Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ca avance, ça avance (et donc ça se rapproche ). J'espère que bientôt on aura des informations officielles, à moins qu'ils veulent nous faire une surprise à l'E3 ...
Par contre si il sort sur PC j'ai peur avec le nouveau système bien pourris que Ubisoft a utilisé contre le piratage avec Assassin crred 2 et Splinter Cell conviction qui nécessite une connexion internet permanente
San Fransico ?? .... y auras qu'une ville ? :'(
Mais clair, SF dans Driver 1 était super, et en mode survie c'était port nawak. On peut espérer retrouver une ambience proche du 1 ....
Sinon, d'après les rumeurs le prochain Driver utiliseras le moteur "Anvil", crée par Ubisoft Montréal et utilisé pour les 2 Assassins Creed et le dernier Prince of Persia, qui permet la construction d'immanses décors et la présence de nombreux personnage à l'écran. J'espère que y auras pas autant de circulation que dans PL.
police's nightmare a écrit :J'espère que y auras pas autant de circulation que dans PL.
Encore mieux : que l'on puisse régler le flot de la circulation à sa guise.
Comme dans Driver 1 sur PC quoi..
Perso, plus y-en a, mieux c'est !
Dans PL c'était un peu l'overdose quand même ... être obligé de défoncer le bouchon qui y avait à chaque carrefour les flics aux fesses, au bout d'un moment, on fini par rouler sur les trottoirs ... et les piétons nous font ralentir quand il passe sur le capot.
Ah non moi j'ai adoré, justement contrairement a Driv3r et les rues désertes, et dans une ville comme New york j'ai trouvé ça normal et très réaliste, et ça aidais a semer les flics.
Tony_capriani a écrit :San Francisco
Ma ville préférée du premier opus
Pareil pour moi.
Espérons qu'ils ne nous refassent pas le coup de COP : The Recruit.
Espérons qu'ils ne nous refassent pas le coup de D: PL surtout, je veux Tanner moi!
Dans PL c'était un peu l'overdose quand même ... être obligé de défoncer le bouchon qui y avait à chaque carrefour les flics aux fesses, au bout d'un moment, on fini par rouler sur les trottoirs ... et les piétons nous font ralentir quand il passe sur le capot.
ce qui était naze, c'est la manière qu'il utilisaient pour faire les bouchons
Bah disons que normalement tanner devait aller en Russie chercher les bagnoles...
Donc à moins qu'il ait été rapatrié à San Francisco après son petit problème à Istanbul...
M'enfin je suis pas trop déçu qu'il n'y ait qu'une ville car ce sera peut être une ville gigantesque et surtout San Francisco ça déchire Mais il faut une super grande ville alors !
Et Tanner bien sûr, et du online
Un peu déçu de n'avoir qu'une ville, mais bon, le choix est plutôt pas mal, San Francisco est une plutôt belle ville au décor très varié, un cœur de maison résidentiels, des batiments d'affaire autour, des parc en pleine ville, l'aéroport, puis le Golden Gate et les très beau paysage qu'on peut y voir, et ensuite des petits village très résidentiel et un parc sur un terrain très vallonné.
Je pense que c'est un très bon choix, car dans GTA IV par exemple, qui propose uniquement un décor de ville assez clause avec peu de grand espace, ben on fini par un peu étouffer.
Reste à savoir s'il compte faire vraiment juste San Francisco, ou mettre les à l'entoure avec, mais bon, je pense qu'ils feront forcement le Golden Gate, et donc, le parc et les villes résidentiel de l'autre côté.
Le fait d'avoir plusieurs villes permet de varier les atmosphères .... que ce soit dans Driver 1, 2 ou 3, c'est toujours plaisant de choisir quelle ambiance choisir. Là, ça risque d'être un peu lassant comme GTA 4 (à force on connait chaque rue ...) ... j'espère qu'on auras un menu principal, avec les jeux de conduite et le mode réalisateur dispo ... si c'est encore comme PL, Driver est mort.
Vite, des précisions, j'ai peur !!
" Reste à savoir s'il compte faire vraiment juste San Francisco, ou mettre les à l'entoure avec, mais bon, je pense qu'ils feront forcement le Golden Gate, et donc, le parc et les villes résidentiel de l'autre côté. "
Effectivement, j'avais oublié le Golden Gate qui est génial comme dans Resistance 2 !
Mais Police, là où tu as tort c'est que si différentes villes sont sympathiques, elles étaient + ou - " petites " et ne proposait que les gros trucs connus de la ville, presque un cliché...
Là, on peut espérer avoir un San Francisco assez dense et + détaillé avec des alentours un peu plus verts et espacés, ce qui manque totalement à GTA IV en fait !
Si la ville est comme celle qu'à décrite Tannerkid, alors c'est magnifique !
" Reste à savoir s'il compte faire vraiment juste San Francisco, ou mettre les à l'entoure avec, mais bon, je pense qu'ils feront forcement le Golden Gate, et donc, le parc et les villes résidentiel de l'autre côté. "
Effectivement, j'avais oublié le Golden Gate qui est génial comme dans Resistance 2 !
