Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Lle mec qui est premier au Parking (pipoudz...) dis qu'il n'a pas utiliser de bug pour faire 32sec et il ajoute qu'il commence par slalome et finie par 180demis-tour. Je ne vois vraiment pas dans quelle horde il fait la liste.
Moi je fait:
Burout
vitesse
frein
180
360
Slalome
virage frein a mains
et tour
Qui a mieux a proposer
Pourquoi ne pas mettre l'ordre optimal sur le site dans la section cheat / aide ?
Vous me confirmez l'ordre ? J'peux pas l'essayer :-(
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Personne aurait une vidéo sur le défi du parking ?
C'est vrai que pour le coup Vortex et Trans-am aurait pu nous faire une vidéo de leur record.....
Enfin je dis çà, je dis rien....:rire:
Un truc que je ne comprend pas, dans le défi Adrénaline j'ai réussi à me classer 1er mondial, le trophée n ' pas été débloqué, depuis j'ai perdu quelque place mais je reste dans le top 10 et j'ai pas pour autant le trophée du top 10 et encore moins celui du top 50.....
Quelqu'un a une explication ? Car dans peu on va me faire jecter de ce classement improbable pour moi...
C'est des bugs, moi le défis flic voyou ou je sais plus trop quoi quand tu provoque les flics et que tu t'enfui, il reste bloqué à 15/30 ...
Ouais mais leur bug quand il sera plus, je serais plus dans aucun classement.... lollll ca m'arrange pas, j'aurais était fier d'avoir ces trophées.
Tu parles d'un trophée web ?
Oui, un trophée classique , serait pas juste pour ceux voulant débloquer le jeu, quand des centaines de milliers de joueurs auront fait leur temps être dans les premiers mondiaux sera devenu mission impossible.
Pour çà que je suis un peu dégouté qu'il ne soit pas débloqué, car je sais que jamais j'arriverais à de-nouveau être premier mondial, même une minute.
Tu as essayé dans un chemin de terre ? Ou avec un véhicule très lourd dans une décente ? Et pas hésiter a donner un coup de boost sur la fin aussi.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bah ouais, mais l'arrière part trop de son côté donc je pars limite en tête à queue et le drift s'arrête...
Pourtant dans mes stats, mon record de drift est de 213m, mais je sais plus du tout quand et où je l'ai fait
Sure une sortie d'autoroute j'ai fait 298m du premier coup, Avec un ZR1 se qui ma faciliter la tache
Bon, y a un truc que je comprend pas, certains trophées WEB ne se débloque pas, comme premier de n importe quel classement être dans le top 10 et dans le top 50...
Mais je constate que le trophée web: Inarrêtable ! (Réaliser une activité Fugitif dans un transporteur) non plus, car j'ai déjà fait ceci une dizaine de fois, ce qui est assez drôle en plus.
C'est pas un trophée web " innarêtable " ^^
Si tout à fait pour celà il faut attendre que t as console se soit connecté à leur serveur quand tu as lancé le jeu. La mienne est toujours conectée à internet....
Bah non c'est un trophée pour avoir le platine ça...
Oui autant pour moi... mais ca change pas que je l'ai pas lolllll
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.