Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les Eldorado des annees 70 l'etaient et la Seville et Deville actuelle doivent l'etre aussi...
Et je crois que L'Impala actuelle l'est aussi .
Dernière modification par Trans-Am® (25-04-2007 21:52:21)
-.-
Si tu veux en être sur, tape "Eldorado traction avant" sur Google et regarde le premier resultat, et même les autre en fait..
"1967 Cadillac Eldorado Coupe : C'est la première traction avant de chez Cadillac après Oldsmobile l'année précédente. "
Dernière modification par Trans-Am® (25-04-2007 22:01:20)
c'est bon, j'te crois…
Tu te serait pas gourré de section par hasard ?..
Ben dans Driv3r, y-a une 4L pick-up et camionette, et pis si tu veux le bus de Nice, qui est le même qu' Istambul d'ailleurs, tu vas sur IGCDb.
IMCDB ---> Internet Movie Car DataBase ( voitures dans les films )
IGCDB ---> Internet Game Car DabaBase ( voitures dans les jeux )
Bienvenu sinon.
Et oui, tu t'est trompé de forum. Ici c'est le forum sur le nouveau Driver qui va sortir .
Bienvenue.
Dernière modification par boss_benfica (28-04-2008 15:25:17)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
c'est IGCD et non pas IGCDB le site
sinon bienvenue _pixomax_
IGCD ca voudrait dire Internet Game Car Data ce qui veut rien dire parce que Data est que la moitié du nom qui faut, c'est Database ( Base de donée ) et donc ca fait bien DB à la fin .
Bienvenu _pixar_
m@xtimot a écrit :c'est IGCD et non pas IGCDB le site
sinon bienvenue _pixomax_
IGCD ca voudrait dire Internet Game Car Data ce qui veut rien dire parce que Data est que la moitié du nom qui faut, c'est Database ( Base de donée ) et donc ca fait bien DB à la fin .
Bienvenu _pixar_
je parle de l'adresse, c'est IGCD.net et pas IGCDB.net
Jamais parlé de l'addresse moi .
Que se soit l'adresse ou le nom du site, c'est IGCD Mouki, m@x a raison.
Ils ont simplement assimilés les mots Data et base.
Certes, c'est pas logique vu la version pour les voitures de film, mais c'est comme ça.
bonjour, je suis nouveau et je m'incruste dans ce forum.:D
je proposerais bien comme voiture caché :
une aston martin v8 vanquish
pas d'idée pour le moment !
Euh les Drivers n'auront jamais les liscences de voitures, les constructeurs n'aiment pas voir leurs caisses se faire exploser joyeusement comme dans burnout =O
mias une voiture dans le genre serais...
Mouais. Comme l'a dit Jejex on préfère plus les modèles "cubiques" des années 70/80. Du genre :
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hop. Remontage de topic inutile, encore une fois...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.