Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi dans les marques allemande , j'aime bien BMW , apres j'aime bien Audi , ces 2 marques sont des voitures de qualités ( sans compter mercedes , porshe .... )
sinon , t'as pas encore défoncé la Corsa GT-jérome ?( j'espere pas , c'est juste une question )
Je sais que la corsa de mon pere est plutot "sport" ( meme si mon pere est pas un exité de la pédale , c'est une 1,3 ou 1,4L et elle est nerveuse a souhait , les suspensions sont rudes ( je sais pas si dans la tienne aussi GT-jérome, mais dans celle de mon pere , les sieges sont vachement bas , c'est comme un kart , quand meme pas mais bon.
Enfin voila quoi , j'ai pas de photo sous la main ( pis c'est pas sur que sa deviene ma voiture aussi mais bon, elle est noir , quatre porte , lecteur CD Mp3 , Clim et des jantes chromé
lol
@+
ah ben moi, la console ca me repose pas et le soir, des fois je sui trop claqué pour jouer!
tout la journée devant un ecran, des fois qd je joue a dpl le soir, j'ai les yeux qui pleure!! lol
sinon, j'ai changé mon avatar!!!
(je l'ai fai cet aprem, avec des crayons de couleur tout pourri!! lol (je me suis trompé, j'ai recupere les mauvais, mai demain je recupererai les bons!))
voila ma vie....
Sympa l'avatar , sinon pour les yeux niqués , un écran d'ordi quand c'est bien rafraishi , sa pete pas les yeux ( a par les écrans plats )
@+
Moi si tout va bien , dans 4 ans ( eh oui ) j'aurais la Corsa de mon pere !!!!
une corsa comme GT-jérome
bon elle aura 150 000 Km/h mais pour commencer sa m'ira tres bien !!!!!
@+
psk c'est des screenshots qui ont etes pris pendant le devellopement (tu peux voir les meme photos sur le site officiel)
C'est des petits détails auxquelle personne ne fait attention apart les fan-atique !!!!!
lol
@+
Henri25480 a écrit :Moi je regarde plus la TV , a par quand je loue un film ou que je joue a la console lol
@+
qu'est ce que tu fais alors qd tu joue pas a la console et que tu loue pas un film???
par exemple, en rentrant le soir...
Ben en general je vais sur MSN , ou alors je joue sur mon PC ( le soir )
D'ailleurs c'est quoi vos adresses MSN ( si vouys voulez pas les filer c'est pas grave )
@+
PS: y a moyen d'envoyé en message privé ?
C'est des faux sieges baquets non ? c'est des houses rajoutés non ???
@+
Moi je regarde plus la TV , a par quand je loue un film ou que je joue a la console lol
@+
Pour tes images , c'est des images qui datent de tres longtemp ( peut etre meme de la version alpha) , alors , c'est des petits détail qui on été changé a la fin ou quelque chose comme sa
Vous croyez pas ?
Donc je suis tous seul a etre en vacance !!!!
Bon d'un coté ( pour ceux dans le cas de PSR ) , il seront en vacance encore une semaine alors que moi je reprendrais les cours donc la y pourront narguer lol
@+
C'est pas pour vous narguez mais moi je suis en vacances !!
Qui y est parmis vous ??
@+
J'm en fout le 4X4 de mon père ne dépasse pas les 70km/heures on aura jamais de problemes avec les poulets !
Mais bon si je poste là c'est surtout pour dire que je ne repasserai pas avant au moins un mois, ayant recu le 13 avril le dernier Dragon Quest... Vous voyez hein !
En plus la semaine prochaine je suis bombardé de DS et le soir je regarde l'anime Bleach. Bref je prend des congées de forum là. Mais je ne vais pas vous manquer mes poussins, dites moi ?
