Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'ai fini l'épisode du jeu ( pas à 100%), je cherche le négociator !! (Il n'est pas dans mon garage) Où je peux le trouver , Merci
Je tourne en rond dans toute la ville mais pas de négociator !! :snif:
ta deja vu un tank rouler en ville? le negotiator est dans le garage tu va dans la partie commercial et voila c´est obligé quil y soit! il te le dise a la fin du jeux
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
Il faut avoir fait tous les missions annexes aussi ?
non que les principale il te le dise juste aprés la cinematique ou l'helico de corrigan s'ecrase evidamment si t'est aller chercher un mouchoir pour pleurer tu la rater lol
Tu doit l'avoir en finissant le jeu c'est obliger
mais par contre je sais pas si il faut avoir fait des trucs auparavant.:/
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
non que les principale il te le dise juste aprés la cinematique ou l'helico de corrigan s'ecrase evidamment si t'est aller chercher un mouchoir pour pleurer tu la rater lol
Ben j'ai gagne une Zenda Racer ! Pas de negociator !! Il y a un prob !!
Je pense qu'il faut faire les missions osseilles, tous les réussir ?
Moi non plus j'ai pas le negociator
Sinon pour les missions secondaires , imaginons , j'en fait une , je l'a fini , je reviens 5 minutes apres et je peux la refaire , alors comment on fait pour gagner des trucks ???? Il faut l'a faire 50 fois mdr ou faut faire toute celle de la meme sorte pour obtenir quelque chose ??
Merci @+
Je suis bloqué avec la course de pts de controle dans le Central Park !! Quelle caisse prendre pour réussir ? Je pense qu'il faut complèter les listes de missions annexes réussis dans le Stat, non ?
--> Henri25480 : Tu as fait tous les missions annexes (réussi) ? Ou il te manque encore ?
Moi il m'en manque pas mal !!
Dans le Stat, je vois pleins d'endroit de courses de rue à faire !! Moi j'en vois que 3 sur la carte (facile, moyen, difficile) !! Où sont les autres ? ( courses à points de controle et courses de rue ne sont pas pareils ! )
raaa a la fin du jeux il est dit :
new york est a toi!
tu a debloquer la ram raider va voir dans ton garage
tu a debloquer le negotiator va voir dans ton garage
la zenda racer tu la en finissant les course difficile la guardia alors ou ya un bug ou ta la version xbox
raaa a la fin du jeux il est dit :
new york est a toi!
tu a debloquer le negotiator va voir dans ton garage
EXACTEMENT! Il m'as dit la même chose.
...
C'est normal, ta le même jeu...
mais oui...
Apparment ça ne le dis pas a tout le monde...
...
alpha 51 a écrit :raaa a la fin du jeux il est dit :
new york est a toi!
tu a debloquer le negotiator va voir dans ton garageEXACTEMENT! Il m'as dit la même chose.
Ben moi, c'est Zenda Racer et la possession de NY !
Pour le Ram Raider, je l'ai entreposer pendant la mission où on détruit les sexshop ! (il fallait pas ?)
Je ne vois pas de Negociator dans mon garage !! C'est un bug ? Snif
PS je vois voir dans un autre profil si je l'aurait ! Grr !
rasmus a écrit :alpha 51 a écrit :raaa a la fin du jeux il est dit :
new york est a toi!
tu a debloquer le negotiator va voir dans ton garageEXACTEMENT! Il m'as dit la même chose.
Ben moi, c'est Zenda Racer et la possession de NY !
Pour le Ram Raider, je l'ai entreposer pendant la mission où on détruit les sexshop ! (il fallait pas ?)
Je ne vois pas de Negociator dans mon garage !! C'est un bug ? SnifPS je vois voir dans un autre profil si je l'aurait ! Grr !
Moi aussi je l'ai entreposé lors de la mission , mais j'ai pas le négociator , sinon esque quelq'un peut m'eclairer rapport au mission secondaire parseque sincerement je capte rien
J'en fais , pis a par des sous et le droit de l'a refaire je gagne pas grand chose !! lol
Merci @+
c'est le but justement, les caisses tu les gagnes en faisant TOUTES les missions secondaires, et pis si tu as pas le tank, fait le code CARSHOW (moi, par contre j'ai pas le prison bus, mais perso je m'en fous)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
pourquoi est-ce que tu dis: "moi PAR CONTRE j'ai pas le prison bus"? De toutes façons on ne peut pas l'avoir, non? y a-t-il d'autres personnes qui disaient l'avoir récupéré?
tu gagne des caisses, en fait c'est comme ca que tu gagne les voitures secretes
tu gagne des caisses, en fait c'est comme ca que tu gagne les voitures secretes
C'est surement ça ! Faut faire ces missions !! Ils sont durs !!
Alors quelle caisse pour la course de Central Park ?
mais nan, pas ca!! en fait tu gagne des voitures avec les missions taxi (quand tu les a tt finies) , les courses sur circuit, et les GP Driver
les voitures secretes, tu les trouves des fois sur les parkings des circuits
Quel parkings ?!
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pourquoi est-ce que tu dis: "moi PAR CONTRE j'ai pas le prison bus"? De toutes façons on ne peut pas l'avoir, non? y a-t-il d'autres personnes qui disaient l'avoir récupéré?
hehe oui presque tout le monde dans la mission ou tu doit faire sortir le gars de prison (celui qui arrete pas de parler ) lol
ben dés que tu rentre avec le fourgon cellulaire tu tarrète entre les deux porte et a droite ta le prison bus malheuresement quand tu le mets dans ton garage il disparait ...
moi je lè recupéré dans la mission de la prison
THE KID is my brother's
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.