Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bonjour cela fait 2 jours maintenant que je m' arache les cheveux pour passer une mission !
il s' agit de " l' enfer du rap"
celle ou il faut arriver a temps au club en détruisant les affiches en rue ..
ceux qui ont réussi peuvent ils me donner un conseil ???
c'est relativement simple (du moins c'est se qui ma sanbler) quand tu éclate une affiche tu gagne 1 ou 2 sec donc si tu n'en rate pas une seule tu finira avec une 20éne de second de rabbe.
ne fonce pas comme un bourin , prend bien t'es virage ,
et prend un max de panneau tu peut en loupé quelqu'une mais si tu peut prend les tous. j'ai du mi reprendre a 2 fois et la seconde fois j'ai loupé un seule panneau.
bonne chance! en esperant que tu l'ai reussi avant de lire le message, parsque ont peut pas etre d'une grande aide.
Bizarrement,j'ai réussi cette mission sans avoir a éclater toutes les affiches,je sais pas comment j'ai fait.
Si tu la pas y faut que tu t’achète une barre de nitro plus grande .
C'est moi ou cette misson est un clin d'oeil à Driver 1 ?
Car dans Driver 1 à Miami il y avait une mission très ressemblante sauf qu'il fallait détruire des restaurants.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui il y a pas mal de missions qui m'ont fait penser aux précédents Driver
c'est vrai qu'il y a des ressemblance saufe que la difficulté a été vraiment baiser, le chalenge "V.I.P" sois disant inspirer de la dernière mission de Driver 1 "The président Run" bien que la difficulté a été amplement simplifier.
Ah non il y a quand même des challenges ardus dans Driver, surtout dans les missions secondaires
Dans certaines missions les flics sont super cheaté, ils ont que des voitures ultra rapides et sont très malins pour nous envoyer dans le décor à l'aide d'une bonne poussette et en nous rabattant complètement dans un mur.
Ah cool ! J'avais peur que tout le jeu soit facile.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah ça change pas des précédents Driver ça
Ouais enfin là tu verra, ils ne faisait pas comme ça dans les anciens, là c'est ils s'organisent entre eux pour te prendre de chaque côté et ils anticipent beaucoup mieux nos manœuvres. :foi:
Et c'est cool.
Bah sur la mission " Fuite " ils sont déjà bien agressifs, et leur nouvelle technique chérie c'est de forcer juste sur le bas de la voiture pour qu'elle parte en tête à queue
Néanmoins le bourrinage de pare-chocs est encore de vigueur je trouve
C'est moi ou cette misson est un clin d'oeil à Driver 1 ?
Car dans Driver 1 à Miami il y avait une mission très ressemblante sauf qu'il fallait détruire des restaurants.
Il me semble que cette mission à déjà été réutilisée dans D: PL, avec les sex shops de Slink
enfin, dans D: PL et Driv3r, la quasi-totalité des missions sont des reprises des missions de Driver/Driver 2
L'explosion de Yacht ou les poursuites dans un centre-commercial ne sont pas des reprises
L'explosion de Yacht ou les poursuites dans un centre-commercial ne sont pas des reprises
non mais la voiture piégée et le coup d'aller chercher une épave pour la ramener avec la barre des dégâts bien avancée si
puis je parle pas de la mission du camion qui lance des grenades...
Dernière modification par m@xtimot (02-09-2011 19:24:24)
Pour cette mission, je n'ai pas utilisé le boost et en plus j'ai pas fait tout le circuit, à un moment donné tu peux te permettre de coupé à travers rues, cela t'évites de prendre certaines routes sinueuses en décente comme en montée mais tu pers environ 7 à 8 secondes de rab à le faire, pour ne pas faire je dirais environ 20% de la mission mais après le chemin est plus simple. C'est pas de la triche, mais pas digne d'un bon pilote. C'est aussi pourquoi je l'ai refaite normalement et sans le boost une fois de plus.
D'ailleurs i lest clairement indiqué qu'il n'est pas obligatoire de tout détruire, faut juste aller au point B assez vite et en en fracassant assez de pancartes pour gagner du temps.
Il te faut reculer, puis relâcher l’accélérateur et braquer pour que la voiture fasse un demi tour toute seule, puis accélérer en marche avant. Mais par moment c'est assez dur de lui faire valider.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.