Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Saw 3 et son 18+ m'as bien faire rire.. il est pas plus gore que le 4 ou le 5 qui sont 16+ ... par contre il y a des jeux ou le 18+ est bien justifié, comme Doom 3, ultra flippant et bien gore.
Doom 3 n'est pas ultra flippant comparer à FEAR, Condemned ou autre Dead Space...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
y'a un truc que j'ai pas compris c'est avec les need for speed : le most wanted a 3+ et juste a pres le carbon a 12+ ! c'est bizard d'autan plus que le most wanted et un peu plus "violent" (moi je trouve)
en même temps need for speed c'est pas (plus) la référence.
Je remarque que la PEGI est raisonnable en revanche, lorsqu'elle fixe un 7+ (mais juste là)
y'a un truc que j'ai pas compris c'est avec les need for speed : le most wanted a 3+ et juste a pres le carbon a 12+ ! c'est bizard d'autan plus que le most wanted et un peu plus "violent" (moi je trouve)
C'est pour éviter aux enfants de connaitre ce qu'est un jeu de ***** qu'ils ont mit Carbon en +12 . Le choc aurait été trop violant pour eux .
Je me rappel encore quand j'avais testé NFS Carbon sur PS2 chez un ami, je l'avais ensuite acheté sur PS3, je rentre chez moi et lance le jeu (version PS3) :
"Ouais trop cool, c'est comme sur PS2...
... Pour les graphismes..."
Baab: sa depend des personnes en fait, la peur de Doom 3 est très différente de FEAR, fear c'est de la bonne vieille peur japonaise avec des apparitions accompagné de bruits et musiques inquiétante, doom c'est des monstres qui se rament direct sur toi en sursaut dans le noir complet, perso j'ai trouver FEAR plus flippant mais beaucoup de personnes ont plus eux peur sur Doom 3, perso je flippe trop avec les pinky (espece de gros chien mutant)
Et je trouve la peur de dead space identique a celle de doom 3 en version TPS
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.