Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 30-08-2011 03:43:52

noham-el
Membre
Inscription : 20-08-2011
Messages : 93
DD : 0

Cinématiques FR de Driver 1

Salut à tous !
J'ai rechercher un peu partout, sur YouTube, chez mon ami Google, et autres. Meme, j'ai cherchez Driver chez Cash Convertes... Impossible de trouvez en français !
Bon, c'est sur, j'imagine que j'aurais comme réponse "Achète le jeu", etc... Et bien figurez-vous, que je l'ai acheté 2 fois XD

Une fois à l'époque (et c'était en anglais !), et la deuxième fois sur eBay il y a une semaine ! J'ai bien vérifiez que le vendeur était francophone... Livré, j'ai mis le CD et p'tain, je me retrouve encore avec la version anglaise GRRRRR fou

Si une ame charitable pouvait m'offrir les cinématiques français de Driver, je lui serait beni à jamais bowdown Je suis fan de Driver et pourtant j'ai jamais joué à Driver en français :'( (Bon, mise à part pour le menu et les voix dans le jeu... J'avais réussi à trafiqué un truc grace à la démo proposé à l'époque de Driver rire Je sais, c'est vilain siffle).

Merci d'avance ^^

Hors ligne

#2 30-08-2011 07:18:28

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Cinématiques FR de Driver 1

Si tu vas sur le PSN le jeu est disponible à 5 euros. Attend juste que les autres te confirment que les cinématiques sont bien en français.


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#3 30-08-2011 10:55:06

drive-fan66
Membre
Inscription : 27-08-2011
Messages : 91
DD : 0

Re : Cinématiques FR de Driver 1

moi jai driver en francais mais jai pas le truc pour faire des capture decran sur ps1

Hors ligne

#4 30-08-2011 11:38:14

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Cinématiques FR de Driver 1

noham-el a écrit :

Si une ame charitable pouvait m'offrir les cinématiques français de Driver, je lui serait beni à jamais bowdown Je suis fan de Driver et pourtant j'ai jamais joué à Driver en français :'( (Bon, mise à part pour le menu et les voix dans le jeu... J'avais réussi à trafiqué un truc grace à la démo proposé à l'époque de Driver rire Je sais, c'est vilain siffle).

Merci d'avance ^^

J'essayerais de t'envoyer le fichier avec toutes les cinématiques du jeu en français par mail dans la journée. tongue

Hors ligne

#5 30-08-2011 14:28:37

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Cinématiques FR de Driver 1

GunSly21 a écrit :

Si tu vas sur le PSN le jeu est disponible à 5 euros. Attend juste que les autres te confirment que les cinématiques sont bien en français.

Il est en anglais sur le PSN smile.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#6 30-08-2011 15:17:13

noham-el
Membre
Inscription : 20-08-2011
Messages : 93
DD : 0

Re : Cinématiques FR de Driver 1

Merci Police's nightmare ^^


GunSly21 a écrit :

Si tu vas sur le PSN le jeu est disponible à 5 euros. Attend juste que les autres te confirment que les cinématiques sont bien en français.

Je n'ai pas de PS3, mais d'après mes infos, Driver sur PSN est seulement dispo en anglais...

Dernière modification par noham-el (30-08-2011 15:17:35)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums