Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Désolé pour le double-post mais j'ai fais un truc tellement pourri que ça mérite d'être montré... J'vous previens tout de go c'est un essai raté, de toute façon si vous lisez la petite bulle, vous le saurez illico.
Voila le massacre :
Riez riez, mais je retourne de ce pas dessiner quelque chose qui ressemble à... quelque chose, en tout cas pas à ça !
Mon p'tit frère ne s'en est pas remis (-_-)\ .
Dernière modification par Rems_PARKEN (24-04-2006 16:00:53)
C'est comme même pas si nul^^! Toutes mes condoléances pour ton frère...
Au passage, les sont disponibles sur le site officiel de Driver Parallel Lines
Dernière modification par psr (24-04-2006 16:27:41)
haha le Tanner
Continu à t'entrainer lol
PS : psr je vais voir ça
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ouais, rems!! ton tanner est bien representatif!!! un bon balai et c'est parti!! lol
(perso, je trouve pas qu'il est vraiment un balai mai bon...)
en tt cas, continue, je pense que le resultat sera satisfaisant....
fichtre ! c'est vraiment dur de dessiner Tanner ! c'est presque impossible de le caricaturer sans qu'il devienne méconaissable, à mon avis, faudrait l'adapter à l'époque et lui mettre des rayban à la TK...
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
Ouaip mais le probleme c'est que tout le monde va avoir des raybans ! TK, Slink, Tanner...
Non je pense que le mieux à faire c'est que je prenne le guide officiel de Driv3r, y a des dessins de tanner sur les artworks (quand il avait encore sa veste en cuire et sa ganache de jeunot comme sur la boîte du jeu). On le reconnaît pas forcement mais il est un peu plus classe, et surtout plus expressif.
Enfin bref je vais faire du mieux que je peux mais je vous promet rien ! Essayez tous de votre côté vous allez voir que c'est pas simple de le dessiner le bougre (*o*) !
rg!! rems!!! tu lance un defi alor??? llol!
ca fai 5 minutes que j'essaye et effectivement, c cho (je m aide du peu qu'il y a dans le livret de D3 mai je vai cherche des artwork sur le net!! trop cho, il ressmeble a rien ce con!!)
putin!!!! si y a bien un mec qui ressemble a rien, c bien ce tanner!!!!!
je laisse bet la recherche!! j'ai essayer au moin 5 fois et impossible de sortir quelque chose de potable!!! mai en copiant ce que je voyais, sans caracaturé, il ressembleai pas!! je pense qu'il y a une malediction...
....
pdt que je tappai ce message, j'ai eu une tite vision et j'ai tenter un tanner dans ce genre là (je sui sur que des pros en carricature le traitrerai comme ca, style on voi jamai ces yeux a ce con...tjs dans le brouillard...)
voila, en tt cas, tanner, tres peu pour moi....
Ouais ça va, mais il est assez trapu comme Rooney
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tanner est vraiment dur a dessiner et meme en essayant de recopier des photos de lui sa lui ne ressemble pas du tout
Pour les dessins des perso j'avance pas bocou car j'ai pas trop le temps
je vais inserer mon perso dans la premiere image voir se que sa donne
Pour cette premiere image les visage des perso ne sont pas obliger d'etre parfait car on ne les verra pas beaucoup puisque'il sont petit
Hey Jéjé, c'est plutôt bien ce que tu nous montre là ! Je l'imaginais bien comme ça moi.
Par contre les artworks sont vraiment zarbs, Tanner est cent fois plus different que dans le jeu, que ce soit au niveau de la corpulence, de l'age, de la morphologie... de tout quoi !
Donc well done dude. essaye juste de ne pas tout le temps masquer ses p'tits yeux de cochonou, juste pour lui faire d'autres expressions que celle du "Tueur né". (En fait je le vois bien avec un large sourire, méga caricaturé lorsqu'il part en trombe avec la bagnole dans la vignette du milieu)
PS: Je ne serai normalement pas là pendant deux jours, ceux qui lisent tous les topics le savent, mais je le dis pour les autres : Je fais une sessions LAN aves des potes et mon fréro, je dors sur place bien sûr (quoiqu'il n'est pas omis que je ne dorme pas ^^ , vive le café) alors si je passe c'est juste pour faire coucou, j'aurais pas le temps de dessiner. Qu'a cela ne tienne, dès mon retour je tafferais un max dessus.
Voili voilou...
Dernière modification par Rems_PARKEN (27-04-2006 07:53:53)
t'es toujours en train de faire quelque chose toi!! Laser game, LAN party, jeu video dans tt la famille (meme la mere!lol)! Tu serais pas hyperactif par hazard ou alors grenoble c'est tout petit et tu peut aller n'importe ou en 2 minutes? lol
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
ouaip ben moi en ce moment, c mort, je fai po grand chose, j'ai mm plus la patate pour dessiner la cerrano gt500, enplus,je voi que la bd avance pas donc moi, feniasse comme je sui, ca me motive pas plus que ca...
en ce moment, je sui claqué tout les jours, qd je vai me coucher, qd je me reveille, je me demande mm pkoi je dors?? lol
si!! j'ai decider (vu le beau tps) de me remettre au velo!! vu que j'habite a coté du parc (de la tete d'or) mai c vite fait le tour...)
c'est egalement pkoi tu vien plus trop sur le forum!! lol
ah le velo, j'en ai un, mais je l'utilise tellement souvent que que les pneus se degonflent tout seul et je pourrais meme le revendre a son prix d'origine!! lol mais c'est vrai que chez moi, c'est plus pour faire le tour de france quand on fait du velo, vu tt le montes qu'il y a, t'es crevé au bout de 2 minutes!
ben moi en ce moment, je ss un peu comme Jérome, meme si j ai pas vraiment vraiment bosser pour la Bd... mùé c es domage, j orai bien aimé voir un ti truc sympa, en fait, on s occupait tro desdétails, il fo juste ces put*** de persos et puis basta, on fini la case au moins, just une koi, lool
tant pis si tanner es pas bien fait, mettez le dans la bonne position pour kon l inseren ds la Bd, parckil y en a ki von se lasser ke ce avance plus...
Meme a driver lui meme le jeu , j ai plus trop envie d y jouer , je ss retournée sur mon toca race 3 ... et puis pour le driver, j orai bien continuer a jouer mé dommage kon puisse pas télécharger comme pour la psp ou la X360 des nouvelles caaisses par exemple, j orai télécharger un belle américaines , style un mustang ki tue, et j orai fé poursuite sur poursuite... parcke y a pas en fait de vrai belle américaines dans le jeu, et puis j peu meme pas dire kon peut bien les améliorer en les tunnat puiske les possibilités sont limités, bon, voila , j ai fini mon gros monologuue, i m alone on this forum a esta hora (tadaaa, le spenglish)
et puis bon de temps en temps , je posterai des trucs dans le topic dessins, j espere ke vous aussi d ailleur, parckil étai bien se forum, on post tt simplemen ces dessins j m bien...
Dernière modification par mx 2000 (28-04-2006 02:01:28)
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
lol mx, on dirai un message funeste... style le forum est mort, c'etai bien avant...blabla lol
mai du coup, j'ai l'impression que c dans l'air si tout le monde est fatigué
arg, une petite pause et c reparti.. on verra bien, c juste que moi par exemple, je sui plus habituer au beau temps, je sui sur que c ca qui me fatigue (lol)
nan mai ca va revenir...
Ohlala mais hého le forum il est pas mort hein ^^
Et puis tu verra dans quelques temps tu rejoura à dpl C'est sûr trop d'un jeu, au bout d'un moment ça lasse.
