Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 23-04-2010 10:17:32

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Re : Driver 5 aux Etats-Unis ! (Topic des infos sur le jeu)

Tony_capriani a écrit :

San Francisco bave

Ma ville préférée du premier opus biere

Pareil pour moi. big_smile

Espérons qu'ils ne nous refassent pas le coup de COP : The Recruit. hum

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#27 23-04-2010 10:31:49

Raisse
Membre
DD : 0

Ca avance, ça avance (et donc ça se rapproche wink ). J'espère que bientôt on aura des informations officielles, à moins qu'ils veulent nous faire une surprise à l'E3 ...

#28 23-04-2010 10:37:40

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

Et là ils nous lâchent un épisode PSP ou Iphone... rire

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#29 23-04-2010 11:34:50

Tony_capriani
Membre
Lieu : France

Par contre si il sort sur PC j'ai peur avec le nouveau système bien pourris que Ubisoft a utilisé contre le piratage avec Assassin crred 2 et Splinter Cell conviction qui nécessite une connexion internet permanente hum

AtiRadeon_Userbar.png
Windows_7_userbar_by_DJ_LINZA.png

#30 23-04-2010 12:11:50

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

San Fransico ?? .... y auras qu'une ville ? :'(

Mais clair, SF dans Driver 1 était super, et en mode survie c'était port nawak. lol On peut espérer retrouver une ambience proche du 1 ....

Sinon, d'après les rumeurs le prochain Driver utiliseras le moteur "Anvil", crée par Ubisoft Montréal et utilisé pour les 2 Assassins Creed et le dernier Prince of Persia, qui permet la construction d'immanses décors et la présence de nombreux personnage à l'écran. J'espère que y auras pas autant de circulation que dans PL. fou

#31 23-04-2010 13:06:48

jejex
Tanner Himself

police's nightmare a écrit :

J'espère que y auras pas autant de circulation que dans PL. fou

Encore mieux : que l'on puisse régler le flot de la circulation à sa guise. hap

Modérateur

#32 23-04-2010 13:16:25

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

jejex a écrit :

J'espère que y auras pas autant de circulation que dans PL. fou

Encore mieux : que l'on puisse régler le flot de la circulation à sa guise. hap

Comme dans Driver 1 sur PC quoi.. hap

Perso, plus y-en a, mieux c'est ! noel

#33 23-04-2010 13:29:16

police's nightmare
Back on the streets

Dans PL c'était un peu l'overdose quand même ... être obligé de défoncer le bouchon qui y avait à chaque carrefour les flics aux fesses, au bout d'un moment, on fini par rouler sur les trottoirs hap ... et les piétons nous font ralentir quand il passe sur le capot. erf fou

#34 23-04-2010 15:08:20

Tony_capriani
Membre

Ah non moi j'ai adoré, justement contrairement a Driv3r et les rues désertes, et dans une ville comme New york j'ai trouvé ça normal et très réaliste, et ça aidais a semer les flics. tongue

AtiRadeon_Userbar.png

#35 23-04-2010 15:37:33

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

jejex a écrit :
Tony_capriani a écrit :

San Francisco bave

Ma ville préférée du premier opus biere

Pareil pour moi. big_smile

Espérons qu'ils ne nous refassent pas le coup de COP : The Recruit. hum

Espérons qu'ils ne nous refassent pas le coup de D: PL surtout, je veux Tanner moi!

Dans PL c'était un peu l'overdose quand même ... être obligé de défoncer le bouchon qui y avait à chaque carrefour les flics aux fesses, au bout d'un moment, on fini par rouler sur les trottoirs hap ... et les piétons nous font ralentir quand il passe sur le capot. erf fou

ce qui était naze, c'est la manière qu'il utilisaient pour faire les bouchons

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#36 23-04-2010 15:50:38

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Bah disons que normalement tanner devait aller en Russie chercher les bagnoles... lol

Donc à moins qu'il ait été rapatrié à San Francisco après son petit problème à Istanbul... tongue

M'enfin je suis pas trop déçu qu'il n'y ait qu'une ville car ce sera peut être une ville gigantesque et surtout San Francisco ça déchire big_smile Mais il faut une super grande ville alors !

