Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nan mais il y a un blèm là, même sur PS2 c'est plus beau que ça ...
Dernière modification par police's nightmare (22-07-2009 20:49:32)
Bon j'ai pas trouvé celle que je voulais pour l'instant, mais sur celle là, c'est déjà pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=trUDkhrHnzM
Bon, y pas de son à cause de ces conn*rds de chez WMG et leurs droits d'auteurs -_-" ...
EDIT : j'adore à 02:15 !
Dernière modification par police's nightmare (22-07-2009 20:51:35)
Euh je trouve sa pas plus beau que mes derniers screens, ce qui tape l'oeil c'est juste le framerate qui depasse les 60 fps et qu'il y a aucun aliasing aussi (sur mes screens j'ai juste mis AA 2x aussi, je peut refaire si vous voulez)
Vous avez des problèmes de vues les gars ^^
Je trouves plus l'autre !! :'(
Puis c'est pas toiqui aurait besoin de lunettes ? ... j'ai ai sur le nez pour ma part ...
J'ai déjà des lunettes (comme beaucoup ici je paris)
MOI j'en ai. Sinnon la video est pas extraordinair. Regarde sur la derniere image l'ombre du taxi et toute carré
Dernière modification par tintin2601 (23-07-2009 07:11:20)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Oui bon bin je trouves plus la vid na .
Bin en fait, le gars avait montrer Driv3r avec les régalges à fond, c'était de la balle !
En plus je sais plus si c'était sur Dailymotion ou Youtube ...
Oui le gars parlait en français .
Par contre, je l'ai vu il y a longtemps cette vid, et je cherches de mon côté aussi, mais je trouves pas, peut être qu'il l'a supprimé.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.