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J'ai importé un modèle de roue dans la cabine il ya un moment, toutefois il ya quelques problèmes. Tout d'abord, les roues sont tous confrontés au même sens dans les pilotes, et seuls les polygones devant pivoter. J'ai surtout corrigé cela avec un patch exe qui tourne toutes les roues correctement (encore obtenu une roue à fixer). Un autre problème est que les voitures ont données des sommets spéciaux, ce qui rend l'importation si les voitures ne sont pas encore disponibles. Quand j'ai essayé la voiture était incohérent et toute collision, le jeu à l'écrasement. J'ai aussi essayé d'importer un président modification sans succès, mais j'ai seulement essayé une fois.
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That's look awesome :-)
Keep trying !!
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The wheels seems to have a good resolution, right?
Good job!
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Trés intéressent someone972 !
Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche.
Si tu rend cela possible, je pourrait peut-être terminer mon ancient Mod que je n'est pus terminer
par de faute de méconnaissance, en programmation .
Amicalement, Alex.
Dernière modification par bedobedo (25-01-2010 15:30:02)
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Salut bedobedo !!
Content de te voir passer par le forum, ça faisait longtemps !
PS : Avoir les véhicules civiles en bonne et due forme (texture dégâts, reflets corrects..) est encore quelque chose que pas mal de personnes apprécieraient encore beaucoup d'avoir je crois, en tout moi c'est certain !
Les poursuites en fourgonette c'est trop trippant !
@someone ; Good work !
It's just perfect on the picture.
Maybe one day, it will be possible to import some new 3D models for the rest of the vehicles !
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Salut bedobedo !!
Content de te voir passer par le forum, ça faisait longtemps !PS : Avoir les véhicules civiles en bonne et due forme (texture dégâts, reflets corrects..) est encore quelque chose que pas mal de personnes apprécieraient encore beaucoup d'avoir je crois, en tout moi c'est certain !
Les poursuites en fourgonette c'est trop trippant !
@someone ; Good work !
It's just perfect on the picture.
Maybe one day, it will be possible to import some new 3D models for the rest of the vehicles !
Salut Trans-Am® !
Sa fait un temps déjà !
Oui j'en suis sur, mais j'ai découvert que les civcar n'utilise pas le même codage que les voitures
d'origine, c'est pour cela que les dégats ne s'affiche pas.
Il faudrait reprogrammer le EXE ou crée un ASI au côté de l'EXE pour corriger la problèmatique.
Par-contre si someone972 nous sort un Exporteur/inporteur la question ne ce posera plus,
je fixerai d'une autre manière les dégat en remplacent les voitures directement et
ceux, en bonne éduforme.
Dernière modification par bedobedo (25-01-2010 22:24:21)
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Whaaoo !! nickel les roues !!! c'est sur que si on poura exporter/importer et editer la 3D , ca va etre génial !!!
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magnifique
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Oui et à propos des roues, ça serait bien que Driver Texture Editor gère le dds, png et tga en + du bmp, car je voulais changer les textures des roues, des jantes et des enjoliveurs pour ma Pigeot mais ca donne de gros carrés
Dernière modification par Skylabh (04-01-2011 17:26:34)
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Oui et à propos des roues, ça serait bien que Driver Texture Editor gère le dds, png et tga en + du bmp, car je voulais changer les textures des roues, des jantes et des enjoliveurs pour ma Pigeot mais ca donne de gros carrés
Utilise la version 1 du DTE et copie la couleur noire/grise des textures transparentes. Ca marchera. Ce qui fait que DTE2 fait des gros carres est qu'il prends plus en compte le gris/noir comme transparent. A la place, il prends le rose fluo mais, c'est embetant, c'est vrai.
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Les roues de la première image sont magnifique
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Les roues de la première image sont magnifique
Elles sont mieux en effet mais j'aime pouvoir changer mes roues pour celles de GT2 (faudra que je post mes textures sur D-Dim... Elles sont sur Dm pour l'instant)
Dernière modification par Submaniac (05-01-2011 13:58:20)
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