Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
voila le topic pour poster des dessins de voiture!!!
en voila une qui doit avoir au moins 2 ou 3 ans!!
le dessin est un peu crade!! en attendant d'en trouver d'autres!!! a ce soir!!
Dernière modification par gt-jerome (10-04-2006 11:52:32)
wow Jerome, j ai fait un dessin d une cerrano...commen je met le dessin ds le message???
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Euh j'voudrais savoir. On est obligé de poster des dessins de voitures ? J'ai deux trois Aventuriers de mes parties de JDR dans un coin de ma chambre. Si vous voulez je les posterais ...
wow putin Jerome!! t'aurais du faire dessinateur arcitecte!! les dessins design des voitures crees chez les constructeurs son semblables a tes dessins!! super, je pourrais jamais faire aussi bien!
mais au fait, elles sont ou les portieres??
Dernière modification par did 551 (10-04-2006 16:50:25)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
re salut!!!
donc d'abord reponse urgente pour mx!!
tu vas chercher ton fichier dans "parcourir" (avant, redimensionne ton image en 640 de large, ca suffit) (si t'as photoshop, choisi "enregistrer pour le web" et tu l'enregistre ne jpeg avec une qualité de 50%, ca evitera d'uploader trop longtemps, on sai jamai...)
ensuite, apres avoir cliquer "upload"
tu copie le lien http.... et tu le colle dans ton message entre [img]et[/img]
voila
ensuite, oui rems, c bien parce que c toi, tu as le droit de poster des dessins de gros guerrier de la mort
pis sinon, did, qu'est ce t'a fai ce week end???? ton message est tout piné!! je comprend ce que tu di mai tes phrases sont toutes bizard!!! bref....
tu sai, tu vas encore me trouver modeste mai les dessinateurs de voiture pro dessine mille fois mieu!! rien qu'a voir ce que tu peu trouver sur le net
http://automobile.nouvelobs.com/mag/book/
tu choisi ta marque, etc.... là tu vas voir que je passe pour un gros amateur!!
sinon, oui, y a pas de portieres!! et alors!!!!
(fo dire que celle ci, je l'aime bien, elle est vraiment space a mort!!!)
ouais, je rentre de l'ecole, et en plus j'ai du mal a ecrire, je suis enervé de la nouvelle que je viens d'apprendre, enfin bon...
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Voila, les couleur ressortent super mal apres le skannage mais bon... j ai commencé ce dessin en cours ( d espagnol ) et pui j l ai pas encore fini , le décor est encore au crayon...les couleur sont un peu brouiloon , fodrait ke j m améliore au coloriage, ca tue a chak fois mes bagnoles...
Bon avnt mon style était réaliste mais maintena j adore donner un style BD... bon j vé vous envoyer d autres dessin a moi si celui la passe bien... dite moi ske vous en pensez, sans me descendre trop de préférence...
par contre Jerome, tu dessine TRO bien , foderai ke tu recommence a dessiner d aussi belles voitures , tro BIEN !! pourkoi t a arréter de dessiner ???
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
woa!! ca fait plaiz un dessin sur papier cadrié!! ca me rappel plein de souvenir!!
moi aussi, je dessinai mm plus au lycée que pdt mon bts design, c pour dire, qd tu te fai chier en cours, y a que ca de vrai!!!
avant mm que tu dise que tu l'avai fai en cours, je l'avai deviner!! ca sent bien le dessin de cours!! lol moi des fois, j'en faisai des mortel sur les tables mai pour ramener la table, c t cho!! lol, nan, en fait, c pour le coté effemère, le lendemai, hop, tu recommence!! lol
euh, sinon....
oui, la cerrano!! (en espagnol en +, ca va bien avec!!!)
elle est bien sympa : la voiture est bien faite, tu fai bien de preciser que tu l'a faite style bd, car ca se voit bien,... que dire, tres bien!!
sinon, c vrai que la mm avec un bon coloriage bien realiste, y a moyen que ca pete!!
j'essayerai peut etre mai j'ai plus mes feutres!!! ils sont chez mon padre!! dc peut etre avec les couleurs ordi!!
d'ailleurs ca me fai penser que j'ai un truc mi-ordi, mi-papier
c t pour faire un t-shirt a mon neuveu lol!!!