Allez je suis en forme pour vous transmetre ma pensée du jour philosophiquement (sacré mot tout de même) et intrinséquement profonde :-- Manger des fayots ça fait peter, et oui. --
On dirais mon frere , lui c'est World of Warcraft la journée , anim de bleach la soirée , et le soir tard , c'est game cube ... mdr
Tu vas me manquer mon petit coco ( mdr ) , @+
bon, j'allais pas creer un topic pour cette ***** mai fallait juste que j'en parle, g t trop mort de rire!!!
c les cowboy de la route : les flics en subaru!!! mdr
comme c le week end de paques, ils arretent pas d'en parler a la télé!!
du coup, tu voi les gros kéké qui traque (et ca, c'est c que j'ai entendu a la télé pour de vrai) de la mercedes a 175kmh et de l'audi A8 a 145kmh!!!!!trop drole, et il avai besoin d'impreza pour ca!!!!! trop naze, s'il me voi passer a 180 avec ma ptite corsa, ils vont halluciné!!! en +, 170 ou 140kmh pour des caisses comme ca, (merco, audi bm ..etc) c une vitesse normal de croisiere!! y sont con!
bientot on devra tous roulés a la mm allure qu'une fiat panda!! (lol cf. mob)
c vrai, mob nous a bien prouvez que 110kmh dans une panda , ca pas pareil que 110kmh dans une mercedes!!!
arg!! que de debat!!!
en tout cas, c des mitos ces flics!!! l'otre sort au journaliste qu'il a mis 300m pour ratraper la mercedes lancé a 170kmh!!
300m!!!!!!!!!!!
ca doit etre la distance que la mercedes a parcouru pdt que le flic etai en train de mettre sa ceinture!!!!
en fait, moi je pensai qu'il allai traqué des gars a 200kmh mini mai le jour du reportage, ils ont pas du en trouver dc ils se sont rabatu sur 2 pauvres papa qui cruisai trankil.... dur!
voila!!! la pensée du jour!!!
http://img147.imageshack.us/img147/7826/getlabel7ql.jpg
ah!! ils sont beau!!!! je suis sur qu'il pensai que subaru c t une marque de magnetoscope!!!
Je suis pas sur d'avoir tout compris , a ce que tu dis , la police a sorti une Subaru Impreza pour rattraper 2 daubos a 145km/h ???
Et ben , merci pour ce long paragraphe qui m'a appris pas mal de chose !!!!
Je ne sais pas si il est sorti , je vais allé voir , pour 30€ c'est vraiment pas grand chose , alors bon, en plus si tu dis qu'il vaut le coup, sa me ferat un alternatif entre Burnout et Most wanted lol
Merci beaucoup pour ta réponse !!
@+
Bonjour a tous et a toute , ce topic va etre consacré au nouveau Midnight club ( enfin c'est midnight 3.5 mais bon )
Voila , je n'ai jamais joué au 3, on m'a dit que c'étais un tres bon jeu , et dans pas tres longtemp ( certain disent demain ) le jeu devrait sortir au prix de 20 ou 30 euros ( pas mal )
Voila , je voudrais avoir votre opinion , et pis dire si vous aimez ... ( sur le 3 aussi étand donné que c'est presque le meme ) , et si vous avez des infos ....
Voila , @+
PS: le test de gamekult vient de tomber , c'est un 12/20 , je pense que ce n'est pas plus , car , quand on possede le 3 il y a pas trop de changement , mais pour quelqu'un qui y a jamais joué c'est mieux que le 3 !
A vous
Sa doit etre sympa une heure mais apres sa doit etre chiand vous coryez pas ???
Pour les missions secondaires , il faut toute les faire au moins une fois c'est sa ??
Pis apres , y se passe quoi ???
Merci @+
rasmus a écrit :alpha 51 a écrit :raaa a la fin du jeux il est dit :
new york est a toi!
tu a debloquer la ram raider va voir dans ton garage
tu a debloquer le negotiator va voir dans ton garageEXACTEMENT! Il m'as dit la même chose.
Ben moi, c'est Zenda Racer et la possession de NY !
Pour le Ram Raider, je l'ai entreposer pendant la mission où on détruit les sexshop ! (il fallait pas ?)
Je ne vois pas de Negociator dans mon garage !! C'est un bug ? SnifPS je vois voir dans un autre profil si je l'aurait ! Grr !