Et Tanner bien sûr, et du online big_smile

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#37 23-04-2010 16:56:04

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Un peu déçu de n'avoir qu'une ville, mais bon, le choix est plutôt pas mal, San Francisco est une plutôt belle ville au décor très varié, un cœur de maison résidentiels, des batiments d'affaire autour, des parc en pleine ville, l'aéroport, puis le Golden Gate et les très beau paysage qu'on peut y voir, et ensuite des petits village très résidentiel et un parc sur un terrain très vallonné.

Je pense que c'est un très bon choix, car dans GTA IV par exemple, qui propose uniquement un décor de ville assez clause avec peu de grand espace, ben on fini par un peu étouffer.

Reste à savoir s'il compte faire vraiment juste San Francisco, ou mettre les à l'entoure avec, mais bon, je pense qu'ils feront forcement le Golden Gate, et donc, le parc et les villes résidentiel de l'autre côté.

Tannerkid10.png

#38 23-04-2010 18:16:36

police's nightmare
Back on the streets

Le fait d'avoir plusieurs villes permet de varier les atmosphères .... que ce soit dans Driver 1, 2 ou 3, c'est toujours plaisant de choisir quelle ambiance choisir. Là, ça risque d'être un peu lassant comme GTA 4 (à force on connait chaque rue ...) ... j'espère qu'on auras un menu principal, avec les jeux de conduite et le mode réalisateur dispo ... si c'est encore comme PL, Driver est mort. erf

Vite, des précisions, j'ai peur !! peur

#39 23-04-2010 19:50:05

Vortex
Banni à mi-temps

" Reste à savoir s'il compte faire vraiment juste San Francisco, ou mettre les à l'entoure avec, mais bon, je pense qu'ils feront forcement le Golden Gate, et donc, le parc et les villes résidentiel de l'autre côté. "

Effectivement, j'avais oublié le Golden Gate qui est génial comme dans Resistance 2 ! big_smile

Mais Police, là où tu as tort c'est que si différentes villes sont sympathiques, elles étaient + ou - " petites " et ne proposait que les gros trucs connus de la ville, presque un cliché...

Là, on peut espérer avoir un San Francisco assez dense et + détaillé avec des alentours un peu plus verts et espacés, ce qui manque totalement à GTA IV en fait !

Si la ville est comme celle qu'à décrite Tannerkid, alors c'est magnifique ! tongue

Vortex646.png

#40 23-04-2010 20:03:27

police's nightmare
Back on the streets

Vortex a écrit :

" Reste à savoir s'il compte faire vraiment juste San Francisco, ou mettre les à l'entoure avec, mais bon, je pense qu'ils feront forcement le Golden Gate, et donc, le parc et les villes résidentiel de l'autre côté. "

Effectivement, j'avais oublié le Golden Gate qui est génial comme dans Resistance 2 ! big_smile

Mais Police, là où tu as tort c'est que si différentes villes sont sympathiques, elles étaient + ou - " petites " et ne proposait que les gros trucs connus de la ville, presque un cliché...

Là, on peut espérer avoir un San Francisco assez dense et + détaillé avec des alentours un peu plus verts et espacés, ce qui manque totalement à GTA IV en fait !

Si la ville est comme celle qu'à décrite Tannerkid, alors c'est magnifique ! tongue

Comment tu parles de Tannerkid sérieux ! lol

Ouais, mais le fait d'avoir plusieurs villes, même juste deux, ça aurait fait du bien, et techniquement c'est possible. Ou alors, faudrait une ambiance de nuit et de jour différentes, mais difficile de faire mieux que Las Vegas de Driver 2 sur ce point là. Pour l'ambiance, y a un gros point aussi : les musiques in game .... mais ça m'étonnerais qu'on en ai. erf

#41 23-04-2010 20:17:40

jejex
Tanner Himself

S'il n'y a qu'une ville, elle devra être impeccablement modélisée et sans bugs d'affichage, c'est un minimum. hap

Modérateur

#42 23-04-2010 21:21:24

Tony_capriani
Membre

Il y aura toujours encore un peu clipping malheureusement sur cette gen erf

AtiRadeon_Userbar.png

#43 23-04-2010 22:01:33

Vortex
Banni à mi-temps

C'est peut être pas une ville mais une région centrée autour de San Francisco...

Regardez ACII, le nombre de villes quoi tongue

Par contre, si Reflections utilise vraiment le moteur d'ACII ça me ferait chié... Déjà parce que je préfère un moteur fait par le développeur lui-même, et puis qu'est ce que ça donnera niveau conduites et physique ?

