Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 10
Pour avoir la Ferrari 250 GTO, faut taper 16 devant la ligne "PlayerCarType" dans le fichier .DMS où on veut jouer..
Genre pour un take a ride à Miami, c'est mission46.dms. (C:\Program Files\GT Interactive\Driver\Scripts\Missions\mission46.dms)
: 0
Vraiment super vos villes un peu en délirs
, et trackmania ta skin de la ferrari noir c une texture dégat
je vais etre obliger de refaire alors, j'espere que ca marchera
: 14
CHALLENGER ? 
Tu peux me passer le BMP de la texture de la Grand Torino si jamais tu passe ici? Ça serait cool. 
Il l'avait déja mis la Grand Torino
premier post page 8 
premiere voiture modifiée ( pas de texture degats )

Dernière modification par trackmania (05-01-2010 14:56:41)
Si ma mémoire est bonne, la Ferrari 250 GTO n'a pas de texture dégâts à Miami, au du moins elle ne marchent pas, de même qu'à SF.
(même si y-a aucune modif du jeu hein ^^ )
Y-a certaines incompatibilités comme ça avec certaines voitures quand elle sont dans certaines villes. Y-a aussi le Taxi à LA, la Skylark à NY, la St. Regis de flic à SF, etc..
Généralement ça se limite à des textures dégâts qui déconnent. (peu être y-aurait-il moyen de régler ça avec l'éditeur de texture ^^)
Sur chaque voiture dans la page dédiée aux véhicules de Driver 1, j'ai mis le nom des 5 villes en bas à droite. Si c'est bleu, c'est OK, si c'est rouge faut éviter de prendre la voiture en question dans la dite ville.
voila l'morceau :

mon avatar sur la plaque ^^
Dernière modification par trackmania (05-01-2010 18:24:05)
Très bon choix de couleur.
Ca rappel noël. 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Elle sont jolie tes voitures 

J'adore Trollface 
Sympa tes 2 voitures !
tu pourra nous mettre les textures si tu veut
et Trans-Am pour les textures dégats qui déconne tu veut dire que les placements de textures sont différent pour certaines villes ? parce que suffit de changer les places , je le fait avec paint 
C'est plus compliqué que ça je pense, même si j'ai jamais essayé de le regler.. ^^
Essaye par exemple la Skylark de Miami à NY, y-a juste pas les textures dégâts. 
Mais ce serait intéressant de le rectifier, c'est sûr. 
restez en ligne, voila ma dernière !

Ouh bien celle-la !!!
fo que tu nous les passes telement elles sont bien , Ah oui je voit Trans-Am , ca c'est déjà dans le jeu d'origine , c bizard effectivement , ca doit etre la programation des fichiers 3D peut etre qu'ils n'ont pas dédier de textures dégats au modèle 3D ^^ mais bon ca dérange pas vraiment quoi mais c sur ca serait mieux avec ^^
Dernière modification par F1pilotejv (06-01-2010 19:29:18)
j'aimerais bien fusionner les jantes que je viens de créer avec le JV.com mod
premier mode qui modifie les jantes la route et le trottoir en bitume :
o pt1 ke c bo lol

Très sympa tes créations trackmania. 
Ouai exellent 
Et au passage : Buick Skylark PSOne

Dernière modification par F1pilotejv (07-01-2010 21:40:22)
Voila l'avant et l'arrière
plus que les textures dégàts a faire et je vous la met a disposition dans "Mes Téléchargements" que je metterais a jour 
Par contre depuis que ImageShack a été un peu modifier le lien de quelques images n'éxiste plus mais j'essayerais de regler ce probleme le plus vite possible
PROJET N°7 : Buick Skylark PSOne
Dernière modification par F1pilotejv (09-01-2010 00:02:48)
Lol , je sais pas xD apres quelques modifications des textures , c'est devenu comme ca , mais suffit que je remmettent le fichier miami.lev d'origine et c'est bon ^^
Dernière modification par F1pilotejv (09-01-2010 00:05:20)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.