Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il ressemble pas du tout à celui du jeu. Celui du jeu à un air plus méchant que Timothy je-sais-plus-qui.
Euh... oui, mais que dans le terme familier (Big-Schumi le prof de français
)
C'est super car on retrouve enfin un
PS : Vivement que McLaren soit exclu du championnat (ça laisse le champ libre à Ferrari et BMW)
C'est quoi ça être POUR la nature ? o_O
Et tu as du mal lire mon message, je ne me fout pas de l'environnement.
Enfin moi j'ai pas envie d'être dans cette polémique :jesors:
Ca m'interresse pas trop cette pollution vs. environnement
Bon A+ je suis très occupé
Excuse moi je me suis emporté . Désolé :paix:
M'enfin moi je suis pas trop pour la nature, à peu près comme Mobman02.
PS : Je t'ai fait plaisir, je suis rentré sur ta forêt
Salut !
Tu sais, tu n'es pas obligé de croire à toutes les rumeurs, la plupart sont fausses.
J'ai déjà essayé mais j'ai rien trouvé, voilà .
Ben sinon, bienvenue sur le site .
Ben tu enlèves tout tes codes
----------------lock ou pas ?---------------
On peut pas, tu recommence le jeu, c'est tout
WTF ?! Nan je rigole, en tout cas c'est pas mal tes voitures ; même en png.
Mais je voudrais pas te vexer, Trans-Am, mais tu devrais mettre le topic dans Driver 1
PS : Bonnes vacances
Salut !
Y'a aussi l'île mystère de Miami . Voila c'est tout ce que je peux dire
49 -> numéro
Et je parie que c'est le forêt de dead que l'on voit au début -- http://hippysforest.un-clic-pour-la-foret.com -- c'est le forêt de dead
la banlieue -) 93 (Boulogne )
de rien max
pro-gta -> les racailles (ben oui : ex : san andreas est un jeu trop violent, po..., etc...)
Ceux qui aiment GTA -) les anti-driver (pro-gta)
Vraiment c'est toi qui est con. C'est le site prizee. en plus c'est 10 000 € et pas 100 000.
Et puis je suis pas pour la forêt mais la pollution . POLLUTION EN FORCE !
Très bonne nouvelle pour nous les français -> <-
______________________________________________________________________________
Officiel : Toro Rosso confirme Bourdais pour 2008 !
L'équipe Toro Rosso a mis fin au faux suspense en confirmant ce matin Sebastien Bourdais comme pilote titulaire en 2008 aux côtés de Sebastien Vettel.
« Ça été long à venir, mais nous y sommes. Je voudrais remercier chaque personne de Red Bull qui m'a accordé sa confiance et qui m'a donné l'occasion que j'attendais depuis longtemps de courir en Formule 1. » a déclaré Sebastien Bourdais.
« Je dois également remercier Newman/Haas/Lanigan qui m'a permis de poursuivre mon rêve et d'effectuer plusieurs essais avec la Scuderia Toro Rosso cette année. » a ajouté le français.
Sebastien Bourdais sera libre de rejoindre sa nouvelle équipe à la fin du championnat de Champ Car, soit après le 2 décembre. Il ne devrait donc pas remplacer Vitantonio Liuzzi cette saison.
faire le con -> pas bien
Ah oui, bonne idée ! Après on doit faie une mission de commencement comme :
(Rejoint TK à sa planque) pour Tanner et (Va à ta planque) pour TK
Internet Explorer par défaut aussi et vive Internet Explorer !
PS : Je pense que M@xtimot utilise Mozilla Firefox
Ce qui explique que c'est un loser, alors que Schumacher est le boss.
Ah et prochain GP en Turquie, le 26 août
sang -> blood
GP Hongrie - Course : Le résumé
Privé de la pole hier, Lewis Hamilton n'a pas démérité cet après-midi et a remporté sa troisième course de sa carrière, accentuant ainsi son avance au championnat. Kimi Raikkonen limite la casse en deuxième position alors que Nick Heidfeld offre le premier podium de la saison à BMW Sauber.
Résumé :
Le soleil est au rendez-vous, la température de de l'air affichant 28°C et celle de la piste de 38°C avec une humidité de 40%. Mais la chaleur n'est pas uniquement dans l'air, mais également dans les équipes - surtout dans le stand McLaren Mercedes...
A l'extinction des feux rouges, Lewis Hamilton et Kimi Raikkonen prennent un très bon départ, le finlandais dépassant dès le départ Nick Heidfeld pour le gain de la deuxième place. Derrière, Ralf Schumacher est remonté en quatrième position alors que Fernando Alonso a perdu une place.
Rubens Barrichello ferme le classement car il est sorti de la piste. Dès le premier tour, ça chauffe ! Heikki Kovalainen a légèrement touché un pneu arrière de la MP4-22 de Fernando Alonso. Sur ce temps-là, Jarno Trulli confie à son équipe que son départ était un désastre : l'italien n'est que douzième.