Vortex646.png

#44 24-04-2010 07:08:14

Léophite
Membre
Lieu : Devant son PC

Baab a écrit :

Ouais c'est vrai que les courses poursuite dans les rues en pente étaient énormes ! Les flics qui volaient partout, etc... noel

Ah ouais big_smile Même que si tu es près d'un mur ils se le prennent en plein vol fou
En tout cas le fait de voir San Francisco ne me déplait pas smile

dpl225567e4399.gif
J'adore Trollface tongue

#45 24-04-2010 11:02:34

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive

Dans DPL et GTA4 y a aussi qu'une ville et tout le monde était content, nan? smile

Enfin moi je trouve que San Francisco c'est une super ville, ce serait évidemment encore mieux si il y avait les villes autour ( Los Angeles, San Diego et eventuellement Las Vegas ) avec une autoroute qui les connecte comme ca tu peux y aller directement en mode libre, sans passer par le menu principal quoi. Avec des stations services et des trucs comme ca au bords de l'autoroute pour pas que ca fasse trop vide smile

Ca ferait un peu de liberté, comme Tannerkid disait déjà, dans GTA4 on étouffe un peu, donc la les autoroutes ( quand meme avec un peu de désert/champs/prairies au tour, pour pas que tu sois quand meme obligé de rouler tout droit pendant tout le temps comme dans Driver1 des fois, en étant casiment 'bloquer' sur la route, sans pouvoir échapper ni par la droite ou la gauche ) ca ferait plus de liberté, pour faire un peu n'importe quoi et rouler a fond dans n'importe quel sense smile

Ou alors pour varier un peu les villes, et pas redenouveau revoir les mêmes que celle des précédents Driver, San José, Long Beach et San Diego serait pas mal par exemple, puis c'est pas loin de Frisco.

#46 24-04-2010 11:43:11

police's nightmare
Back on the streets

Revs a écrit :

Dans DPL et GTA4 y a aussi qu'une ville et tout le monde était content, nan? smile.

Justement non, dans GTA 4 tout se ressemble, et dans PL, certains quartiers avaient leur propres aspect, mais ça ne suffisait pas à faire varier le jeu ... au début on se dit "ouah c'est grand !!!", puis au bout d'un mois, on se dit que c'est vraiment petit une fois qu'on en a fait le tour erf ....

On verras bien ce que propose le prochain Driver.

#47 25-04-2010 13:28:29

boss_benfica
Gareth Edmondson

Revs a écrit :

Ca ferait un peu de liberté, comme Tannerkid disait déjà, dans GTA4 on étouffe un peu, donc la les autoroutes ( quand meme avec un peu de désert/champs/prairies au tour, pour pas que tu sois quand meme obligé de rouler tout droit pendant tout le temps comme dans Driver1 des fois, en étant casiment 'bloquer' sur la route, sans pouvoir échapper ni par la droite ou la gauche ) ca ferait plus de liberté, pour faire un peu n'importe quoi et rouler a fond dans n'importe quel sense smile

C'était possible dans Driver 2 avec Las Vegas pour aller dans la Ghost town.

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#48 25-04-2010 14:11:15

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

boss_benfica a écrit :
Revs a écrit :

C'était possible dans Driver 2 avec Las Vegas pour aller dans la Ghost town.

un peu partout même, en même temps elle est mythique la ville de Las Vegas dans Driver 2

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#49 25-04-2010 17:08:21

Vortex
Banni à mi-temps

Ouais, en gros faut voir si San Francisco dans le titre désigne la ville ou alors la région, ce serait mieux la région évidemment mais ce serait colossal à ce moment là big_smile

Mais si y a pas Tanner, rien à foutre lol

Vortex646.png

#50 25-04-2010 21:56:43

boss_benfica
Gareth Edmondson

Vortex a écrit :

Ouais, en gros faut voir si San Francisco dans le titre désigne la ville ou alors la région, ce serait mieux la région évidemment mais ce serait colossal à ce moment là big_smile

Mais si y a pas Tanner, rien à foutre lol

Clair que sans Tanner c'est bof.
Sinon pour la superficie tout est possible. Allez soyons fou, imaginez la même superficie que Fuel.

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums