Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour!
J'ai pratiquement fini le jeu, à part une mission que je ne trouve pas, à savoir le braquage N°6 qui devrait se trouver à Coney Island (puisque les missions secondaires sont les mêmes en 1978 et 2006!). Je me demande si c'est un bug du jeu ou si cette mission se trouve ailleurs??
Quelqu'un pourrait-il vérifier, s.v.p.
Merci d'avance !!
d'abord bienvenue sur le site mais pour ta question je sais pas.
Bienvenue sur Driver-Dimension pepe,
dsl je n'avais jamais fait attention mais je crois qu'il manque en effet les stick up n°6 sur les cartes ( https://www.driver-dimension.com/d4_bonus.php ),
je n'ai malheuresement pas le temps de t'en dire plus,
peut etre que quelqu'un d'autre pourra t'aider,
et si vous trouvez un point manquand, faite moi en part, je l'ajouterais à la carte.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci pour l'accueil !!
Est-ce que quelqu'un a déjà joué cette mission en 2006 ??
Je me souvient pas perso
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
moi non plus
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
en fait la mission stick-up06 est remplacée par un hitman!
ah oui c'est vrai :D
max wolf a écrit :en fait la mission stick-up06 est remplacée par un hitman!
ah oui c'est vrai :D
D'accord, il y a le hitman 3 près de l'emplacement, mais où trouver alors le braquage N°6 (en 2006!!)
J'ai les statistiques suivantes sous Braquage 2006:
Midtown
Bronx
Jersey
Steinway
Jamaica
???
Kearney
Harlem
Quelqu'un pourrait contrôler s'il a déjà trouvé le N°6 !!
Merci beaucoup !!!
Bonjour!
Moi aussi je recherche activement cette mission pour complèter le jeu à 100%. Quelqu'un a-t-il une idée? Normalement il n'y a aucune raison qu'elle soit ailleurs qu'à Coney Island même si apparament il y a une mission Hitman juste à coté.
Moi j'ai tout, donc je l'ai fait sans doute, mais je me rappelle plus lequel c'est…
Ceux qui affirment l'avoir faite cette mission je sais pas comment ils ont fait c'est impossible
J'ai fait toutes les rues de Coney Island, je suis même remonté jusqu'à Jamaïca. Aucune trace de la mission.
Même en faisant le Hitman à proximité et en le réussissant j'espèrais un truc du genre la mission serait indisponible pendant qq minutes (le fameux "reviens plus tard"), ce qui débloquerait la mission braquage au même endroit qu'en 76, mais même ça ça marche pas
Ceux qui affirment l'avoir faite cette mission je sais pas comment ils ont fait c'est impossible
J'ai fait toutes les rues de Coney Island, je suis même remonté jusqu'à Jamaïca. Aucune trace de la mission.
Même en faisant le Hitman à proximité et en le réussissant j'espèrais un truc du genre la mission serait indisponible pendant qq minutes (le fameux "reviens plus tard"), ce qui débloquerait la mission braquage au même endroit qu'en 76, mais même ça ça marche pas
Elle peut se trouver dans les ruelles ou dans un cul de sac. Ou alors elle n'existe pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
comment rejouer les mission que l'on a deja fait
On peut pas, tu recommence le jeu, c'est tout
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ok merci
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.