Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Etrange il y avais pas un phare avant ici ?
A si il est juste apparus a moins de 30 mètres
Que pensez vous de ce paysage ?
Et même sans filtre:
Admirer ce paysage de batiment a moitier apparus:
Jerry du sol...
Des pierres modélisée a la perfection
Un mec assis dans le vide 0o
A non c'est juste le banc qui était pas encore apparus
On finis en beauté avec cette image qui regroupe arbre cubique, pietons assis dans le vide, pas de feux tricollore (juste les lumières rouge)
Il y a pas a dire, Driv3r est une honte en low, j'ai jamais vus un jeu aussi immonde en détails mini, même crysis m'as moins choqué...
Comment c'est trop de la next gen !!
Tony capriani tu les as eu où les photos ?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Hé ben , c'est bien pire que ce que je pensais...
J'adore Trollface
Violent quand même...
Les photos sont de moi, le framerate est instable dans ce jeu, même au mini (optimisation avec les pieds, et oui mon pc est largement assez puissant pour le faire tourner au max) par contre j'ai été choqué par les 271 fps 0o
Tanner a même pas d'ombre !
En parlant d'ombre, c'est tous simplement horrible, sans les ombre je fais tourner le jeu a plus de 35 fps avec anti-aliasing et tous, mais dès que j'active les ombres... même en mettant tous au mini et en rajoutant seulement les ombres, sa saccade encore (t'as dus le voir surement tintin) il y a vraiment des jeux ou les ombres (comme pour FEAR) font horriblement ramer, par contre sur Doom 3, driver parallel lines, Quake 4, même si les ombres sont activée, sa tourne pénard chez moi.
Dernière modification par Tony_capriani (22-07-2009 11:55:42)
Oui il a pas de doute, surtout quand t'active une option pour les rendre encore plus les réaliste (je sais plus laquelle) sa me fais grave chier de devoir les virée pour tourner dans de bonne condition, en les virant il y a certaines apparition de Fettel ou Alma qu'on rate, de plus sa permet de mieux repérer les ennemies (vus que les ombres s'étirent sur les murs).
C'est pour ce genre de truc que je hais jouer sur PC.
Les versions PC sont capables du pire comme du meilleur.
Oui il a pas de doute, surtout quand t'active une option pour les rendre encore plus les réaliste (je sais plus laquelle) sa me fais grave chier de devoir les virée pour tourner dans de bonne condition, en les virant il y a certaines apparition de Fettel ou Alma qu'on rate, de plus sa permet de mieux repérer les ennemies (vus que les ombres s'étirent sur les murs).
Perso même sur mon ancien PC qui n'était pas terrible, FEAR tournait très bien et AVEC les ombres, donc à mon avis t'a un problème.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
T'avais installer les patch ? parce que moi j'arrive pas a les installer (je prend un patch version français pour mon jeu en francais mais il y a erreur qui me dit que ce patch n'est pas compatible avec ma version du jeu, lol...) les patchs aide t'ils pour l'optimisation ? t'avais peut être une nvidia aussi (le jeu est optimisé nvidia) moi j'ai une ATI.
Non j'avais une ATI ^^ J'avais une 9800 XXL et puis j'ai eu une X1950 pro.
Pour les patchs je sais pas mais même dans la démo du jeu ça marchait niquel.
Tony_capriani a écrit :Oui il a pas de doute, surtout quand t'active une option pour les rendre encore plus les réaliste (je sais plus laquelle) sa me fais grave chier de devoir les virée pour tourner dans de bonne condition, en les virant il y a certaines apparition de Fettel ou Alma qu'on rate, de plus sa permet de mieux repérer les ennemies (vus que les ombres s'étirent sur les murs).
Perso même sur mon ancien PC qui n'était pas terrible, FEAR tournait très bien et AVEC les ombres, donc à mon avis t'a un problème.
Je crois que j'ai trouvé le problème :
Mobile Intel GMA 4500MHD 1,28 go partagées
:jesors:
Non sa c'est sur mon pc portable et je joue que très peu dessus, même sur les jeux assez anciens ce chipset faiblis, pour les jeux 2004-2005 je continue a jouer sur le pc de bureau équipé d'une radeon 9500 pro 128 mo
Dernière modification par Tony_capriani (22-07-2009 14:41:08)
Non sa c'est sur mon pc portable et je joue que très peu dessus, même sur les jeux assez anciens ce chipset faiblis, pour les jeux 2004-2005 je continue a jouer sur le pc de bureau équipé d'une radeon 9500 pro 128 mo
Bah c'est pas mieux ! oO C'est une carte moyen de gamme de fin 2002 début 2003 !!!!! Normal que tu rame partout avec !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.