Mais Police, là où tu as tort c'est que si différentes villes sont sympathiques, elles étaient + ou - " petites " et ne proposait que les gros trucs connus de la ville, presque un cliché...
Là, on peut espérer avoir un San Francisco assez dense et + détaillé avec des alentours un peu plus verts et espacés, ce qui manque totalement à GTA IV en fait !
Si la ville est comme celle qu'à décrite Tannerkid, alors c'est magnifique !
Comment tu parles de Tannerkid sérieux !
Ouais, mais le fait d'avoir plusieurs villes, même juste deux, ça aurait fait du bien, et techniquement c'est possible. Ou alors, faudrait une ambiance de nuit et de jour différentes, mais difficile de faire mieux que Las Vegas de Driver 2 sur ce point là. Pour l'ambiance, y a un gros point aussi : les musiques in game .... mais ça m'étonnerais qu'on en ai.
Il y aura toujours encore un peu clipping malheureusement sur cette gen
C'est peut être pas une ville mais une région centrée autour de San Francisco...
Regardez ACII, le nombre de villes quoi
Par contre, si Reflections utilise vraiment le moteur d'ACII ça me ferait chié... Déjà parce que je préfère un moteur fait par le développeur lui-même, et puis qu'est ce que ça donnera niveau conduites et physique ?
Ouais c'est vrai que les courses poursuite dans les rues en pente étaient énormes ! Les flics qui volaient partout, etc...
Ah ouais Même que si tu es près d'un mur ils se le prennent en plein vol
En tout cas le fait de voir San Francisco ne me déplait pas
J'adore Trollface
Dans DPL et GTA4 y a aussi qu'une ville et tout le monde était content, nan?
Enfin moi je trouve que San Francisco c'est une super ville, ce serait évidemment encore mieux si il y avait les villes autour ( Los Angeles, San Diego et eventuellement Las Vegas ) avec une autoroute qui les connecte comme ca tu peux y aller directement en mode libre, sans passer par le menu principal quoi. Avec des stations services et des trucs comme ca au bords de l'autoroute pour pas que ca fasse trop vide
Ca ferait un peu de liberté, comme Tannerkid disait déjà, dans GTA4 on étouffe un peu, donc la les autoroutes ( quand meme avec un peu de désert/champs/prairies au tour, pour pas que tu sois quand meme obligé de rouler tout droit pendant tout le temps comme dans Driver1 des fois, en étant casiment 'bloquer' sur la route, sans pouvoir échapper ni par la droite ou la gauche ) ca ferait plus de liberté, pour faire un peu n'importe quoi et rouler a fond dans n'importe quel sense
Ou alors pour varier un peu les villes, et pas redenouveau revoir les mêmes que celle des précédents Driver, San José, Long Beach et San Diego serait pas mal par exemple, puis c'est pas loin de Frisco.
Dans DPL et GTA4 y a aussi qu'une ville et tout le monde était content, nan? .
Justement non, dans GTA 4 tout se ressemble, et dans PL, certains quartiers avaient leur propres aspect, mais ça ne suffisait pas à faire varier le jeu ... au début on se dit "ouah c'est grand !!!", puis au bout d'un mois, on se dit que c'est vraiment petit une fois qu'on en a fait le tour ....
On verras bien ce que propose le prochain Driver.
Ca ferait un peu de liberté, comme Tannerkid disait déjà, dans GTA4 on étouffe un peu, donc la les autoroutes ( quand meme avec un peu de désert/champs/prairies au tour, pour pas que tu sois quand meme obligé de rouler tout droit pendant tout le temps comme dans Driver1 des fois, en étant casiment 'bloquer' sur la route, sans pouvoir échapper ni par la droite ou la gauche ) ca ferait plus de liberté, pour faire un peu n'importe quoi et rouler a fond dans n'importe quel sense
C'était possible dans Driver 2 avec Las Vegas pour aller dans la Ghost town.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Revs a écrit :Ca ferait un peu de liberté, comme Tannerkid disait déjà, dans GTA4 on étouffe un peu, donc la les autoroutes ( quand meme avec un peu de désert/champs/prairies au tour, pour pas que tu sois quand meme obligé de rouler tout droit pendant tout le temps comme dans Driver1 des fois, en étant casiment 'bloquer' sur la route, sans pouvoir échapper ni par la droite ou la gauche ) ca ferait plus de liberté, pour faire un peu n'importe quoi et rouler a fond dans n'importe quel sense
C'était possible dans Driver 2 avec Las Vegas pour aller dans la Ghost town.
un peu partout même, en même temps elle est mythique la ville de Las Vegas dans Driver 2
Ouais, en gros faut voir si San Francisco dans le titre désigne la ville ou alors la région, ce serait mieux la région évidemment mais ce serait colossal à ce moment là
Mais si y a pas Tanner, rien à foutre
Ouais, en gros faut voir si San Francisco dans le titre désigne la ville ou alors la région, ce serait mieux la région évidemment mais ce serait colossal à ce moment là
Mais si y a pas Tanner, rien à foutre
Clair que sans Tanner c'est bof.
Sinon pour la superficie tout est possible. Allez soyons fou, imaginez la même superficie que Fuel.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.