Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut à tous !
J'ai rechercher un peu partout, sur YouTube, chez mon ami Google, et autres. Meme, j'ai cherchez Driver chez Cash Convertes... Impossible de trouvez en français !
Bon, c'est sur, j'imagine que j'aurais comme réponse "Achète le jeu", etc... Et bien figurez-vous, que je l'ai acheté 2 fois XD
Une fois à l'époque (et c'était en anglais !), et la deuxième fois sur eBay il y a une semaine ! J'ai bien vérifiez que le vendeur était francophone... Livré, j'ai mis le CD et p'tain, je me retrouve encore avec la version anglaise GRRRRR
Si une ame charitable pouvait m'offrir les cinématiques français de Driver, je lui serait beni à jamais Je suis fan de Driver et pourtant j'ai jamais joué à Driver en français :'( (Bon, mise à part pour le menu et les voix dans le jeu... J'avais réussi à trafiqué un truc grace à la démo proposé à l'époque de Driver Je sais, c'est vilain ).
Merci d'avance ^^
Si tu vas sur le PSN le jeu est disponible à 5 euros. Attend juste que les autres te confirment que les cinématiques sont bien en français.
moi jai driver en francais mais jai pas le truc pour faire des capture decran sur ps1
Si une ame charitable pouvait m'offrir les cinématiques français de Driver, je lui serait beni à jamais Je suis fan de Driver et pourtant j'ai jamais joué à Driver en français :'( (Bon, mise à part pour le menu et les voix dans le jeu... J'avais réussi à trafiqué un truc grace à la démo proposé à l'époque de Driver Je sais, c'est vilain ).
Merci d'avance ^^
J'essayerais de t'envoyer le fichier avec toutes les cinématiques du jeu en français par mail dans la journée.
Merci Police's nightmare ^^
Si tu vas sur le PSN le jeu est disponible à 5 euros. Attend juste que les autres te confirment que les cinématiques sont bien en français.
Je n'ai pas de PS3, mais d'après mes infos, Driver sur PSN est seulement dispo en anglais...
Dernière modification par noham-el (30-08-2011 15:17:35)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.