Bon je vais essayer pour la premiere fois de ma vie Imageshack, je vous garanti pas un succés complet mais voila:
bon, juste ma dernière creation, car j'aime pas trop m'afficher mai comme ca, vous pourrez voir mes dernieres dessin (mm si le principal est en 3D!! je precise, c t pour mon book qd mm... mai la 3D a des ptites failles qd mm!!)
voila y a deux images :
Bon je vais essayer pour la premiere fois de ma vie Imageshack, je vous garanti pas un succés complet mais voila:
sympa mai on peu pas l'agrandir ton dessin!!!
Ah ***** alors ! Comment je fais pour revenir à la page des liens de mon image ?
Je comprend pas trop pourquoi elle fait que 37Kb en plus...
je sé ske j vais faire, j vé dessiner normalement et puis je colorirai avec fotoshop... mias c es ke y a des bon dessinateurs... Jerome, comment ta fait le truc en 3d... elle est tro biennn!!! bwavo, t orai du faire design automobile...
bon en voila une autre , faite en cours aussi...(avec les movaises notes ki suivent parcke ta rien capter a la lecon...)
m**d, j ai pas fotoshop... on voit en effet pas bien ton gerrier Rems, recharge le a nouvo ... je croi k une fois ke tu la uploader tu peu plus le modifier (je croi...)
Bah oui, je viens de voir il veut plus prendre mon fichier !!! *sad*
je sé ske j vais faire, j vé dessiner normalement et puis je colorirai avec fotoshop... mias c es ke y a des bon dessinateurs... Jerome, comment ta fait le truc en 3d... elle est tro biennn!!! bwavo, t orai du faire design automobile...
bon en voila une autre , faite en cours aussi...(avec les movaises notes ki suivent parcke ta rien capter a la lecon...)
http://img417.imageshack.us/img417/9388 … 1ta.th.jpg
sache que je voulai faire ca mai
1 - les ecoles coute la peau du cul!!!
2 - le boulot n'est pas si "idiliques" que ca!! genre, au debut, tu passe des mois a dessiner les loquet de portieres ou des poignées etc... et pis c la guerre entre les differents designers d'un mm projet et mm d'une mm marque!! bref, c un milieu bizar et je pense que faut attendre un certain nombre d'année avant de se faire plaiz!! alors que là, on se fai plaiz directment!! lol
sinon, je voi que tu es a donf dans le tuning!!!! lol moi c t pareil en 1ere et terminal!! j'envoyai mes dessins a maxituning!!!!
mai tu n'invente pas de voiture??? moi j'adore ca, ou alors inventer des futures version style futures audi TT (elles est deja prévue!! *****) ou un projet 4x4 de je sai pas quelle marque etc...
Au fait Jerome, ta dit au "feutre" ... la premiere voiture ke tu nous a montrer , tu l a fait au feutre???(on dirai du crayon ) moi je dessine au crayon ,mais il sont pas bon (c es des crayon evolution de conté, boaf boaf...) , j trouve pas de bonnes marques ni pour lé feutres...
On attend ta cerrano...
en attendant une petite derniere... j vé pensé a engagé un coloriateur (un colorieur, une personne ki colorie bien koi lool)
EXACTEMENT, j orai voulu essyer de faire design auto mais le milieu est trop fermé, j aimerai bien faire ingénieur et mon reve ce serait de travailler chez un préparateur auto (style brabus, ou renault sport ) OU vendeur automobile, c es ske fait mon pere et donc chake semaine , on change de voiture et tout c es tro bien...mais je vois ke le bon coté, fo bosser derriere...
