Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et avec un portage bien pourri.
(qui s'est amélioré par la suite, quand même ^^)
Hm ouais, il semble toujours y avoir des problèmes avec les portages. Dommage. C’est pour ça que je disais: les jeux devraient être basés sur des PC très puissants, et ensuite être portés vers les consoles. Je pense qu’il y aurait moins de problèmes, mais bon.
Ben il y en a déjà qui sont faits ainsi, et ça fait des portages console miteux.
Mais bon en fait GTA IV il était aussi super bugué sur PS3 au tout début. (maintenant il marche bien mais il est resté moche)
En même temps, R*, faut pas leur en demander trop niveau finition...
Mais GTA 5 il sort donc sur la génération PS3 là?! Ca expliquerait pourquoi par rapport à Watch Dogs il fait beaucoup moins beau.
Il est annoncé sur PS3 et 360. D'ailleurs la vidéo gameplay venait de la version PS3. Maintenant, une version PC arrivera surement sauf qu'elle sortira plus tard.
Dernière modification par boss_benfica (10-07-2013 15:39:08)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben il y en a déjà qui sont faits ainsi, et ça fait des portages console miteux.
Battlefield 3, malgré toutes les critiques que j'ai pu faire sur son solo passe plutôt bien sur console, disons qu'ils ont la "bonne" méthode, ils virent les effets superflux qui consomment beaucoup de ressource. Au contraire de Crysis 2, où ils voulu "tout faire tenir" quitte à dégrader à l'extrême la qualité des divers effets et rendre le jeu terriblement moche sur console.
Je ne comprends pas comment ils peuvent se permettre de ne pas le sortir sur la PS4 et Xbox ONE.
Ils pensent peut-être “piquer” des joueurs à Sony et Microsoft? Genre, si GTA 5 sort sur les platformes actuelles, beaucoup de gens ne vont pas s’acheter la next-gen, ou du moins pas encore. Du coup ça ruinerait les ventes pour Watch Dogs & co. Jusqu’à maintenant j’ai pas vu de jeux très intéressants de toute façon
On développe pas sur Next gen en un claquement de doigts non plus, Rockstar doit très bien savoir ce qu'ils font.
Ben oui c’est ce que je dis, il doit y avoir une raison derrière ça. Je pense que c’est pour diminuer les ventes (au début) de la PS4 et la One, parce que no PS4 = no Watch Dogs et donc ça va déjà affaiblir le nombre de ventes de Watch Dogs en quelque sorte (au début au moins). Très rusé
Ah Watch Dogs ne sort pas sur PS4? Ou tu veux dire “aussi” comme, parallèlement à sa sortie PS4?
Ah d’accord! Je suis curieux de voir si il aura juste des moins bons graphismes, etc. ou si ce sera comme Driver: SF pour Wii…
Sinon si ça se trouve, GTA 5 sortira aussi sur PS4. Peut-être que ce n’est juste pas encore annoncé ou peut-être qu’il sortira plus tard… parce qu’ils veulent éventuellement ajouter un tas de chose pour la PS4?
J'ai du mal à cerner le truc, en gros ça sera à la Burnout ? Les joueurs pourront faire ce qui leur plait sur le map et lancer des "activités" à la volé ? Et si je comprends bien, sur les 16 joueurs, tous ne seront pas obligés de faire la même chose en même temps, certains pourront jouer au tennis pendant que d'autres braques une banque.
Bien entendu il y a toujours la présence de mode "classique" et "fermé".
L'éditeur de "map" est une bonne idée.
Par contre GTA Online sera séparé de GTA V, il est prévu pour le 1er Octobre, gratuitement pour tous ceux qui auront acheté GTA V.
GTA V.
Son seul défaut est sa date de sortie ignoble.
Pitié, une version piratée sur le net avant Septembre.
C'est une version de HOME mais sur GTA lolllll
Les possibilités vont être juste énorme si on peut jouer de manière libre dans la ville.
Je vois déjà toutes les vidéos qui serront faites par les fans.
Déjà avec le solo et le multi de gta4 on en avait un énorme stock mais là avec autant de joueurs en même temps.
Grand Theft Auto: The Sims
Ouais un peu déçu pas ce nouveau Trailer. Mais tout de même, ça fait envie
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Alors que les affiches commencent à fleurir dans le métro, voici le nouveau trailer de GTA V !
Chez moi ça fait un bon mois que GTA V est affiché de partout, dans le métro, sur les arrêts de bus, sur les kiosques, sur les panneaux publicitaires ... c'est un peu abusé.
Sinon j'ai été assez déçu de ce trailer, trop court, pas super excitant, bof.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.