Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi je m'en souvient plus,mais cela fait bien 3 ans. enfin depuis que j'ai la ps3 plus de driver 1 et 2 pfffff.j'ai toujours la ps2 mais bon faut la remettre en route lol.enfin j'ai jouer une premier fois chez un pote en 1999 puis j'ai acheter la ps1 et driver .parking test quel souvenir de rigolade!!!!!!!!!
hélas pas sur la mienne elle ne prend pas les jeux ps1 et ps2
est je n'ai pas d'ID je ne joue pas en ligne .
je ne suis plus un grand joueur sa ma un peu passer, et pas trop le temps avec mon boulot et une vie de famille bien rempli .
depuis la ps3 j'ai acheter uncharted,resident evil,gta et deux autres que j'y est pas jouer lol
l'ID c'est bien l'adresse pour jouer en ligne? je dit pas une connerie? mdr
sérieux?????????? lol j'avais essayer les jeux de ps2 mes pas de ps1, merci bcp pour l'info je reste sur le cul...........
moi c'est une 40 go.
Dernière modification par chopper (11-11-2009 21:04:24)
hélas pas sur la mienne elle ne prend pas les jeux ps1 et ps2
je ne suis plus un grand joueur sa ma un peu passer, et pas trop le temps avec mon boulot et une vie de famille bien rempli .
depuis la ps3 j'ai acheter uncharted,resident evil,gta et deux autres que j'y est pas jouer lol
l'ID c'est bien l'adresse pour jouer en ligne? je dit pas une connerie? mdr
Tu sais c'est gratuit. Tu ne payes rien pour te créer un ID.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
chopper a écrit :hélas pas sur la mienne elle ne prend pas les jeux ps1 et ps2
l'ID c'est bien l'adresse pour jouer en ligne? je dit pas une connerie? mdrTu sais c'est gratuit. Tu ne payes rien pour te créer un ID.
ok, part contre j'ai essayer driver1 et 2 sur ma ps3 sa marche,mais les graphismes sont pourri si quelque a des info merci
ok, part contre j'ai essayer driver1 et 2 sur ma ps3 sa marche,mais les graphismes sont pourri si quelque a des info merci
ben, ça a vieilli quoi, j'ai eu le même choc qu'avec Evil Zone ou mes cinématique de Driver 2, (par contre, les jeux sans textures (comme Tobal 2) ne m'ont pas trop touché), puis t'as l'effet de la madeleine de Proust
Non mais c'est vrai qu'il y a des bugs graphiques avec la PS3, notamment dans les menus.
Peu être qu'avec une PS3 entièrement rétro-compatible type 60Gb NTSC, y-a moyen de faire tourner les jeux PSone parfaitement.
Autrement, rien ne vaut une PS2 ou une PSone pour jouer aux vieux jeux Playstation comme il se doit.
Non mais c'est vrai qu'il y a des bugs graphiques avec la PS3, notamment dans les menus.
Peu être qu'avec une PS3 entièrement rétro-compatible type 60Gb NTSC, y-a moyen de faire tourner les jeux PSone parfaitement.
Autrement, rien ne vaut une PS2 ou une PSone pour jouer aux vieux jeux Playstation comme il se doit.
Passé le bug du menu de Driver 1, le jeu est exactement le même . Pareil pour Driver 2.
Trans-Am® a écrit :Non mais c'est vrai qu'il y a des bugs graphiques avec la PS3, notamment dans les menus.
Passé le bug du menu de Driver 1, le jeu est exactement le même . Pareil pour Driver 2.
Le jeu marche parfaitement sur ma Slim, sauf les sous-menu qui ne s'affiche à moitié (heureusement, on les connait ) et j'ai eu un bug audio durant le réalisateur avec un klaxon bloqué ... j'ai éssayé que Driver comme jeu PSone sur la PS3.
Stop le HS?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.