Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voilà ce topic est pour parler des bugs de Driver3, raconter les bugs que vous avez trouvé et donner votre avis !!
Bon je commence ,
Déjà les bugs recouvrent une grande partie du jeu et c' est ennuyeux
il sont tous divers:
Les flics s' enfoncent dans le sol, les flics meurrent en l' air, ils manquent des timmy' s (dans mon jeu) donc pas de bonus ...
Si vous trouvez d' autre bug mettez-les sur ce topic
@+ sur cette discussion !!!
Dernière modification par psr (29-01-2006 12:23:44)
Ouais ce topic va etre bigremment long lol
Moi j'ai eu des gros freeze (l'ecran se géle, tout s'arrete), je suis tombé dans le vide en dessous des villes...
Mais ya un bug beaucoup plus fréquent, c'est quand on chourre la caisse d'une personne armé, on la fou dehors, on rentre dans la caisse, on se barre, et la d'un coup la personne armé apparait a notre portiere et nous vire, alors qu'on est deja trop loin... -_-
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais fréquent, je les eu aussi !!!
Aussi il y a le bug ou il y a une voiture de fics qui te réaparaît dessus quant tes a fond,
il y a celui ou quand tu regarde la carte tu voit les flics la traverser et arriver la ou tu est,
il y a celui ou tu voit un passant qui change d' aparence ( il faut avoir l' infraction a fond ) et qui devient un flics qui te tire dessus !!
Plein de bug quoi
@+
Dernière modification par psr (29-01-2006 12:23:57)
ouai, moi sur la carte j'ai vu les flics qui traverssè la mer en voiture ils était pas dans lo mais sur lo !!!!!!!
THE KID is my brother's
haha ouais c'est des dieu les flics dans Driv3r ^^
Il marche sur l'eau, comme Jesus
Ya aussi le bug des passant qui apparaisse deja mort ! Meme pas le temps de les tuer, on les voit tomber du ciel, pouf, et un passant ecraser sur le trottoir, un ! ^^
Le probleme avec ce genre de topic , c'est que sa va tres vite etre long^^ Les bug sont tres frequent quand meme , il ne faut pas le nier
Si tu te lève avec l'envie d'aller à l'école ; retourne te coucher , sa va passer ^^
Autrement il y a celui ou tu est dans ta voiture dans l' eau et que tarrive plus a sortir
celui quand tu saute sur un décor tu reste bloquer et ton perso reste en position "sauter" j'usqu' a s que sa debloque (si sa débloque un jour !!)
Dernière modification par psr (29-01-2006 12:24:56)
y a aussi quand la voiture est sur le toit tu tourne les roues et t'essaye de sortire elle explose et tè mort (mème en eyant mi le code invincibilité):(
THE KID is my brother's
moi! j' ai un ordi 512 ram, 128mb carte graphic, AMD athlon 64 3ghz et le jeu ram de partout!
le décor est coupé, les voitures voles qand il cour on dirait qu' il a un manche a balais dans le c**!
pitoyable, ce jeu est un raz de maré de bug!
Ouais c'est vrai que sur certain PC il bas des records...
Mais sur d'autres il fonctionnent bien pourtant.
Tien peut etre que tu pourra resoudre quelques problémes technique en lisant cette page : https://www.driver-dimension.com/Driv3r_pc.php#reso
Et bienvenue sur les forums de Driver-Dimension
Moi sa m'as fait marrer ce jour la:
J'ai traversé un poteau comme si il etait transparent et j'ai regardé dans le retro et le flic qui me poursuivait c'est ecrasé dessus comme normalement^^
Tanner is my brother.....
je marchait normalement et puis je me suis mi a couler j ai rien compris ........
looooooooool ^^
Ouais ça arrive ^^ ya comme des trous d'eau invisible
Où aussi quand ta toujours ton arme et que tes dans l' eau (Tanner ne peut pas tirer ...)
y a les flic ossi il roule et dincou il tombe enfin il s'enfonce dans la route pa de l'eau du bitume
THE KID is my brother's
J'aime bien aussi quand ma caisse fusionne avec un poteau ^^
Le poteau traverse la voiture et elle es bloquée...
Seul moyen de la recuperer c'est de la défoncer a grand coup de bus ^^
salut!
je suis nouveau et j'ai aussi des bugs genre je cours et je meurs d'un seul coup.
Salut,
Bienvenue a toi matt01 !
Les Bugs dans Driv3r sont très courant ^^ c'est "normal" lol
moi des fois quand je tombe d'une moto et ben je reste acrocher au sol et
je suis obliger de recommencer la partie et aussi quand j'était en bateau yavait un pont j'ai foncer dans la grille qui empéchait de passer et voila que je me retrouve sur un toit de maison
avec mon bateau
Dernière modification par rasmus (02-02-2006 16:17:09)
...
a oui g oublié quand g étais par terre g avvé mon arme la police etait la 3 min plus tard g avai toujour une arme g tire les flics me tu et g suis mort en étant accroupi et pret a rechargé l arme
L'ange gardien du forum et de tanner
a oui g oublié...
Quand tu oublie quelque chose dans le message juste au dessus du tien,
Ne re-poste pas un message de PLUS !
Il y a un petit lien "editer" sur ton message, clic dessus et tu pourra ajouter ce que tu as oublié.
Merci (au faite si tu ne le fait pas la prochaine fois, je prendrais des sanctions).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.