Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Juste pour vous montrer un début de création d'une Peugeot 104
Ma 1 ère bagnole pour DRIVER.
Pas parfaite car je débute dans la modélisation de bagnoles
Dernière modification par Skylabh (30-07-2013 04:19:26)
ouais pas mal
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Pas mal mais le pare brise ainsi que les fenêtres je les aurait fait en noir car dans toutes les voitures elles sont noirs.
Ouais c'est sûr que ce srait mieux en noir sinon c'est un très bon début
J'adore Trollface
Merci les gars.
J'oubliais, rien de définitif sur le modèle et la texture, elle n'est pas fini, ce n'est qu'un essai.
@ Vortex t'inquiète pas, elle sort bien du parking
Et j'ai fait ça à l'arrache.
(j'aimerais arriver a faire de la 3d mais je sais faire qu'un cylindre... )
@ Submaniac
Si t'arrive à créer une voiture en low poly, c'est déjà très bien ( comme moi je viens de faire avec la peugeot ), mais bon j'espère m'améliorer.
Pour ma 104, le problème c'est de trouver des textures représentant tous les cotés, ce n'est pas évident.
Par ailleurs, je m'étais un peu entrainé sur ces 2 caisses il y a un petit moment:
Dernière modification par Skylabh (30-07-2013 04:21:10)
Surtout qu'une Dyane c'est vraiment tout petit à côté des grosse voitures américaines des années 70s' d'origine.
Et ça se passe comment pour le modèle 3d de collision ? T'es obligé de prendre celui d'origine de la voiture remplacée ?
Sinon c'est pas mal du tout.
Ah oui et pour les pliures des capots, flans latéraux et coffres lors des chocs, ça passe sur les nouveaux modèles 3d ?