Moi aussi je l'ai entreposé lors de la mission , mais j'ai pas le négociator , sinon esque quelq'un peut m'eclairer rapport au mission secondaire parseque sincerement je capte rien
J'en fais , pis a par des sous et le droit de l'a refaire je gagne pas grand chose !! lol
Merci @+
lol
Sinon , tu pique la Panda a Mobman02 , t'en fait une voiture balais ( tu l'a déguise quoi !! ) lol , pis tu fais le trajet avec sa , faut osé , c'est pas la meme classe mais, sa doit etre bien marrant mdr
^^
@+
did 551 a écrit :si c'est vrai j'ai hate de voir ta tete, peut etre que je le ferais aussi
ouh!! ben si tu voi ma tete en costard, c pas pareil qu'habiller normalement!!!! c pas loyal!!!
deja vous me prenez pour un vieux, alors là, je vai faire trop serieu (style les feux de l'amour
)
ca va pas donner la vraie image de moi mai bon...
Ben envoie une photo de toi maintenant , pis les autres du mariage ( apres )
Comme sa on pourra comparer !! mdr
Sinon c'est quoi la voiture qui t'amene toi et ta futur femme a la messe ??? lol
@+
Je maitrise pas du tout photoshop mais je sais qu'on peut faire des trucks bien balaise sans que sa soit trop difficile , faut juste savoir ou c'est !! lol
@+
did 551 a écrit :pas du tt, je suis pas PD (bien au contraire meme...) mais j'ai remarqué que chaque fois que tu postais quelque chose, tu pensais comme moi, ca fait beacoup de coincidences
sinon, excuse moi pour etre encore indiscret (quoique) mais entre ta famille et celle de ta femme (du moins future femme) tu crois pas que ca va faire beacoup de personnes pour seulement 1 couple?? j'ai tjs trové ca abusé moi...
bon primo, t'as rien a prouvé, je rigolai!!!! et pis, tu sai, c pas un crime d'etre homo!!! lol bon, j'arrete!! mdr
sinon, j'y pensai tout a l'heure mais si on a tant de coïncidence, c surment parce qu'on est des gens normaux et pas con...comme bcp de monde je pense, sauf que ca tombe sur nous........
....mais qu'est ce qui nous arrive?......
lol
(ok!! j'arrete!!!) (mai j'etai obligé!!)
sinon, allez!! je vai repondre a ta question indiscrete, d'abord ma copine, euh, future femme, euh fiancée si tu veu, s'appelle Cécile (comme ca, c fait) et ce qu'il y a de bien qd c ton mariage, c'est que t'invite qui tu veu, et donc pas de vieux!!! lol je deconne!!! mai peu, car je voi pas trop ma famille eloignée et dans mes proches, y a pas de super vieux, et j'ai plus qu'un grand père, ma copine aussi donc voila
en fait, on sera environt 100, c pas trop mai il faut compter, 1/3 ma famille, 1/3 sa famille et 1/3 amis
voila
mai question organisation, pas de soucis, c pas si compliqué que ca...et j'ai le tps encore!
Je te souhaite un bon et heureux mariage !! ( bon , sa c'est fait ) lol
@+
Jolie les effets (par contre ça se voit que c'est pas un dessin de toi
)
Ta réponse doit faire plaisir a Rasmus mdr !!
@+
Moi non plus j'ai pas le negociator
Sinon pour les missions secondaires , imaginons , j'en fait une , je l'a fini , je reviens 5 minutes apres et je peux la refaire , alors comment on fait pour gagner des trucks ???? Il faut l'a faire 50 fois mdr ou faut faire toute celle de la meme sorte pour obtenir quelque chose ??
Merci @+
Mais ho les gars, arrété de vous la taper avec vos poubelles roulantes, vous ne faite rien contre ma Bugatti 3BB ultra-tuning top design 2008 turbo GTx2!!!!!!!! Réalisé par Baab pendant 1 ans et demi!
http://img355.imageshack.us/img355/6650 … ouf0jg.jpg
Euh, 1 minute et demi je voulais dire.
Baab , je te soutient , je suis a peu pres de ton niveau !!! mdr
@+
Sa faisait longtemp que j'étais pas revenu sur ce topic ,
C'est vachement sympa , sinon Fiat Panda , mon pere en a eu une , tu passe partout dans la neige .... C'est trop bon
( c'est pas pareil qu'une 407 , mais bon , on fait se qu'on peut avec ce qu'on a )
sinon sympa les vidéos GT-jérome !!
@+
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.