Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Un truc tout con pour l'envirronement !!! Venez visiter les forêts virtuelles de ce site !!! A chaque visite de forêt un feuille virtuelle pousse , chaque visite est comptabilisé ... quand le site aura atteint le nombre de 100 millions de visite il faira un don de 100 000 € à une fondation de sauvegarde de la forêt amazonniene , le poumon de notre planéte . A l'heure actuelle il est important de faire des geste pour l'envirronement même aussi mineur que ça . Le site en ai à environ 3 millions de visites à l'heure ou j'écris cette artucle . Merci à vous !!! Et n'oubliez pas de passer par ma forêt ^^ !
Vraiment c'est toi qui est con. C'est le site prizee. en plus c'est 10 000 € et pas 100 000.
Et puis je suis pas pour la forêt mais la pollution . POLLUTION EN FORCE !
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Hum,
impressionant la vitesse qu'a mis Prizee pour pomper le principe des mini ville...
Avec 10 000€ en budget com' (car toute la com' passe par cette action pseudo écolo)...
Je suis pas contre la nature mais les mecs de un-clic-pour-la-foret vont s'en mettre plein les poches sur le dos de l'écologie et je trouve ça dégeulasse.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Et je parie que c'est le forêt de dead que l'on voit au début -- http://hippysforest.un-clic-pour-la-foret.com -- c'est le forêt de dead
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
Merci de vous foutre de moi .... sa fait toujours plaisir je suis au courant que prizee ne fait pas ça a sens unique ... mais pour son profit ... je ne suis pas con monsieur big schumi et ta plutot intéret à t'excuser . Ensuite je veux dire méme si cet action n'amenra à rien elle fait partit de toute les action que je fais chaque jour et qui fonctionne sur la nature ou pas je ne le fais pas que pour que sa marche vraiment , je le fais pour le geste . Il y a des action qui ne ménent à rien qui font quand méme bouger les choses . Alors avant de vous foutrent gentillement de ma gueule ... vous n'avez cas réfléchir .
Excuse moi je me suis emporté . Désolé :paix:
M'enfin moi je suis pas trop pour la nature, à peu près comme Mobman02.
PS : Je t'ai fait plaisir, je suis rentré sur ta forêt
Dernière modification par big-schumi (12-08-2007 20:48:38)
Excuse moi je me suis emporté
. Désolé :paix:
M'enfin moi je suis pas trop pour la nature, à peu près comme Mobman02.PS : Je t'ai fait plaisir, je suis rentré sur ta forêt
Si je peux me permettre, ca m'etonnerai que Mobman02 soit "pas trop pour la nature". De plus ce que tu dis est idiot puisque tu fais partie de la nature et l'environnement c'est pas simplement pour faire joli c'est aussi ce qui nous permet de vivre.
Maintenant oui ce genre d'action ne sert à rien et de toute facon ce n'est pas à nous de faire quelquechose. C'est pas parce que on va prendre une douche au lieu d'un bain que ca y est on a sauvé la planète. Ca ce sont les gouvernements qui retournent habilement la faute sur nous. Ils ont d'ailleurs un culot monstre car ils vont t'assomer de remords parce que t'auras laissé la lumiere ou la télé allumée 2 heures, alors que tous les monuments parisiens restent éclairés la nuit... imaginez les économies si on se rappelait d'eteindre les lumieres de la tour eiffel toutes les nuits.
Comme tu le dis si bien dead31, les actions que nous simples consommateurs entreprenons on le fait juste pour le geste mais elles n'ont en fait aucun impact.
Donc personnellement, et je dis pas que j'ai raison, je continue à vivre ma vie, un litre d'eau par terre va pas renverser la done... et puis c'est pas un bon bain qui va pourrir la planete... le jour où les gouvernements et les riches qui ne se soucient que de leur cul auront décider qu'il fallait faire quelquechose, ce jour là ok je voudrais bien faire un effort si ca a un impact.
Si c'est juste pour se donner bonne conscience, c'est un acte finalement egoiste... comme ca lors des diners on dit "moi je prends que des douches, plus de bains !!" ouah quel sacrifice !! bravo, quel courage ! tu aides la planete en triant tes déchets !!
En gros tant que c'est une mode, l'ecologisme n'a pas d'interet... enfin si... pour prizee cette mode a de l'interet...
-------
edit : en plus 10 000€... le prix d'un hummer avec le plein... c'est pitoyable... si il y a des gens trop crédules pour croire que ca va changer quelquechose pour la foret amazonienne 10 000€ de plus ou de moins, la planete est vraiment en danger.
Et dead31 tu as raison la foret amazonienne est le poumon de notre planete mais sais-tu pourquoi on veut la protéger et en quoi cette protection consiste ? En fait les americains du sud ont entrepris une deforestation car ils ont besoin de terrains pour vivre et faire de l'agriculture tout comme on l'a fait en France ! Sauf qu'on a décidé qu'ils n'ont pas le droit de déforester et donc empecher cette deforestation consiste à leur donner des aides et à les empecher de se développer...
Dernière modification par Mightytyphoon (12-08-2007 21:32:22)
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
la france est le pays dévelloppé le moins déforesté ( on as quasiment la méme surface de foret qu'au moyen age ... ) mais bon . Je sais tout ce que tu as dit ... je suis au courant . Bon aprés je suis d'accord avec toi mais je fais quand méme les geste parce que nous somme responsable aussi ... qui élit les hommes politique c'est nous qui consomme toujours de plus en plus ... qui n'aide pas l'envirronement c'est nous ... ce n'est pas parce que nous ne somme pas directement responsable qu'il ne faut rien faire non plus ! Au contraire si d'un coté ils ne font rien ... alors de l'autres et de toute façon faire des économie d'énergie ce n'est seulement pour la nature mais aussi pour nos factures ( et ouai sa ce sens à la fin du mois ) . Aprés pour la forét amazonnienne ils peuvent trés bien se dévellopper autrmement ... si les pays riches les aidaient plus concretement .
je suis pas trop pour la nature, à peu près comme Mobman02.
C'est quoi ça être POUR la nature ? o_O
Et tu as du mal lire mon message, je ne me fout pas de l'environnement.
Seulement je trouve juste ça pitoyable de la part de Prizee de se servir du sentiment de culpabilité des gens face à la nature pour se faire du pognon.
Sinon bah je suis plutôt d'accord avec Mightytyphoon,
et dead31 tu fais ce que tu veux hein Si tu veut participer a cette action, faire ce geste, ya pas de problème ^^ Le geste en lui même est noble, un don de 10000€ c'est pas négligeable. C'est juste qu'il est pitoyablement exécuté, par des gens pitoyables.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est quoi ça être POUR la nature ? o_O
Et tu as du mal lire mon message, je ne me fout pas de l'environnement.
Enfin moi j'ai pas envie d'être dans cette polémique :jesors:
Ca m'interresse pas trop cette pollution vs. environnement
Bon A+ je suis très occupé
A chier ce système, je préfére largement miniville. Et pfff, un clic pour la foret, mon c** oui, plutot un lic pour que une bande d'abrutit se mettent du fric plein les poches.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.