Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Enjoy, you can do anything you want with texture editor. possibilities are endless!
Happy Modding!
-CarLuver69
2.0A has an all new 3D feature! CHECK IT OUT!
Dernière modification par CarLuver69 (01-06-2010 03:47:15)
Very good CarLuver69 thank you
ceci est ma signature jeune homme
C'est quoi en gros ?
Driver Texture Editor
C'est assez explicite je trouve..
Enfin j'essayerai ça prochainement.
Why hardly any downloads, guys? I thought you guys were anxious to get this program!
I love your program and it's a good job
For now, I haven't Driver PC :'( ...
I love your program and it's a good job
Tu l'as essayé au moins ?..
Bon OK, déjà, je précise que c'est méga facile à utiliser messieurs [...]
Le seul bémole pour l'instant c'est l'export des textures ; ça marche pas chez moi, du coup je dois faire un "Impr écran/Syst" pour l'extraire manuellement, mais c'est pas bien genant, car la fonction Import, marche bien elle, et c'est l'essentiel.
Donc en 10 minutes je vous ai pondu une création perso, rien de transcendant mais c'est juste pour vous montrer les possiblités.
Inutile de dire que je peux changer toute les textures de n'importe quelle voiture. Pour faire simple, les possibilités sont infinies.
Bon par contre, y-a pas moyen de changer la résolution des texture, à priori.
Thanks CarLuver and someone972 ! It seems to work fine, and it's very easy to use.
Is there a possiblity to make the resolution of the textures bigger ? It could be possible in the future ?
PS: On this forum, lot of members haven't got Driver 1 for Windows.. (shame on us ! ^^)
Ah oué c'est la classe !!!
Va falloir que je me dégote Driver sur PC, moi !
Why hardly any downloads, guys? I thought you guys were anxious to get this program!
Hum I always have a message saying I must want for download the file... this hosting provider sux ^^
Can someone put the program at rapidshare or send it to me be mail ? I can host it if he doesn't break any licence
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
tu pense qu'en jouant sur le trompe-l'œil on peut faire de faux intérieurs visibles?
Ce serait pas faute d'essayer, mais bon ça risque de faire très bizzare sous certains angles.
Encore une en bonus :
La Cadillac présidentielle avec une couleur moche, et avec la calandre et le feux de la Dodge des flics.
C'est du vrai travail de sagouin, mais ça passe plutôt pas mal !
@ Mobman02, je t'envoi les fichiers.
Ca fait bizarre, j'ai l'impression que le devant (phares/pares-choc) ne va pas avec le reste ...
Ben oui vu qu'il vient d'un autre modele !
Mais y-a moyen de l'harmoniser mieux que ça en y passant ne serait-ce que 10 minutes..
j'avais compris, mais je trouve que ça fait bizarre, c'est tout ...
Bonjour! Excusez-moi si je fais une erreur dans mon francais. Je parle tres peu francais.
@Trans-Am: Si votre programme n'exporte pas et vous avez la version la plus récente, vous êtes probablement en laissant de côté le '. bmp 'extension.
Je vais faire un version francais bientôt. Le programme est pour le version PC de Driver seulement maintenant, désolé.
Il faut espérer que vous pourriez lire mon reponse.
Voici le seul mod que j'ai fait.
Dernière modification par someone972 (11-04-2009 00:31:18)
I myself fixed the beta buick textures:
Made a pack here for all levels (NO DAMAGE INCLUDED):
Waaw, vraiment pas mal, ça me remotive pour retélécharger Driver PC .
jejex a écrit :Me to.
C'est pas pour faire mon boulet, mais... Me too .
Désolé, mais je ne pratique plus l'anglais à l'écrit depuis près de 9 ans.
Donc forcément, j'ai un peu oublié.
Bonjour! Excusez-moi si je fais une erreur dans mon francais. Je parle tres peu francais.
@Trans-Am: Si votre programme n'exporte pas et vous avez la version la plus récente, vous êtes probablement en laissant de côté le '. bmp 'extension.
Je vais faire un version francais bientôt. Le programme est pour le version PC de Driver seulement maintenant, désolé.
Il faut espérer que vous pourriez lire mon reponse.
Voici le seul mod que j'ai fait.
http://i423.photobucket.com/albums/pp32 … ex_mod.png
Hi, welcome here
Your french isn't bad !
I'm just testing the software and it's pretty cool ! (export work for me)
someone972, if there is any way to help you with the French version We can for exemple translate for you all texts / readme,
I have also the project to make a tutorial with pictures.
Can we send you suggestions about the software ? Or are you done with this tool developement ?
Thx a lot
@Trans-Am : quand tu exporte, il faut donner un nom au fichier
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
magnifique ! faut que je teste sa.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.