Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous !
L'info avait discrètement filtrée l'an dernier sans que personne ne la relaye vraiment car elle était noyée dans une masse d'infos qui ne concernait pas Driver, mais sachez que Driver 5 se déroulera aux Etats-Unis !
Euh ... ouais ok. Mais bon en même temps les Driver ce sont quasiment toujours passer aux States. Et on peut dire heureusement, non parceque j'ai pas envie de conduire des 2Cv moi mais plutôt des bon muscle car qui rules !
Sinon t'as une source ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je voulais conduire des voitures francaises ou allemandes!
Bah on le savait déjà ça xD
Mob' l'avait mise sur une news où Machin disait que Driver était un jeu qui devait se passer aux Etats Unis
C'était Gareth Edmonson (Machin ) qui disait "Driver est un jeu de courses poursuites se déroulant aux Etats Unis".
Mais bon, c'est cool, je me demande à quelle villes ont auras droit ... en espérant que y en ai plusieurs ....
Oui j'en ai parlé ici : https://www.driver-dimension.com/news-229-Gareth-Edmondson--Driver-5-beneficie-du-credit-d'impot.html
Mais bon rien de très intéressant (pas de nom de ville, etc).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui j'en ai parlé ici : https://www.driver-dimension.com/news-229-Gareth-Edmondson--Driver-5-beneficie-du-credit-d'impot.html
Mais bon rien de très intéressant (pas de nom de ville, etc).
Exact, mais il y a eu confirmation sur divers forums par des gens d'Ubi, donc petit Up d'infos
Enfin restez connectés pour plus d'informations
J'veux que ça se passe au Pôle Nord.
Vortex a écrit :Bah on le savait déjà ça xD
Mob' l'avait mise sur une news où Machin disait que Driver était un jeu qui devait se passer aux Etats Unis
C'était Gareth Edmonson (Machin ) qui disait "Driver est un jeu de courses poursuites se déroulant aux Etats Unis".
Mais bon, c'est cool, je me demande à quelle villes ont auras droit ... en espérant que y en ai plusieurs ....
Je me souviens jamais de l'orthographe correcte de ce truc donc j'ai pas voulu tenter le Edmondson
"Machin", "de ce truc" ... pauvre Gareth quoi !
La touche d marche pas trop sur mon clavier.
Enfin bref, de toute façons, sans news, on tourne en rond !
Il suffit tout simplement de regarder le rang de Boss.
J'allais justement le dire.
Moi même je m'étais trompé en choisissant ce rang heureusement qu'un membre m'avait fait la remarque.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dommage qu'il n'y en ait pas ailleurs (des villes)
J'adore Trollface
il n'ya meme pas de new sur le sit depuis 2 moi driver 1 se refait en beauté
Ouais j'avoue, j'ai jamais vu autant de faute dans un seul dossier...
Ça commence par la première phrase :
"Qui ne se souvient pas de ses séries américaines,"
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Baab >> Ca c'est pas moi c'est Mobman02 qui a fait ce bout de texte là, c'est d'ailleurs pour ça que je lui avais demandé si je pouvais pas refaire totalement un nouveau dossier...
Bon, il a gardé ce bout de texte en le corrigeant quelque peu mais effectivement il reste des fautes mais ça vient pas de moi tout ça
Ouais, voilà l'article en question : http://www.jeuxvideo.fr/prochains-assas … 37014.html
Ha Ok
Driver 1 => Miami, San Francisco, Los Angeles et New York.
Driv3r => Miami
Driver PL : => New York
Driver 4 => San Francisco
Driver 5 => Los Angeles ?
Ils cherchent pas à innover en tout cas, mais bon. Vivement !
San Francisco
Ma ville préférée du premier opus
Ouais c'est vrai que les courses poursuite dans les rues en pente étaient énormes ! Les flics qui volaient partout, etc...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.