Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Putain j'en ai marre !
Paris vient de passer sous contrôle de la Pologne maintenant !
Résultat encore obligé de virer les employés qui sont resté en Espagne, de faire un changement ESP --> Gold --> PLN.
En plus j'ai même pas assez de Gold pour m'acheter une licence de vente Polonaise...
Heureusement que l'export vers le France est autorisé... Et encore, ils prennent 20% au passage...
Des dépenses qui interviennent au mauvais moment .
Sinon Baab , je sais que ça risque de fortement te décevoir mais... Il faudrait que je reparte vers la Pologne... Or, il faut que je démissionne, et vu que je ne peux démissionner qu'à partir du 1er Février.... Pourrais-tu me virer ?
L'entreprise où vous êtes toi et Vortex à été racheté hier soir pour 60 Gold, il faut donc que tu demandes à ton nouveau patron.
Et dans ton nouvelle entreprise, tu payes combien ?
Dernière modification par Vortex (30-01-2010 20:19:41)
Je peux te prendre mais le salaire sera ultra progressif le temps que tu arrives à un skill correct.
Mais rien ne t'empêche de rester là ou tes, si ça ce trouve le gars qui à racheté l'entreprise est super riche ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
L'entreprise où vous êtes toi et Vortex à été racheté hier soir pour 60 Gold, il faut donc que tu demandes à ton nouveau patron.
Tu nous as vendu ?
Vortex, je peux te payer 0.06 G/jour en Manuf. si tu veux .
Le salaire sera lui aussi progressif .
Dernière modification par Tannerkid (30-01-2010 21:46:56)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.