une grande différence. Notamment quand on s'en fait une opinion et qu'on la donne.
Ensuite je n'ai pas dit que les dérapages étaient la chose la plus représentative d'un moteur physique, mais qu'ils était révélateurs de sa capacité, nuance.
Enfin ma comparaison avec Cars était à prendre au second degré.
Bref maintenant on est enfin d'accord sur l'aspect cartoon, 'y a déjà du mieux.
Pour en finir avec cette histoire, j'ai bien évidemment regardé le court passage en boucle des dizaines et des dizanes de fois avant de me faire une idée et de poster mon avis. Si on fait bien attention au dérapage, on se rend facilement compte que la voiture glisse comme une savonnette.
Et dans la mesure où les dérapages sont les plus révélateurs de la capacité d'un moteur physique, je pense pas m'être trop avancé pour faire ce constat.
Quand on voit en parallèle le succès et la très grande qualité du portage de Driver sur l'Iphone (qui n'est pourtant pas une console portable à la base) on est légitimement en droit d'en attendre autant sinon plus sur la 3ds.
Mais merci Tannerkid, au moins je ne suis pas le seul à le penser sur ce forum.
La vidéo qui a encore été supprimée :
http://www.youtube.com/watch?v=Bwku-3l1_KE
Maintenant si Vortex a un problème personnel avec moi, aucun souci, mais qu'il me dise pourquoi. Et en restant respectueux, comme chacun doit s'efforcer de l'être sur un forum, merci.
Eh mais une question j'vous ai fait quoi les mecs ? On peut plus dire c'qu'on pense sur un forum ?? J'vous pensais plus respectueux que ça sur D-Dim' là on dirait que j'ai assassiné vos gamins parce que j'ai osé donner mon avis à l'endroit le plus approprié pour le faire ! 'Faudrait sérieusement envisager de concevoir l'éventuelle possibilité qu'on puisse penser différemment que vous, je dis ça je dis rien.
Peace
dream-thim a écrit :Ouais c'est pas trop mal, un mix entre PL et SF en version portable... Mais j'ai pas l'impression de voir un Driver.
Attends ... sur 5 secondes d'images, où en plus on voit une poursuite avec une bonne caisse américaine, avec des plans cinématographique, toi tu nous sort que ça ressemble en rien à Driver ?
Renegade sera peut être plus Driver que DSF, pas de shift et un vrai Tanner avec un scénario qui se passe pas dans un coma.
Si tu va par là c'est sûr, tout est plus Driver que DSF
Sérieusement, ce jeu fait cartoon, t'as vu la physique ? Sur le peu d'image qu'on voit c'est flagrant, on dirait un portage de "Cars" en version savonnette !
Désolé mais c'est ridicule...
Ben la jauge de Rage quoi
.
Histoire de se mettre au niveau du shi(f)t de DSF...
Décidément, Driver est tombé bien bas c'est affligeant.
Ouais c'est pas trop mal, un mix entre PL et SF en version portable... Mais j'ai pas l'impression de voir un Driver.
Les voitures "jetables" et le tuning ne sont pas du tout incompatibles, la preuve : DPL.
On pouvait prendre n'importe quelle voiture dans la rue, et en même temps avoir des caisses tunées au garage et pouvoir les prendre n'importe quand.
Et c'est ça qui est bon je trouve.
un groupe de dix annus
Je trouve que ce forum va trop loin.
:jesors:
Exact, Mediafire est très bien mais l'interface bugge presque à chaque fois, et les transferts sont très lents...
Pour revenir à la Peugeot, je préférais la première version des textures, en gris clair (la première image de ta signature)
Ah ouais quand même... (
C'est n'importe quoi... Le matérialisme rend les gens complètement dingue...
Non dans le 4 on peut aussi poser des ailerons et changer les jantes, avec un choix très large d'ailleurs.
J'ai pas trouvé le tuning incompatible avec Driver, au contraire j'ai bien aimé la fonction dans PL et je trouve que ça manquait à Driver, sans que ce soit complètement indispensable à la série. Mais c'est vrai que tout jeu de voiture qui se respecte doit avoir une fonction tuning, même limitée.
Le tir en conduite c'est quand même un gros plus et c'est ce qui était représenté sur la jaquette de Driv3r, je crois qu'en la voyant pour la première fois on s'est tous dit la même chose : "énorme on va pouvoir tirer en conduisant ! " et en fait non.
Pour moi c'était la suite logique pour Driver, et puis ça reste très cinématographique comme fonction de jeu, Driver se basant sur des films d'action/poursuite je trouve que ça colle parfaitement avec la série.
Et puis la fonction m'a vraiment fait bander dans DPL, c'était vraiment bien réalisé et ça donnait des courses-poursuites de malade et plus généralement ça donne vraiment une singularité au jeu.
Finalement si DPL s'était passé avec Tanner, avait été ultra-réaliste et pas du tout GTA, ça aurait été un Driver excellent.
Enfin police' ta phrase résume ce que devrait être le Driver parfait :
un Driver qui aurait suivi l'évolution de la trilogie
Tout simplement.
Un poil jeune aussi
Mobman02 a écrit :en même temps, à part un Driver 1 HD, qu'est ce qui nous aurait TOUS convaincu ?
Un Driver 2 HD, avec juste une arme (un Beretta par exemple)
.
C'est clair, à mon avis tous les fans hardcore sont d'accord là dessus, Reflections devrait plus les écouter car pourtant ce qu'on veut n'est vraiment pas compliqué. Un mix Driver 2-3 HD avec des nouvelles fonctionnalités (tuning, tir en conduite, bâtiments visitables, AI développée...) plusieurs villes exotiques et des véhicules variés (motos, bateaux...).
Même avec le Shift on en parle pas de toute façon
.
Ouais bah justement s'il était pas là on en parlerait encore moins !
De toute façon GTA a dépassé Driver à partir du moment ou ils sont passé à la 3d, donc depuis GTA3.
Et depuis ce moment, Driver n'a fait que perdre en compétitivité, pour en arriver aujourd'hui à vouloir complètement changer de cap avec ce shift, renonçant à son Âme et son esprit originel, pour garder la tête hors de l'eau dans un océan de compétitivité du marché du jeu vidéo.
Car malgré toute la bonne foi de Reflections, ils ont à chaque fois promis un retour aux sources depuis DPL, et s'en sont à chaque fois éloigné de plus en plus pour en arriver à des régressions inconcevables, celles qu'on connait maintenant avec DSF, à savoir ne même plus pouvoir sortir de son véhicule et un concept ridicule donnant à l'histoire une bien triste médiocrité...
La Vérité c'est que non seulement Reflections s'est fait bouffer par Ubisoft, mais a surtout perdu toute sa compétence et son ambition depuis l'évolution des consoles (ils l'ont eux-même avoué dans l'interview sur les licenciements), et n'est plus apte à concevoir des jeux révolutionnaires comme ils l'ont fait avec le premier Driver, même plus à satisfaire leur fans en respectant l'Âme et l'esprit originel de la série.
Si Reflections veut redorer son blason, ils vont devoir se recentrer sur ce qui est l'essence de Driver, quitte à consulter les fans de la première heure s'ils ont vraiment oublié ce qu'elle est, et à s'entourer des meilleurs professionnels de conception vidéoludique en conservant d'une manière fondamentale les directives artistiques essentielles de l'identité caractéristique de Driver.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.