Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Après avoir passer pas mal de temps sur la voiture, j'ai décidé de vous montrer le modèle final ( sans dégâts pour le moment ).
Je suis satisfait de l'allure générale de la 104, notamment j'ai changé les textures des vitres,corrigé les couleurs de carrosserie, et ajouté la texture du dessous. J'ai également modifié la longueur de la voiture, pour qu'elle soit plus courte comme dans la réalité.
Des bugs d'affichage sur la 104 persistent mais rien de gênant.
Par la suite j'envisage de réaliser la version endommagée, et éventuellement les sons.
Voici les images dans le jeu :
Edit : j 'ai intégré le modèle endommagé de la 104 dans le jeu avec driver texture editor, les déformations s'affichent mais il y a un bug de texture. Donc à voir
Dernière modification par Skylabh (12-06-2013 00:20:08)
Magnifique Si seulement je retrouve mon driver 1:'(
Ben la Skylark vu qu'elle est calée sur l 'empattement des roues
Mais bon ça peut se changer, mais en tenant compte des voitures disponibles par défaut au début du jeu.
Je voulais mettre une vidéo mais malheureusement Driver+fraps= + de 90 % d'utilisation cpu
Donc ça rame à mort.
Dernière modification par Skylabh (07-01-2011 10:00:02)
Magnifique Si seulement je retrouve mon driver 1:'(
Je peux te donner un site pour l'avoir par MP
Skylabh:moi je peux faire Driver +Fraps sans trop de lag (voir mon YouTube)
Sinon bon ben tan pis pour la Skylark lol... (J'avais mis la Beta en place) D'ailleurs je crois que j'essaierai de creer d'autres textures pour la 104 genre 205 ou autre ^^
Il y a pas de MP dans le site.
@ Submaniac
quand je fais des vidéos avec Driv3r, il n'y quasiment pas de lag, donc je sais pas d'où ça peut venir ( manque de puissance sans doute ).
Cela dit pour les modèles avec dégâts, j'ai un peu étudié les textures, et il y un ordre précis et de taille à respecter sinon ça s'affiche n'importe comment.
Pour la Skylark ( tiens ça commence comme mon pseudo, j'aurais du m'appeler comme ça ), tu connais la manip donc je te fais confiance la-dessus, tu sauras bien modifier ça
Driver 1 a cette particularité de s'accaparer quasiment toutes les ressources du CPU, sans pour les autant les utiliser complètement. (vu qu'il se contente d'un Pentium III pour fonctionner convenablement)
Ceci dit je dirais qu'il ne doit utiliser qu'un cœur du proco, du coup c'est peu être pour ça qu'avec mon C2D E6300 j'arrive à faire autre chose avec Driver 1 de lancé (chose impensable sur mon vieux PIII, et encore moins sur l'AMD Athlon je sais plus combien des parents, bien plus performant que le PIII, mais mono-cœur)
Pour revenir à la Peugeot, je préférais la première version des textures, en gris clair (la première image de ta signature)
J'assure toujours bien.
J'avoue qu'il y a ce je ne sais quoi sur la deuxième version (enfin la deuxième version grise quoi, celle à gauche dans ta signature), qui fait que pour moi elle ressemble plus à la vrai Peugeot 104.
Après, la dernière a quand même un très bon rendu.
j 'ai toujours cette 1 ère version
J'ai enfin réussi à mettre une vidéo de la 104 sur youtube, mais j'ai du filmé mon écran avec le numérique donc la qualité est pas top
Mais bon vous pouvez voir la caisse en action
Dernière modification par Skylabh (07-01-2011 22:45:00)
Pour la Skylark ( tiens ça commence comme mon pseudo, j'aurais du m'appeler comme ça ), tu connais la manip donc je te fais confiance la-dessus, tu sauras bien modifier ça
Je connais quelle manip'?
Je sais seilement changer les textures et installer les mods...
j 'ai toujours cette 1 ère version
J'ai enfin réussi à mettre une vidéo de la 104 sur youtube, mais j'ai du filmé mon écran avec le numérique donc la qualité est pas top
Mais bon vous pouvez voir la caisse en action
J'arrivais quand même à faire marcher FRAPS sur le vieux Athlon en mettant Driver en priorité minimum et FRAPS en priorité maximum dans le gestionnaire des tâches de Windows, mais bon ça restait assez aléatoire comme fonctionnement.
Mettre Driver 1 en 640x480 aidait aussi.
Ok merci je verrais.
J'ai testé et ça a plutôt bien fonctionné. J 'ai mis une nouvelle vidéo et effacé l'ancienne. Merci pour le tuyau
Dernière modification par Skylabh (08-01-2011 04:48:31)
Nom de dieu, mon topic sur la 104 a disparue de la section modding de drivermadness...
Ok Mimozor, merci pour le tuyau.
Dernière modification par Skylabh (08-01-2011 17:03:17)
Voilà le lien pour télécharger le zip
Peugeot 104 clean modèle
J'espère que vous allez l'appréciée et que ça donne envie à d'autres membres du forum de réaliser d'autres véhicules
Dernière modification par Skylabh (12-06-2013 00:21:16)
Oh pitingue! o.O je viens de voir la texture... ca va etre chaud de faire la 205...
Ps: la forme n'est pas identique mais tinquiete une bonne texture fait tout. Par contre vu comme tu as arrange tes textures... ouch le travail pour la faire la 205....
EDIT: T'avais raison lol. C'est HORRIBLE! bon ben au moins j'aurais essaye...
Dernière modification par Submaniac (11-01-2011 11:41:09)
Avec ce modèle 3d, il serait plus judicieux de tenter une Citroen LN, je crois que ce n'est qu'un rebadgage de la 104 avec juste la calandre et peu être les feux qui changent.
(premier modèle Citroen sorti après la "reprise en main" de Citroën par Peugeot )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.