Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 03-08-2009 20:42:13

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : La violence dans les jeux vidéos

Tony_capriani a écrit :

Saw 3 et son 18+ m'as bien faire rire.. il est pas plus gore que le 4 ou le 5 qui sont 16+ ... par contre il y a des jeux ou le 18+ est bien justifié, comme Doom 3, ultra flippant et bien gore.

Doom 3 n'est pas ultra flippant comparer à FEAR, Condemned ou autre Dead Space... tongue

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#27 03-08-2009 22:42:34

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
DD : 0

kaeso257 a écrit :

y'a un truc que j'ai pas compris c'est avec les need for speed : le most wanted a 3+ et juste a pres le carbon a 12+ ! c'est bizard d'autan plus que le most wanted et un peu plus "violent" (moi je trouve)

en même temps need for speed c'est pas (plus) la référence.

Je remarque que la PEGI est raisonnable en revanche, lorsqu'elle fixe un 7+ (mais juste là)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#28 03-08-2009 23:55:17

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

kaeso257 a écrit :

y'a un truc que j'ai pas compris c'est avec les need for speed : le most wanted a 3+ et juste a pres le carbon a 12+ ! c'est bizard d'autan plus que le most wanted et un peu plus "violent" (moi je trouve)

C'est pour éviter aux enfants de connaitre ce qu'est un jeu de ***** qu'ils ont mit Carbon en +12 lol . Le choc aurait été trop violant pour eux tongue .

Je me rappel encore quand j'avais testé NFS Carbon sur PS2 chez un ami, je l'avais ensuite acheté sur PS3, je rentre chez moi et lance le jeu (version PS3) :
"Ouais trop cool, c'est comme sur PS2...

... Pour les graphismes..."

transpi

Tannerkid10.png

#29 04-08-2009 00:32:47

Tony_capriani
Membre
Lieu : France
DD : 0

Baab: sa depend des personnes en fait, la peur de Doom 3 est très différente de FEAR, fear c'est de la bonne vieille peur japonaise avec des apparitions accompagné de bruits et musiques inquiétante, doom c'est des monstres qui se rament direct sur toi en sursaut dans le noir complet, perso j'ai trouver FEAR plus flippant mais beaucoup de personnes ont plus eux peur sur Doom 3, perso je flippe trop avec les pinky (espece de gros chien mutant)
doom_03_b_05.jpg

Et je trouve la peur de dead space identique a celle de doom 3 en version TPS tongue

AtiRadeon_Userbar.png
Windows_7_userbar_by_DJ_LINZA.png

#30 04-08-2009 02:30:03

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

Doom 3 je l'ai fini en mode [Counter-Strike -  ON]  à la gros bourrin sans m'arrêter pour comprendre... lol

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums