Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
• Le premier trailer : http://www.youtube.com/watch?v=t6TiqFG-yI0
Dernière modification par Tannerkid (02-11-2011 17:34:18)
Là tu as mis Multi, mais le jeu rien que solo vaut le détour. Perso ayant eu trop tard le 4 il y avait personne sur les serveur, mais bon j'ai pris mon pied en jouant seul.
J'imagine un jeu avec des graphismes pouvant rivaliser avec farcry3 ou même mieux.
Tu sais avec quel moteur graphique il est fait ?
Là tu as mis Multi, mais le jeu rien que solo vaut le détour. Perso ayant eu trop tard le 4 il y avait personne sur les serveur, mais bon j'ai pris mon pied en jouant seul.
J'imagine un jeu avec des graphismes pouvant rivaliser avec farcry3 ou même mieux.Tu sais avec quel moteur graphique il est fait ?
Je pense pas qu'ils changent le moteur graphique, donc ce sera toujours RAGE (Rockstar Advanced Game Engine, donc rien à voir avec le jeu).
Sinon, je crois que c'est The Kid qui avait mis ça en place, mais quand on crée le topic d'un jeu, on précise devant le titre la plateforme, [PS3], [360], [PC], [Wii] etc... Ou dans le cas d'un jeu multi-plateforme (PS3, 360 et PC au moins), on met [Multi], donc c'est pas pour Multi-Joueur, mais pour Multi-Plateforme . Pour le multi-joueur c'est [Online].
Dernière modification par Tannerkid (25-10-2011 13:14:07)
Il n'y a pas de smiley pour exprimer l'impatience ?
Côté wishlist j'aimerais bien un retour à la Vice City (c'est le GTA qui a clairement l'ambiance la plus cool).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je serais plus de l'avis que le mec a choisi une belle typo, et il se peut que ce soit un pure hasard ^^
On va devoir être encore patient !!!! (toujours pas de smiley d'impatience... ces temps il se fait envier)
ENFIN !
GTA5 arrive !
Depuis le temps que je l'attendais,et je vais reprendre la question de Mobman02: Il n'y a pas de smiley pour exprimer l'impatience ?
Et j’espère aussi que le jeu ce passera a Vice City,c'est,pour moi,la meilleure ville de tous les GTA,en tout cas c'est celle ou l’ambiance est la meilleure.
Sinon,certaines rumeurs parlent aussi de San Andreas et plus principalement de Las Vegas (Los Santos dans le jeu,enfin,je crois...).
Plus qu'une semaine avant le teaser
EDIT: Je vois bien la ville de Los Angeles comme ville de GTA5.
Et je me suis trompé,Las Vegas c'est Las Venturas.
Dernière modification par playertom57 (26-10-2011 21:39:41)
Bon si le trailer est diffusé en novembre ça veut dire que le jeu sortira fin 2011- début 2012.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon si le trailer est diffusé en novembre ça veut dire que le jeu sortira fin 2011- début 2012.
Ce serait étonnant,car il y a aussi Max Payne 3 qui sort,et Rockstar ne va faire de l'ombre a Max Payne 3 en sortant GTA5 en même temps.
A mon avis,GTA5 sortira plutôt vers fin 2012.
8 heures et 15 minutes, restez connecté .
J'espère qu'ils ont prévus ce qu'il faut en serveur parce que ça va faire mal ^^
Rappelez-vous, c'était il y a 4 ans, 7 mois et 4 jours : http://www.youtube.com/watch?v=M80K51DosFo
Ça donne une idée à quoi on peut s'attendre, GTA IV est sorti 1 an et 1 mois après ce trailer.
Dernière modification par Tannerkid (02-11-2011 11:36:06)
C'est fou, je m'en souvient de ce trailer !
Je me souvient aussi des fan sites GTA qui avaient tout décortiqué (genre, il y a des oiseaux OMG )
Y' aura quelqu'un pour nous faire la traduction aussi rapidement que tanner pour nous la streamer ?
ps: pas besoin de signaler que je suis nul en anglais.... oups, je viens de le faire, alors là vraiment :boulet:
Et là ce sera un trailer de mer** qui montre rien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.