J aime plus autant ke ca le tunning, parcke les dessins ke j ai envoyé a part la cerrano) , c était kan j aimai le tunning bien gros lool... Maintenant, j aime bien le tunning sobre, du style les audi S ( la 3 , la 4 , la 6 lool)
ET si j invente des voitures mais la je suis en train de foutre ma chambre en bordel pour retrouver ma pochette de dessins , j en ai deux et il m en manke une..
oauis!! dur!
moi depuis que j'ai demenager (enfin quitter le foyer fammillial) au mois de decembre, j'ai pas ammener tout mes dessins avec moi!! dans l'appart, on essaie d'optimiser l'espace!! lol
oui, sinon,, pour les feutres : oui j'ai dit feutre mai le premier est au feutre pourrit et au crayon de couleur aussi pourri!! lol
bon, les crayon de couleur, c pa trop grave mai les feutre si!!! en faite, c'est des feutres pour enfant tres liquides pour pas faire trop de traces et c'est repasser avec du crayon de couleur! il doi y avoir du blance aussi pour faire briller mai en fait, l'histoire des feutres est tres special!!
en fait, j'ai des feutres de "pro" (des feutres TRIA 5€ le feutre!!!) et c'est les feutres que les pro utilise, j'en ai une bonne trentaine si mes souvenirs sont bons et il fo les utiliser sur du papier special!! et là, ils sont chez mon pere dc je les ai pas sous la main... mai pour la cerrano, je vai voir, je ferai peut etre les couleurs a l'ordi!! c symap aussi!!
aller, j'essai de m'y mettre ce soir!!
putin!! ca fai super longtemps que je me sui pas poser pour dessiner comme ca, pour le plaisir, d'habitude, je gribouille vite fai mai rien de serieu.. ca me rapel ma jeunesse
aller!! zou!
bon, voila l'avancement de la cerrano...
fai au pif avec des infos tirer de la cerrano a mx2000!!!
dc pas forcement comme dans le jeu mai bon...
comme je voi que personne est sur le forum ce soir, je croi pas que j'aurai le courage de poser les couleurs....
bon!! aller!! voila ce que j'ai fait sur la ptite cerrano!! mai j'aime pas trop colorié a l'ordi!! ca demande bcp d'organisation pour faire un super truc et moi, l'organisation, c pas mon truc! du coup, c fait tres vite fait avec 2 / 3 effets (style halo etc...)
aller!! fo que j'aille pioncer!! en ce moment, je sui claqué le matin!!!
Dernière modification par gt-jerome (10-04-2006 21:07:24)
Mais ho les gars, arrété de vous la taper avec vos poubelles roulantes, vous ne faite rien contre ma Bugatti 3BB ultra-tuning top design 2008 turbo GTx2!!!!!!!! Réalisé par Baab pendant 1 ans et demi!
Euh, 1 minute et demi je voulais dire.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Oh My God !
Ah bah putain si je savais faire ça ^^
Fichtre on sent que tu maitrise ton sujet là !
Moi j'ai toujours du mal a rendre cet effet si particulier du chrome !
C'est comme pour la roue en arriére en mouvement sur une des voitures de mx 2000 (qui déchires d'ailleur !), c'est ce genre de trucs qui faut que j'apprenne a faire pour que mes dessins soit moins pourris ^^
Bon sinon moi quand j'étais piot je dessinais beaucoup (je pomper (sans décalquer ^^)), j'essayerais de scanner demain soir.
Et puis si je me fait chier en cour je penserais a ce topic
En tous cas, je suis sur le cul !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
loooooollll, punaiz, Jerome , fodra ek tu m explik deux trrois truc pour colorier a l ordi , ou me dire ou est c kon trouve tes feutres la, j ai pas arréter de chercher ca...tu la colorier tro bien... franchemnt , chapeau, t a fait ta caisse en 2 ou 3heure... Moi j efface je refait, j efface, je refait, je rerereefface et la feuille perd toute son epaisseur...
et puis pour savoir commen faire le truc des roues ki tourne ou tout ca, ben J ai lu plein de bande dessinée, styl michel vaillant...ou d autres...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.