Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hummm ... Ouaip pas mal du tout ce GMC !!!:D
Pour ceux que ça intérèsse , (F1pilotejv) , voila les textures de la torino !!!:P
Je n 'ais , hélas , jamais eu le courage de faire de textures de dégats .:( (Manque de temps libre ) !!!
http://www.hapshack.com/images/fordgranto.bmp
Taille complète
La voiture idéale pour semer (ou pas) les BAD GUYS !!!
Ah ben ecoute c'est parfait merci je semerait donc les BAD GUYS !!! et pourquoi pas faire les textures degats
PROJET N°6 : Buick GNX
Dernière modification par F1pilotejv (08-01-2010 20:53:25)
Tanner, fonce au cimetière !!!
Un peu trop noir je trouve.
Tu devrais faire le capot, le toit et le coffre plus noir, comme les portières en fait.
Rajoute des touches de contrastes à ces parties et ça serait parfait.
Merci des ptits conseilles , si j'ai le temps j'essayerais , et voici pour vous , j'ai fait un petit espace de téléchargements de mes voitures pour ceux que ca interessents Pour que ca reste joli , j'ai regroupé les différentes textures dans le mot "Download" en 3 , 4 , 6 parties selon les voitures
L'image est normalement enregistré en PNG avec le navigateur alors suffit de l'ouvrir avec paint et de l'enregistrer en bitmap 24 et voila
Page du Projet Download
Page du Projet Download
Page du Projet Download
Page du Projet Download
Page du Projet Download
Page du Projet Download
Page du Projet Download
Page du Projet Download
Dernière modification par F1pilotejv (21-04-2010 21:14:43)
J'adore tes caisses ...
Beau boulot !
OMG c'est beau Continue
J'adore Trollface
Merci , et exacte pour les prises d'air de la Dodge Charger , je les ais pas faites celle de 68 les avaient aussi
Merci et au fait Joyeux noel et bonne fetes a tous !!!
Qu'est-ce que j'adorai ce jeu.. Faudrait faire la voiture de police en version banalisé, comme là quoi, sans le girophare, mais aussi dans une seule couleur! Ce serait cool
Dsl pour le hors sujet mais hier quand j'etait a la conduite , j'ai vu une Cadillac Deville !!! le moniteur savait pas ce que c'etait alors je lui expliquer que c'etait une de 81 , bref hors sujet mais a dire quand meme
Dsl pour le hors sujet mais hier quand j'etait a la conduite , j'ai vu une Cadillac Deville !!! le moniteur savait pas ce que c'etait alors je lui expliquer que c'etait une de 81 , bref hors sujet mais a dire quand meme
ben justement, si c'est hors sujet, faut dire ça dans le Blabla
Qu'est-ce que j'adorai ce jeu.. Faudrait faire la voiture de police en version banalisé, comme là quoi, sans le girophare, mais aussi dans une seule couleur! Ce serait cool
J'avais tenté la caisse de flic en banalisé mais on peut pas toucher au 3D pour le moment, donc le girophare reste.
Le taxi a extacement le même 3D cepednant, il suffirait de lui mettre les texture de la St Regis de flic banalisée, mais là encore, y-a le truc "taxi" sur le toit.
Revs a écrit :Qu'est-ce que j'adorai ce jeu.. Faudrait faire la voiture de police en version banalisé, comme là quoi, sans le girophare, mais aussi dans une seule couleur! Ce serait cool
J'avais tenté la caisse de flic en banalisé mais on peut pas toucher au 3D pour le moment, donc le girophare reste.
Le taxi a extacement le même 3D cepednant, il suffirait de lui mettre les texture de la St Regis de flic banalisée, mais là encore, y-a le truc "taxi" sur le toit.
Bah comment il a fait alors pour enlever le girophare de la voiture de police ? Hum ouais faudrait le faire transparent.
Il a pris le 3D d'une autre caisse qui correspond à peu près...
Trans-Am® a écrit :Revs a écrit :Qu'est-ce que j'adorai ce jeu.. Faudrait faire la voiture de police en version banalisé, comme là quoi, sans le girophare, mais aussi dans une seule couleur! Ce serait cool
Le taxi a extacement le même 3D cepednant, il suffirait de lui mettre les texture de la St Regis de flic banalisée, mais là encore, y-a le truc "taxi" sur le toit.Bah comment il a fait alors pour enlever le girophare de la voiture de police ? Hum ouais faudrait le faire transparent.
Si on fait comme ça, ça feras un trou transparent sur le toit, et on verra la texture de l'interieur, je suppose.
Personne ne connait la voiture secrète de Miami?
...
Ladies and gentlemens!!!...
*Roulement de tambours*
I'M GLAD TO PRESENT YOU : THE AUTOFMOBILE!!! (The Of Car).
...
Une nouvelle ville pour vous, prochainement dans driver : OFLAND !
OMG la tête des arbres .
On dirait du vomi.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.