Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On aperçoit 5 secondes du jeu ici : http://www.youtube.com/watch?v=Bwku-3l1_KE
D'autres vidéos devrait apparaître, la console étant actuellement présenté par Nintendo un peu plus en profondeur.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Sa à l'air du très bon graphiquement
Effectivement, c'est vraiment pas mal fait, la texture de la route au soleil notamment.
Ouais c'est pas trop mal, un mix entre PL et SF en version portable... Mais j'ai pas l'impression de voir un Driver.
J'assure toujours bien.
Ouais c'est pas trop mal, un mix entre PL et SF en version portable... Mais j'ai pas l'impression de voir un Driver.
Attends ... sur 5 secondes d'images, où en plus on voit une poursuite avec une bonne caisse américaine, avec des plans cinématographique, toi tu nous sort que ça ressemble en rien à Driver ?
Renegade sera peut être plus Driver que DSF, pas de shift et un vrai Tanner avec un scénario qui se passe pas dans un coma.
C'est joli Mais bon on n'a pas le temps d'en voir assez
J'adore Trollface
dream-thim a écrit :Ouais c'est pas trop mal, un mix entre PL et SF en version portable... Mais j'ai pas l'impression de voir un Driver.
Attends ... sur 5 secondes d'images, où en plus on voit une poursuite avec une bonne caisse américaine, avec des plans cinématographique, toi tu nous sort que ça ressemble en rien à Driver ?
Renegade sera peut être plus Driver que DSF, pas de shift et un vrai Tanner avec un scénario qui se passe pas dans un coma.
Ben la jauge de Rage quoi .
Oué ok, mais on sait même pas encore à quoi ça sert, même si ça reste un truc chelou comme le shift.
C'est peut être tanner qui rage et de la nitro sort du pot d'échappement .
Vous imaginez Tanner pris de rage soudaine ?
Ça ferais un truc étrange.
Tanner a déjà ragé dans Driv3r ; souvenez vous de la scène où il déchaine sa puissance de brute sur Gator. FFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Heu sinon, la vidéo est plus disponible depuis même pas 5 minutes.
"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Nintendo of America Inc.."
Tanner a trop ragé, il a été censuré.
Tanner a trop ragé, il a été censuré.
Arrête je rigole trop là
Désolé du double post mais revoilà la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=lrdbqd7H … r_embedded
A 1:45 on voit driver
Dernière modification par Blackwoods (10-01-2011 16:25:35)
dream-thim a écrit :Ouais c'est pas trop mal, un mix entre PL et SF en version portable... Mais j'ai pas l'impression de voir un Driver.
Si tu va par là c'est sûr, tout est plus Driver que DSF
Sérieusement, ce jeu fait cartoon, t'as vu la physique ? Sur le peu d'image qu'on voit c'est flagrant, on dirait un portage de "Cars" en version savonnette !
Désolé mais c'est ridicule...
Ben la jauge de Rage quoi .
Histoire de se mettre au niveau du shi(f)t de DSF...
Décidément, Driver est tombé bien bas c'est affligeant.
J'assure toujours bien.
Eh mec, on t'avait dit de regarder à 1:45, t'as certainement regarder le jeu dans l'espace à 2:07 pour sortir autant de conneries !
Le type prend un tournant et dérape ? Mon dieu Pixar aurait dû mettre un copyright sur le dérapage il aurait gagner encore + d'argent :'(
En + on est sur portables, et franchement je vais pas trouver de plaisir à jouer à un jeu qui est aussi réaliste que les Driver console quand je suis en déplacement ou vite fait sur le tas...
Bref sur 5 secondes je ne jugerais pas si sévèrement si j'avais réfléchi + de, cette fois-ci, 5 secondes avant de poster
Mais grave, on voit qu'un seul dérapage, et tout de suite tu crie à la physique cartoon, t'es chaud comme gars toi. oO
Relax...
Mais j'avoue qu'on peut pas trop reprocher à une version pour console portable de pas respecter les codes de la série. (du moins des trois premiers épisodes )
Mine de rien, moi qui déteste les consoles portables (sauf ma GameBoy Pocket pour jouer à TETRIS ou Dr. Mario en tout circonstance), ben j'avais bien aimé Driver 1 sur GameBoy Color, même s'il avait été noté très moyennement. La gestion des dérapages y était sympa et on retrouvait grosso-modo les missions et minis-jeux des versions PS1 et PC.
Eh mais une question j'vous ai fait quoi les mecs ? On peut plus dire c'qu'on pense sur un forum ?? J'vous pensais plus respectueux que ça sur D-Dim' là on dirait que j'ai assassiné vos gamins parce que j'ai osé donner mon avis à l'endroit le plus approprié pour le faire ! 'Faudrait sérieusement envisager de concevoir l'éventuelle possibilité qu'on puisse penser différemment que vous, je dis ça je dis rien.
Peace
J'assure toujours bien.
Je dis juste que dans le genre "je donne mon avis sur un truc aperçu en courant d'air" t'as fait assez fort. Tu dis toi même que la physique que t'as vu sur 10 secondes était ridicule, c'est quand même carrément trop tôt pour dire un truc pareil !! oO
Envisager ça sur une impression ok, mais de là à dire tout de suite que ce jeu n'a rien de Driver et qu'il a une physique à la Cars, c'est gros.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.