Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est assez fréquent, et c'est super chiant quand ça nous arrive : on tombe à l'eau et dès qu'on touche la surface on explose :erf ...
Mais c'est énorme, c'est une explosion gigantesque . Ça arrive tout le temps quand on passe sous la map, suffit de retourner sa caisse et d'essayer de sortir pour déclencher une méchante explosion qui détruit complètement la voiture, et qui te tue même avec l'invincibilité .
Oui et même sans forcément traverser la map, elle explose parfois, je comprends pas...
sa mets arriver plusieurs fois
ceci est ma signature jeune homme
Oui et même sans forcément traverser la map, elle explose parfois, je comprends pas...
Qui comprend les bugs de Driv3r en même temps ?
moi cest jsuis en moto et pouf tout disparait la route la moto le pietons et meme tanner la cest poche jrecommence au moins 5 fois avant que ca finise :(:(:bike::drive3:
Tanner le fantome
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
tintin2601 a écrit :Tanner le fantome
ha oui, en fait il est peut etre bien mort
regarde dans driver parrel lines en 2006 planque c'est marqué (Tanner iest vivant)
L'ange gardien du forum et de tanner
Merci à Vortex pour cette vidéo culte :
Youtube - Don't mod Driv3r....
A 1:00 C'est vraiment n'importe quoi et puis le bateau/Voiture de police qui coule avec un gars dessus... Bravo !
DES BARRES!!!
Merci à Vortex pour cette vidéo culte :
Youtube - Don't mod Driv3r....
A 1:00 C'est vraiment n'importe quoi et puis le bateau/Voiture de police qui coule avec un gars dessus... Bravo !
DES BARRES!!!
génial a la fin, ça voudrait dire qu'il serait possible de jouer quelqu'un d'autre que Tanner
bonjour,
je suis nouveau et j'ai driver 3 sur pc et il ya un bug tres bizzar
je parlais avec un pote et en meme temps je joué avec une bagnole toute peté
et la je fais pas gaffe je me prend un poteau et paf ma caisse euh... enfin je pouvais plus rouler quoi
donc je vire un mec d'un autobus (je presis que je ne tire pas sur l'autobus)
je monte dedant et boum l'autobus pète et je meurs .... AVEC LE CODE D'INVINCIBELITE
ICI TANNER ALEX LE PLUS GROS BOURRIN DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHA!!!!!!!:fou::fou:
Un des bug complètement aléatoire et imprévisible de Driv3r .... ça fait toujours plaisir ce genre de trucs, mais c'est déjà mieux qu'un freeze total de la console.
Bienvenue jeune Padawan.
merci police nighmare
un nouveau
vous savez la derniere mission avec le train
et ben je l'a fait et la je me dis je vais me prendre le train qu'arrive a toute vitesse en face
alors je me met sur la voi de droite et paf je traverse le train magique hein?
Dernière modification par tanner-alex (19-03-2010 09:20:15)
ICI TANNER ALEX LE PLUS GROS BOURRIN DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHA!!!!!!!:fou::fou:
Encore une fois, aléatoire, moi quand je fonce dans le train, je vois la voiture de Tanner dans le ciel (symbolisée par un petit rectangle noir qui tourne haut, très haut ), mais ça j'en avais jamais entendu parler ... ça me rappelle le train de Driver 2 à Las Vegas.
Au fait, je te conseille de faire des phrases correctes (majuscules au début et ponctuation, comme à l'école ), et ta écorché mon pseudo dude ....
Ok
je ferai attention
Dernière modification par tanner-alex (19-03-2010 18:52:45)
J'y ai rejoué tout à l'heure à Istanbul et j'étais poursuivi par la police et là :
une voiture de police apparait juste devant moi
J'adore Trollface
C'est fréquend ça, la plupart du temps elles apparaissent devant toi à quelques mètres au dessus du sol en plein poursuite. Du coup tu te la manges dans le pare brise et ça peut foirer tout un joli replay !
Ah ouai ça a fait ça mais je me les suis pas prises
J'adore Trollface
moi , il y a des mecs , une fois tués, ils se ramassent et se relevent,se ramassent et se relevent,etc....:lol:
tanner is back...
ou j'ai un timmy's qui meurt , se releve et prend une mitrailleuse et me tire dessus mais si on survit longtemps, le timmy's part en poussiere
tanner is back...
Qui a déjà u sa, a la place que les timmi's soit dans un camion ils sont dans des taxis ou des caisse de flics.
Moi j'ai déjà eu ce bug . Je faisais une manipulation pour les voir dans les taxis ou la voiture de police .
Je m’arrêtais avec une voiture et je prenais la voiture de police et je rentrais dans le bunker . Et dès que je ressortais il y avait parfois les flics mélangés aux timmy dans les taxis .
Bienvenue Dave
Dernière modification par Blackwoods (01-08-2011 18:42:28)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.