Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chez moi, Driver 1 PSone sur PS3 est aussi laid que sur PS2, aussi bien en débit d'image qu'en résolution (alors que sur PC je suis en 1280*1024, 32 bits, anti-crenellage et 50 fps )
T'aurai pas une photo de Driver 1 PSone en HD ?
http://fr.youtube.com/watch?v=F4FaVB4flCw
ca a pas l'air si mal que ca driver1 sur ps3 pourtant ...
je ne vois aucune differences, le clipping est toujours aussi grossier, peut être l'aliasing moins présent....
En tout cas comme l'a dit Tannerkid, ça changeras pas les textures, mais il a surement moins d'aliasing.
Bon bref , que ce soit Driver 1 ou 2 le faire passer sur PS3 n'améliore rien du tout !!! ce qui change c'est qu'il y a des petits defaults en plus contrairement a l'émulateur ou la résolution est tres haute et les textures lissées , il y a juste des fois des bugs dans les menus avec certains reglages mas vraiment pas dérangant ! et uniquement avec certains reglages ! assez grosse config requise !
Ouais mais doit y-avoir une différence entre mettre le CD PSone de Driver 1 et acheter l'édition spéciale PS3 sur le PSN.
Enfin pour les lags je serai pas dire, j'ai du joué en tout un quart d'heure à la version PSone..
Pour la résolution, faudrait faire une macrophoto sur le téléviseur (jusqu'à voir chaque pixel), pour voir si la version PSN est générée en HD ou bien si c'est juste du 320*240 étiré à 1920*1080..
Par contre Driver 2 n'a aucun bug sur PS3. Quant à Driver 1, il y a uniquement des bugs dans le menu. En fait il manque certaines écritures. Par exemple, si vous prenez "Faire un tour" vous verrez que New York n'est pas présent, mais vous pouvez quand même le sélectionner.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En parlant de bug, avec un émulateur pour PS1 (pris sur ce site http://starconsole.free.fr/)
quand je joue à Driver 2 (donc avec l'émulateur sur PC) j'ai des bugs dans les menus, quand je navigue dans le menu ta les sons mais sa bouge pas puis pareille pour sauvegarder, impossible oO'
J'ai jamais tenté l'émulation PSone, ni PS2, mais rien que sur 64, où l'émulation a été pas mal étudiée, on arrive pas à avoir un résultat parfait. Des jeux comme GoldenEye 64 marchent très bien à première vue, mais y-a toujours des petites merdouilles graphiques au audio qui font qu'ça marche pas aussi bien que sur une Nintendo 64.
Sans parler du fait qu'atteindre une certaine puissance niveau PC est suffisant, si on a plus puissant, ça sert à rien, l'émulation va inévitablement lagger.
Si Driver 2 a des petits bugs sur PS3 , il y a des especes de traits qui apparraissent selon l'angle ou t'es placé dans la ville ...
Bon j'ai fait quelques Screenshots de Driver 2 en émulation sur PC les images font 1280x800 pixels sachant que en jouant je suis en 1680x1050 pixels
http://img35.imageshack.us/img35/9108/driver2pc1.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/2294/driver2pc2.jpg
A vous de juger la qualité de l'émulation !
c'est mieux que sur la ps1 c'est plus net sa lag ou pas
ceci est ma signature jeune homme
Enfaite tu peut mettre une limite de FPS mais au moment ou ca lag ca lag quand meme ^^
Quel magnifique clipping !!!
Très symaps ces capture "hd".
c'est mieux que sur la ps1 c'est plus net sa lag ou pas
TakerRaw, mets les points d'interrogation quand tu poses une question, car c'est chiant à chaque fois d'avoir à déduire que c'est une question...
Si Driver 2 a des petits bugs sur PS3 , il y a des especes de traits qui apparraissent selon l'angle ou t'es placé dans la ville ...
A oui c'est vrai.
Sinon tes screens sont fort jolie. Je trouve que c'est beaucoup plus fin que sur PS1. Ca me donne envie d'y jouer.
Quel magnifique clipping !!!
Ce qui m'a surpris c'est surtout l'arrière-plan pixelisé et qui reste figé quand tu joues. Genre tu tourne à gauche et l'arrière-plan tourne aussi à gauche. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
j'aime beaucoup la première image en plus il est mieux que Driv3r pc en dirait
ceci est ma signature jeune homme
Oui enfin faut pas pousser non plus..
Je vais essayer les sauvegarde par contre les menus faut encore que je fasse des reglages parce que c'est limite la cata' ^^
Lien de l'émulateur en torrent : *ttp://www.mininova.org/tor/1142281
EDIT 2 : Ah ben les sauvegardes sont ... fonctionnelles !
EDIT 3 : Juste a regler les problemes des menus et c'est parfait !
Dernière modification par F1pilotejv (27-07-2009 18:59:13)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.