Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai réussi à le faire en 35 secondes !
Et vous ?
Who cares ?
Moi en 40 secondes.:)
Pareil je m'en souviens plus.
La première fois que je l'ai fais c'est en 1999.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je sais pas, mais je sais que j'arrive à le faire du premier coup.
40-45 secondes mais sur ps1 le chrono est plus lent, vous trouvez pas ?
Dernière modification par Tony_capriani (24-10-2008 17:24:56)
Oh yeah ! Je l'ai refait en 30 secondes pile sur PS1 !
Dernière modification par la grisouille (05-11-2008 14:02:08)
Who cares ?
Moi je crois pas l'avoir faite cette mission il faudra que je pense à la faire un de ces jours.
Dernière modification par léophite (11-11-2008 12:27:55)
J'adore Trollface
Houlà je m'en rapelle plus...je trouve dommage que cette mission ne puisse pas être sauter car quand j'avais prêté Driver à un ami il a jamais réussi à la passer du coup ça la dégouté du jeu...
Se serai une bonne idée que l'on puisse sauter cette mission mais cela apprends à bien piloter des voitures.
J'adore Trollface
Moi je crois pas l'avoir faite cette mission il faudra que je pense à la faire un de ces jours.
Tes obligé de la faire pour commencer le mode histoire.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Oui je sais mais en fait Driver 1 est a mon frère et les seules fois ou j'y ai jouer c'était un mode Virée.
Dernière modification par léophite (11-11-2008 17:30:58)
J'adore Trollface
Oui en effet je ne connais aucunement le scénario de Driver 1 donc je commencerai dans pas longtemps je pense
EDIT : Je viens de terminer Driver 1 ! J'ai fait 46 secondes au parking test (bou ! c'est nul !) .
Dernière modification par léophite (15-11-2008 17:43:18)
J'adore Trollface
Je dirait pareil, entre 30 et 60 secondes sur le chronomètre de Driver.
Voici des Scores/Records de Driver
Score/Record de Driver : You Are the Wheelman sur Playstation : http://speeddemosarchive.com/flash.pl?D … 4822_part1
Score/Record de Driver : You Are the Wheelman sur Ordinateur : http://speeddemosarchive.com/flash.pl?D … 0416_part1
Dernière modification par Wantrix (22-11-2008 16:18:08)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Impressionant, j'ai fait quasiment de la même façon sur Playstation (l'ordre des figures je veux dire).
Who cares ?
C'est ce ue je disais la semaine dernière: on devrait pouvoir sauter cette mission !!!!
tannerh52 te décourage pas va dans entraînement au menu principal et prend "parking". Avant de jouer il y a normalement une démo qui te montre les maneuvres à faire et les bonnes touches. Regarde-la attentivement plusieurs fois et entraîne toi et ça devrait aller.
Sinon désolé de nous répéter mais édite tes messages au lieu de faire des doubles posts, je te l'ai expliqué dans le topic ici.
Dernière modification par police's nightmare (23-11-2008 12:41:29)
A ton service
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.