Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Eh les gars j'ai pensé que Reflections Interactive pouvait ajouter un nouveau véhicule dans le prochain Revird... J'ai désigne le Semi-Remorque Porte-Voitures !!!
Je sais que c'est dingue mais Tanner pourrait l'utiliser pour raménager son garage, si par exemple ya un autre garage qui lui plait, il pourrait mettre tous ses voitures dans ce véhiz et emmener tout dans le nouvo sac à bagnoles :D:D ...
Pour ceux qui ne savent pas c koi cet engin bah c'est ça :
Quesque vous en pensez ???
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Il pourront la mettre c'est sur, vu que Driver 5 sera sur Ps3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais, j'aime bien quand je me ballade prendre des voiture avec la dépanneuse,
dans GTA SA y'avait un camion plat, toutes les fois ou j'ai essayé d'y mettre une voiture ou une moto
Mais ça tien jamais longtemps et ça soule...
Je kifferais bien ce genre de véhicules, pour le fun Sur l'autoroute avec un camion super lourd bien chargé avec des gros 4x4, un petit coup de volant et vlan tous le monde par terre xD Le camion qui fait un salto sur l'autoroute, un carambolage en série, le feu, des explosion, bref, l'apocalypse niark ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
On à tous les mêmes gouts et les mêmes envies
Bah heureusement sinon... Je vois que la majorité veut l'engin donc jlajoute dans la wishlist...
Mais ça serait bien qu'on voit ce camion que dans l'autoroute de DrIVer, comme dans la rélité.:)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mais ça serait bien qu'on voit ce camion que dans l'autoroute de DrIVer, comme dans la rélité.:)
Ouais c"est vrai un long ah sa va ètre gainial lcamion :D:D:D
Je vais le reajouter dans la wishlist...
Ecris corectement, j'ai du mal à comprendre. Merci.
Ecris corectement, j'ai du mal à comprendre. Merci.
C'est que je nété pas dans ma maison, j'étais en voyage, et le clavier était espagnol :P
Si tu veux dis moi ce que ta pas compris
Sinon j'ai pensé à mettre ujn bon Raptor 600 dans le Driver5
Ah ok. Ta écrit quoi ? "ujn bon Raptor 600". Raptor 600 est un modèle de voiture ?
Ah ok. Ta écrit quoi ? "ujn bon Raptor 600". Raptor 600 est un modèle de voiture ?
Nan un Quad
Ca vous dit quoi un quad dans le Mexique ?? Ah ouais, Ubisoft pourrais nous mettre Mexico par exemple... c'est vachement bien, avec un Quad au milieu des Cactus puis les cabrages au dessus des grosses colines et les dunes qui te font klaker à 2 roues
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarniarkleur
non, moi je propose une chaise roulante pour Tanner...
Se serait cool s'il y aurait des concept car ou des grosse bagnoles comme y ya au 24 h du mans
avec de grosse mécanique comme sa on fume les flics. :lol::lol:
tien les flics se serait bien qui est des grosse bagnoles aussi et des bécanes :D
moi j'imagines bien une formule 1 en voitures secréte
ou alors une ford mustang SVT édition Cobra Nouvelle génération :
ou sinon des clins d'oeil (en voitures secrete) a driver 1 et 2 ,
à mad max ,
à starsky et hutch,
à sheriff fait moi peur ,
ou a k 2000 (la voitures ki parle MDR ! ),
ou encore a batman LOL ,
sinon aussi une viper sa déchirerai non ?
...voila a peu prés les voitures secréte de mes réves ...
P.S. ah oui aussi la voitures secréte dans Driv3r a nice : celle ci (je l'adore !) :
Dernière modification par dead31 (25-07-2006 14:15:28)
salut tous le monde,j'avais une idee peut etre que tous le monde ne l'aimeras pas :
je verais bien une ville de France: MAGNYCOURS(je ne sais pas trop comment ca s'ecrit)avec comme voiture la 4EME voiture en partant du haut des images de dead31.
bon puit voila.
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Bon, moi je propose euh... un caddie de magasin pour que tanner il délire un bon gros coup ^^
puis y'a jones qui le pousse et on crée un mode crash à la bournout ^^
Bah moi , je verrais bien Paris et Berlin comme ville ou encore Mexico tout court
The Kid : C'est BURnout
Dernière modification par daxterminator28 (25-07-2006 19:31:23)
J'aimerais que dans Driver 5, il y est que les voitures GENRE Dodge Charger et Camaro...
Toutes les voitures se ressemblants carosseriquement, mais de marques différentes et de couleurs différentes... Comme ça ça va au moins revenir aux sources de Driver...
Aves biensur d'autre voitures et pleins d'autres modèles...
Eh c'est bien si les flics nous suivaient aussi avec des grosses motos !!!
Genre ça :
Et pour le Raptor 660 je parlais de cuilà :
ouais ca serais bien que les soit aussi en motos surtout avec des grosses BMW ou des grosses suziki!!!:D
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Eh et pourquoi pas aussi une Cyclette :lol:
Bah ouais Tanner pourrai suivre Jericho en Cyklet
trop marrant
Ils vont finir par intégrer des bequilles
the kid ta pa remarquer que personne ne métait les voiture dandicapé comme ce que ta di va faire des sénario c'est mieux
Moi… ben j'aimerais bien qu'il y ait des voitures secrètes mais bon…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.