Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'aimerais beaucoup moi, mais j'ai pas encore Driver PC .
Hey juste pour savoir,
ya personne que ça branche de customiser Driver ou quoi ?
La traduction du readme.txt du logiciel sera bientôt dispo (elle est fini). C'est quoi qu'il manque ? Des tutos ?
Une compatibilité avec Linux .
Car avoir un jeux de 1999 qui fait monter mon processeur au max tout ça pour 10 images/secondes .
Hey juste pour savoir,
ya personne que ça branche de customiser Driver ou quoi ?
La traduction du readme.txt du logiciel sera bientôt dispo (elle est fini). C'est quoi qu'il manque ? Des tutos ?
Personnellement il me manque que le temps, et un peu l'envie.
J'ai le programme sur mon PC, et dès que j'aurai le temps (genre pendant les grandes vancances, après que ce putain de bac soit passé), je pense que je poursuivrai la réalisation de replays, tout roulant des caisses un peu "repeintes"..
La traduction française est faite, désolé, il a fallu si longtemps. Malheureusement, les accents ont dû être enlevés en raison d'une limitation technique. Voici le lien de téléchargement: https://sourceforge.net/project/downloa … a=97928812
Tu fais Impr écran syst, et tu fais coller sur Paint
Oui mais Paint c'est chiant car soit tu te retrouve avec un .BMP super lourd, soit un JPEG tout pourri. Enfin peu être qu'en PNG il s'en sort mieux.
Enfon si tu as Photoshop ou Paint Shop Pro (de ceux que je connaisse), vaut mieux coller dans ceux-là que dans MS Paint.
Sinon ce qui est chiant avec le Texture Editor (enfin, pas le programme même, mais l'édition de texture), c'est que pour faire un travail dans les règles, faut aussi refaire les textures dégâts.. Ce qui prend facile une journée de Photoshop pour que le boulot soit correctement fait.
En fait c'est ça qui me rebute pour le moment.
PS: Pour le Print Screen, faut "caps locker" avant.
En fait j'ai pas fait toute les textures. j'ai fait que la texture 'Neuve'. J'utilise Paint.net et msPaint pour les faire. J'ai fait les captures d'ecran mais ce que je voulais dire c'est comment les envoyer sur le forum. Par contre j'avais oublié que le JPEG n'arrangait pas les photos...:D
Au fait j'ai modifié la Buick Skylark. C'est bizarre a quel point elle a moins de definition que les autre voitures...
Dernière modification par Submaniac (08-07-2009 14:47:51)
Il faut aller sur un hébergeur d'image comme imageshack ou hapshack où tu va uploader ton image.
Et au final tu auras un lien à copié/collé dans le forum.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu vas sur www.hapshack.com et tu les héberge, rapide et ca gère le bmp.
Ok Merci les gars je vais essayer
C'est peu mais je suis plutôt content du resultat.:D Ps: c'est du JPEG desole.
Pour ceux qui veulent Driver 1 PC, je connais un site gratuit d'ou on peut le telecharger en entier.
Dernière modification par Submaniac (08-07-2009 15:09:44)
Bienvenue Submaniac .
Faut vraiment que je me prenne Driver 1 sur PC, puis après je ferais mumuse avec les textures (comment ça je dis ça depuis des mois ? )
Bienvenue Submaniac!
Désolé mais pas de liens de ce genre sur le forum.
Nan moi je suis sage j'achètes sur Ebay ...
lol
Pour l'anniv d'un pote, je lui ai acheté Driver 1, Driv3r et DPL pour son nouveau PC.
Il va être content
Sinon pas mal la modif Submaniac.
lol
Pour l'anniv d'un pote, je lui ai acheté Driver 1, Driv3r et DPL pour son nouveau PC.
Il va être contentSinon pas mal la modif Submaniac.
Ton pote va pouvoir goûter aux joies des bugs de Driv3r !!!
D1 est abandonnware nan ?
D1 est abandonnware nan ?
Non, du tout.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.