A l'entame du troisième tour, Fernando Alonso dépasse Mark Webber et monte ainsi en septième position. Derrière, Felipe Massa a perdu du place, le brésilien a commis une petite erreur et s'est fait doublé par une Super Aguri. Il n'est pour l'instant que seizième !
Le tour suivant, Fernando Alonso se paye le scalpe de Robert Kubica après une courte passe d'arme entre eux. Devant, Lewis Hamilton aligne les chronos : il possède un peu plus de trois secondes d'avance sur Kimi Raikkonen.
Au cinquième tour, la course de Sakon Yamamoto est déjà terminée : le japonais est sorti assez violemment de la piste, terminant dans le mur de pneus et créant ainsi un drapeau jaune.
Le passage suivant, Kimi Raikkonen accélère un peu la cadence : meilleur temps pour le finlandais en 1'21''302 mais concède toujours trois secondes sur Lewis Hamilton. Nick Heidfeld est troisième à 8''4 devant Nico Rosberg, Ralf Schumacher et Fernando Alonso.
Le rythme ne démérite pas entre les deux premiers : 1'20''625 à présent pour Kimi Raikkonen, mais l'écart reste toujours de trois secondes entre ses deux hommes. Derrière, David Coulthard est parti à la faute au virage n°12.
Réponse de Lewis Hamilton le tour suivant : 1'20''171 alors que Kimi Raikkonen a perdu plus d'une seconde. L'écart est à présent de quatre secondes. Nick Heidfeld plus de douze secondes alors que Felipe Massa - toujours seizième - est déjà à près d'une minute.
Au dix-septième tour, la première salve de ravitaillement est déjà lancée par Nick Heidfeld, Nico Rosberg et Fernando Alonso. L'espagnol ressort en treizième position alors que Rubens Barrichello et Ralf Schumacher effectuent également leur arrêt le passage suivant.
Au dix-neuvième tour, Lewis Hamilton et Kimi Raikkonen rentrent en même temps dans la pitlane. A la faveur des ravitaillements, le finlandais a repris une second à l'anglais.
Le pointage au vingtième tour : Lewis Hamilton, Kimi Raikkonen à 2''0, Nick Heidfeld à 14''3, Heikki Kovalainen à 19''2, Nico Rosbeg à 22''0, David Coulthard à 24''6, Robert Kubica à 28''6, Ralf Schumacher à 30''4 et Fernando Alonso à 31''5. Felipe Massa est quinzième, le brésilien semble très chargé en essence et multiplie les erreurs en piste.
Au vingt-sixième tour, Kimi Raikkonen revient à 1''2 de Lewis Hamilton et lui met la pression alors que David Coulthard rentre au stand pour effectuer son premier arrêt. Heikki Kovalainen en fait de même le passage suivant.
Au vingt-huitième tour, l'écart n'est plus que de huit dixièmes entre les deux hommes de tête ! Mais Lewis Hamilton le lâche rien : l'écart remonte à 1''5 le tour suivant. Derrière, Nick Heidfeld occupe la troisième position à plus de dix secondes, alors que Fernando Alonso - septième - n'est plus qu'à neuf dixièmes de Ralf Schumacher.
La deuxième salve de ravitaillement est amorcée par Nico Rosberg au trente-deuxième tour. L'allemand devrait faire trois arrêts. A la mi-course, Felipe Massa effectue son premier arrêt et repart en pneus tendres. Scénario commique : le brésilien repart juste devant les deux hommes de tête...
Deux tours suivants, Jenson Button range sa Honda dans l'herbe, ça ne va toujours pas pour l'équipe japonaise... Devant, Kimi Raikkonen est revenu à neuf dixièmes de Lewis Hamilton, alors que Felipe Massa tourne plus vite qu'eux et les précède toujours.
Au trente-neuvième tour, Felipe Massa laisse passer les deux leaders. Le brésilien n'a pour l'instant gagné aucune position, il est toujours au quatorzième rang. Nick Heidfeld ravitaille deux passes après et repart en quatrième position juste devant Ralf Schumacher et Fernando Alonso. Giancarlo Fisichella en fait également de même lors de ce tour.
Robert Kubica ravitaille au quarante-deuxième tour alors que Anthony Davidson est parti à la faute : l'anglais s'est en faite accroché avec Giancarlo Fisichella, l'arrière de sa suspension a cassé, et est parti en tête-à-queue. Il est très mal mis : la moitié de sa SA07 dans l'herbe, l'autre sur la piste...
On acceuille Kimi Raikkonen chez Ferrari au quarante-sixième tour. Le finlandais repart en pneus tendres alors que Lewis Hamilton est toujours en piste et doit encore ravitailler.
Au quarante-huitième tour, Ralf Schumacher ravitaille pour la deuxième et dernière fois. On sort le matériel chez McLaren Mercedes deux tours après pour Lews Hamilton : l'anglais repart avec un bel avantage sur Kimi Raikkonen. Fernando Alonso rentre au stand également pendant ce tour.
Au cinquième passage, Felipe Massa effectue son deuxième arrêt alors que l'écart est passé à 4''4 entre les deux hommes de tête. L'équipe BMW Sauber fait pour l'instant une très belle opération avec la troisième position de Nick Heidfeld qui devance d'une place son équipier Robert Kubica.
