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#1 01-01-2011 06:40:00

Skylabh
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[Driver] WIP d'une Peugeot 104

Juste pour vous montrer un début de création d'une Peugeot 104 tongue
Ma 1 ère bagnole pour DRIVER.

104.png
104a.png
104b.png
Driver%20104.png

Pas parfaite car je débute dans la modélisation de bagnoles transpi

Dernière modification par Skylabh (30-07-2013 04:19:26)

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#2 01-01-2011 09:57:18

tintin2601
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

ouais pas mal


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

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#3 01-01-2011 10:11:06

Driver51
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Pas mal la 104 en effet j'aime beaucoup.:)

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#4 01-01-2011 10:30:38

Blackwoods
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Pas mal mais le pare brise ainsi que les fenêtres je les aurait fait en noir car dans toutes les voitures elles sont noirs. wink

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#5 01-01-2011 10:32:25

Léophite
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Ouais c'est sûr que ce srait mieux en noir wink sinon c'est un très bon début smile


dpl225567e4399.gif
J'adore Trollface tongue

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#6 01-01-2011 12:33:06

jejex
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Superbe, bon boulot. big_smile


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#7 01-01-2011 14:41:06

Submaniac
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Cool smile
Heuh transpi je me demandais si... quelqu'un accepterait de me faire une subaru pour D1... je sais c'est deplace mais au moins j'ai demande... Je fournirai les textures si quelqu'un accepte transpi (j'aimerais arriver a faire de la 3d mais je sais faire qu'un cylindre... hum )


557369.png

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#8 01-01-2011 15:01:09

Tannerkid
The Driver
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Mon dieu que ça à l'air compliqué hap .


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#9 01-01-2011 15:56:44

Vortex
Banni à mi-temps
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Je dois avouer que je comprends juste pas comment on sait quelle échelle prendre pour ne pas se retrouver avec une voiture qui arrive pas à sortir du parking big_smile

Et pareil pour les textures transpi


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#10 01-01-2011 15:59:49

Skylabh
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Merci les gars.
J'oubliais, rien de définitif sur le modèle et la texture, elle n'est pas fini, ce n'est qu'un essai.
@ Vortex t'inquiète pas, elle sort bien du parking lol
Et j'ai fait ça à l'arrache.

(j'aimerais arriver a faire de la 3d mais je sais faire qu'un cylindre... hum )

@ Submaniac
Si t'arrive à créer une voiture en low poly, c'est déjà très bien ( comme moi je viens de faire avec la peugeot wink  ), mais bon j'espère m'améliorer.
Pour ma 104, le problème c'est de trouver des textures représentant tous les cotés, ce n'est pas évident.

Par ailleurs, je m'étais un peu entrainé sur ces 2 caisses il y a un petit moment:

Bx.png
Dyane.png

tongue

Dernière modification par Skylabh (30-07-2013 04:21:10)

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#11 01-01-2011 17:11:57

Vortex
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Mais comment tu sais quelle taille il faut lui donner pour les proportions ? That's the question tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#12 01-01-2011 17:16:10

jejex
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Une BX et une Dyane, deux voitures bien de chez nous. tongue francais2


Modérateur

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#13 01-01-2011 17:21:15

Trans-Am®
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Surtout qu'une Dyane c'est vraiment tout petit à côté des grosse voitures américaines des années 70s' d'origine. tongue

Et ça se passe comment pour le modèle 3d de collision ? T'es obligé de prendre celui d'origine de la voiture remplacée ?
Sinon c'est pas mal du tout. smile

Ah oui et pour les pliures des capots, flans latéraux et coffres lors des chocs, ça passe sur les nouveaux modèles 3d ?

PS : En bonne voiture frenchie, j'aurais plus vu une Peugeot 604 ; c'est tout carré, assez gros, et surtout propulsion ! (j'imagine qu'il est impossible de dire au jeu que la voiture est traction hmm)

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#14 01-01-2011 17:24:36

Driver51
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

La BX est génial bravoo big_smile

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#15 01-01-2011 17:28:59

Skylabh
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

@ Vortex
Pour le moment il faut se baser sur un modèle existant, à cause de l'emplacement des roues. C'est pas super réaliste en effet.
@ Trans-Am®
Pour les collisions, je ne sais pas vraiment, je suppose que ca se base sur ceux d'origine.
Dans les fichiers, il y a 2 modèles, un clean et un endommagé, donc je suppose qu'il faut réaliser le même mesh et le déformer, sinon ça peut donner des résultats vraiment tordus. lol
Et une peugeot 604, c'est sans doute possible.

@ Driver51
Merci smile

Dernière modification par Skylabh (01-01-2011 17:29:33)

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#16 01-01-2011 18:31:17

Vortex
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Et comment tu fais alors ? Explique moi tout bave ^^


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#17 01-01-2011 18:49:39

Skylabh
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

En gros j'ai importé un modèle original, et j'ai modelé la caisse à partir d'un cube en respectant l'empattement d'origine ( longueur+voie ) tongue

Dernière modification par Skylabh (01-01-2011 18:53:43)

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#18 01-01-2011 18:54:21

police's nightmare
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Ah ok, donc faut que ce soit aligné avec les roues et d'une taille spécifique. Après faut qu'on sache comment importer/exporter les modèles sous Blender. tongue

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#19 01-01-2011 19:03:43

Skylabh
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

En gros c'est ça, mais j'ai modélisé les voitures sous Wings3D pour ma part. Et d'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi l'auteur de l'outil d'import/export a choisi Milkshape3D pour les plugins, vu que c'est pas un logiciel gratuit. Ceux qui ne maitrisent pas forcement ce programme peuvent rencontrer des problèmes d'export/import par la suite ( comme moi ).
L'idéal serait à la fois un plugin import/export pour Blender et Wings3D tongue ( mais bon je crois que je rêve transpi )

Dernière modification par Skylabh (01-01-2011 19:29:54)

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#20 01-01-2011 20:19:24

Vortex
Banni à mi-temps
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

police's nightmare a écrit :

Ah ok, donc faut que ce soit aligné avec les roues et d'une taille spécifique. Après faut qu'on sache comment importer/exporter les modèles sous Blender. tongue

Pas sûr que la taille doit être la même...

Je pense juste que si tu fais un truc ENORME, bah ces " vraies " zones de de collision resteront celles du véhicule de départ.

Donc on n'ajoute pas un véhicule mais on en remplace un plutôt ?


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#21 01-01-2011 20:22:10

Skylabh
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Oui c'est du remplacement de véhicules.

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#22 01-01-2011 20:23:47

Vortex
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Bon, maintenant faut faire une delorean tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#23 01-01-2011 20:29:14

police's nightmare
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

Et une banane géante aussi pour tester les limite du truc. hap

Moi je veux bien faire des caisses mais faut que j'arrives à le faire sous Blender. transpi faut que je demande à mimozor, lui il a fait la 2CV sous Blender. tongue

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#24 01-01-2011 20:48:04

Skylabh
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

J'ai essayé Blender mais bon c'est chaud transpi

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#25 01-01-2011 20:51:30

police's nightmare
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Re : [Driver] WIP d'une Peugeot 104

C'est vrai qu'au début Blender est compliqué, mais une fois maîtrisé, qu'est ce qu'il est puissant !! bave

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