Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour a tous et a toute , ce topic va etre consacré au nouveau Midnight club ( enfin c'est midnight 3.5 mais bon )
Voila , je n'ai jamais joué au 3, on m'a dit que c'étais un tres bon jeu , et dans pas tres longtemp ( certain disent demain ) le jeu devrait sortir au prix de 20 ou 30 euros ( pas mal )
Voila , je voudrais avoir votre opinion , et pis dire si vous aimez ... ( sur le 3 aussi étand donné que c'est presque le meme ) , et si vous avez des infos ....
Voila , @+
PS: le test de gamekult vient de tomber , c'est un 12/20 , je pense que ce n'est pas plus , car , quand on possede le 3 il y a pas trop de changement , mais pour quelqu'un qui y a jamais joué c'est mieux que le 3 !
A vous
Dernière modification par Henri25480 (14-04-2006 18:12:09)
moi j'avais achete le 3 le jour de sa sortie, et je l'avais fini a 100% (je parle au passe psk je l'ai revendu)
c'etait un bon jeu, arcade a fond, beacoup moins exigeant qu'un nfs car tu tourne plus facilement, et tu perds pas trop de temps quand tu te tape un mur, en fait tu se joue sur le frain a main, tu appuie sur R1 a tous les virages et c'est bon!!! en fait il priment le fun et c'est pas plus mal!!
Je l'ai trouve plus dur que most wanted egalement car la les circuits ne sont pas delimités par des flèches (ca depend des epreuves en fait), ce sont des points de controle que tu dois aller chercher dans la ville, et si tu te mange un mur, ou que tu prends une route trop longue ou tu manque un raccourci que tu n'avais pas vu, tes advairsaires te mettent une tourne en moins de 2! et pour les rattraper c'est cho!!
Coté tuning c'est plus fouillé que Underground 2, les caisses sont plus variées (t'as des motos, des voitures de sport, des muscles, des exotiques, des SUV, des lowriders...) et tu peut avoir des pieces speciales pour chaque voiture (j'en ai fait certaines, surtout des muscles des années 70, tres particulieres) enfin t'as des miliers de possibilités par toi meme, moi je me rapelle plus exactement, et puis trop long a raconter!! et puis tu vas avoir encore plus de caisses dans la version remix, avec Tokyo, qui n'etait pas dans la version de base mais de tt facon ,c'est la meme carte que dans MCII
Par contre, cote graphismes, c'est moins beau qu'un NFS, donc faudra pas faire le chieur!! Certes ca va beaucoup plus vite que most wanted (quand tu mets la nitro, c'est burnout: revenge!!) mais quand tu es dans ton garage, les textures des caisses font presque mal aux yeux! il y a pas mal d'aliasing dans ce jeu, et c'est le gros point noir du jeu, mais bon, c'est Rockstar et leur moteur graphique a 2 balles! GTA nous a pas habitué a mieux
Niveau durée de vie, c'est vachement long!! les modes multijoueurs sont bien fun (capture du drapeau, bonus sur la piste...) et il ya au moins 200 parcours differents dans le jeu (et avec Tokyo, il doit y en avoir encore plus) La plupart sont repetitifs mais tous ont leur paticularité (des fois tu devras sauter d'un immeuble ou par dessus une autoroute ou une riviere..) deja que c'etait long le 3, alors le 3 Remix crois moi tu aura de quoi faire!!
Finalement si tu veux t'eclater sur ce genre de jeu et que tu aimes le fun, jette toi dessus, mais si tu preferes le serieux et tt, reste sur Most Wanted!!
voila moi, je lui avais mis 14/20 au 3
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Et ben , merci pour ce long paragraphe qui m'a appris pas mal de chose !!!!
Je ne sais pas si il est sorti , je vais allé voir , pour 30€ c'est vraiment pas grand chose , alors bon, en plus si tu dis qu'il vaut le coup, sa me ferat un alternatif entre Burnout et Most wanted lol
Merci beaucoup pour ta réponse !!
@+
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.