Kimi Raikkonen revient à trois secondes de Lewis Hamilton alors que Nick Heidfeld rentre une troisième fois au stand au cinquante-quatrième tour, perdant ainsi sa troisième place. L'allemand ressort en cinquième position. Nico Rosberg s'arrête également une troisième et dernière fois le tour suivant. Même scénario pour Robert Kubica au cinquante-sixième tour : Nick Heidfeld remonte ainsi sur la troisième marche du podium.
L'écart se ressert entre les hommes de tête, il n'est à présent plus que d'une demi-seconde. Kimi Raikkonen tourne nettement plus vite que Lewis Hamilton, il reste treize tours. Un peu plus loin, Fernando Alonso met la pression à Nik Heidfeld pour le gain de la troisième place.
Le tourniquet du Hungaroring laisse très peu d'opportunité de dépassement si pas aucune. A cinq tours de la fin, Lewis Hamilton possède une seconde d'avance sur Kimi Raikkonen alors que Nick Heidfeld défend sa troisième place.
La situation reste ainsi jusqu'à la fin de la course. Lewis Hamilton remporte la troisième course de sa carrière et accroit ainsi son avance au championnat. Kimi Raikkonen limite la casse et ramène huit points pour Ferrari alors que McLaren Mercedes n'en marque aucun.
Nick Heidfeld signe le premier podium de la saison pour l'équipe BMW Sauber, devant Fernando Alonso, Robert Kubica, Ralf Schumacher, Nico Rosberg et Heikki Kovalainen.
Pos Pilotes Ecuries Arrêts Diff Tours
1 L Hamilton McLaren Mercedes 2 - 70
2 K Raikkonen Ferrari 2 +0.7 70
3 N Heidfeld BMW Sauber 3 +43.1 70
4 F Alonso McLaren Mercedes 2 +44.8 70
5 R Kubica BMW Sauber 3 +47.6 70
6 R Schumacher Toyota 2 +50.6 70
7 N Rosberg Williams Toyota 3 +59.1 70
8 H Kovalainen Renault F1 2 +68.1 70
9 M Webber Red Bull Racing 3 +76.3 70
10 J Trulli Toyota 2 1 Lap 70
11 D Coulthard Red Bull Racing 2 1 Lap 70
12 G Fisichella Renault F1 2 1 Lap 70
13 F Massa Ferrari 2 1 Lap 70
14 A Wurz Williams Toyota 2 1 Lap 70
15 T Sato Super Aguri F1 2 1 Lap 70
16 S Vettel Scuderia Toro Rosso 2 1 Lap 70
17 A Sutil Spyker 2 2 Laps 70
18 R Barrichello Honda Racing 2 2 Laps 70
.: Classements :.
P Pilotes Pts
1 L.Hamilton 80
2 F.Alonso 73
3 K.Raikkonen 60
4 F.Massa 59
5 N.Heidfeld 42
6 R.Kubica 28
7 G.Fisichella 17
8 H.Kovalainen 16
9 A.Wurz 13
10 M.Webber 8
11 D.Coulthard 8
12 N.Rosberg 7
13 J.Trulli 7
14 R.Schumacher 5
15 T.Sato 4
16 S.Vettel 1
17 J.Button 1
P Constructeurs Pts
1 McLaren 138
2 Ferrari 119
3 BMW 71
4 Renault 33
5 Williams 20
6 Red Bull 16
7 Toyota 12
8 Super Aguri 4
9 Honda 1
PS : Merci à Alonso de ne pas avoir été sur le podium (je parie qu'il est en train de chialer au toilettes )
Bien dit, en tout cas c'est bien fait pour Alonso
COUP DE THEATRE pour Alonso
Alonso déclassé 6éme, McLaren perds les points de demain...
Fernando Alonso a été pénalisé par la FIA pour avoir gêner sont équipier Lewis Hamilton dans les stands pendant la séance de qualification, et devra prendre le départ de la course de demain à partir du sixième rang. D'ailleur les commissaire sportifs estiment que l'équipe à joué un rôle intermediaire en pénalisant Lewis Hamilton au profit de Fernando Alonso, pour cette action, les commissaires ont décidé que McLaren Mercedes ne pourra pas marqué de points sur le classement constructeur à l'issue de la course de demain.
Avant de rendre ce verdict, les commissaires ont passés une grande partie de la journée, afin de juger les causes et enjeux de cette sanction. Ceci placera donc Lewis Hamilton en pole position demain, lui qui n'a pas eu la chance de pouvoir se battre à armes égale face à Alonso. Nick Heidfeld passe donc second et Kimi prends la 3éme place. Le pilote espagnol partira donc 6éme.
"Qu'importe la position des deux McLaren, ils ne marqueront aucun point (côté constructeurs), ce qui fait l'affaire à Ferrari" Extrait d'Automoto.
NASCAR ne sort qu'au USA malheureusement et je pense qu'il sortira en Europe dans très longtemps.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.