Moi recemment j'ai rejoué à GT4 (Numbumring, en Ford GT40, 7 tour sans m'arrêter, que du bonheur), je pensais pas prendre mon pied sur un jeu qui m'avait sérieusement saoulé (78%, trop marre pour continuer).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
avec la formule 1 que j'avais gagne au 24h de Nurburgring (8 heures devant la console avec du B-SPEC accelere par x3, ca creve) j'en etais a 86% (j'avais meme gagne le championnat de formule 1) jusqu'au jour ou mon frere, pendant qu'il fesait des essais avec la formule 1 (il squattait chez moi psk il avait pas le jeu et il l'adorait trop, avec la F1 en plus...)
il revient au menu du mode GT (la carte quoi) et pendant que ca enregistre, il eteint! du coup: "sauvegarde corrempue: voulez vous recommencer une nouvelle partie?" il est marrant ce jeu, direction Micromania pour la revente
lol did!!! moi aussi j'ai fai les 24h de nurburgring en x3!! tout une journée a bosser pour mon book et pdt ce temps, la chaparal qui tourne comme une guedin et qui va au stand tout les 15min, dc tout les 15min, retour sur la console pour remetre le temps x3 (ca c chiant) du coup, tout les 15 min pdt 8 h, c chiant!! mai la f1 vo le coup
....
fo dire que gt4, je compte plus trop y rejouer vu que Enthusia est mieu et qu'il y a aussi le nurburging... je sui sur que si je rejoue a gt4, je vai etre decu, deja des brui des moteur mai en +, plein de ptit detail de *****
en fait, s'il etai pas super trop mega beau avec plein de caisse, gt4 serai deja revendu...
Enthusia est moin joli, que ce soit menu, ambiance etc, mai tellement plus sympa a conduire comme un guedin, là au moin, mm les tites tutures ont de la patate, alor qu'a gt4, il fo au moin 300ch pour s'amuser!!!!
bref, c vrai que la c la pause "playstation", je sui plutot sur LFS en reseau a drifter comme un guedin, dommage qu'il n'y ai pas plus de gens sur le forum qui trippe sur ce jeu, on pourrai ce faire des mega contest, ou du stock car etc....
mai bon.
j'ai telecharge le pack T, et je me suis entraine un peu (avec la combinaison williams lol) sinon y'a pas logtemps, j'ai rejoue a WRC 2005 et je maitrisais plus du tout!! lol donc j'ai surtout vu des murs et des tete a queue!!
mai sinon j'me fais un peu chier, j'attends l'E3 avec impacience mais les news "jeu video" marchent pas fort, on apprend juste que la Nintendo s'apellera plus revolution mais Nintendo Wii, ouéééé
sinon apres que ma sauvegarde de DPL soit corrompue, j'ai recommence une partie, et je l'ai donc termine a 100% (tt les etoiles, tous les petits boulots trouvés, tt les caisses et cela avant meme la derniere mission) donc j'ai plus rien a decouvrir desormais, j'ai retourne les 2 epoques sans changer d'epoque, en tous cas je suis fier de moi! lol
sinon, moi les 24h du nurburgring je les ai faits avec la Pescarolo 2004, donc je tolais les autres, mais les stands tt les 3 tours du circuit de 22km!! pfff... ca crevait a la fin d'aller faire des aller-retour entre Playstation-Salon!! lol
tt les 1/4 d'heure en plus! et quand tu finis la course il te repassent le ralenti du debut!! Ils ont quand meme un cote 'sadique' chez Polyphony Digital!!
Mais le pire, c'est que j'avais tt fini: les courses amateures, les courses Pro, et les courses expert (dans lequel on trouvait le fameux championnat F1). La plupart des endurances aussi, sauf les 24h du mans (long et impossible a la fois, tu te fais deposer par les concurents, meme avec une pescarolo ou un putain de prototype! donc tu es oblige de faire la course toi meme, donc merci bien!! lol)
j'avais donc termine tous les niveaux de course, et ca me saoulais, je jouis plus beaucoup, et quand j'ai vu "sauvegarde corrompue" je l'ai vite revendu!
pourtant, ce sont pas les jeux que tu revends, par exemple j'ai MGS3 et je l'ai fini, et il commence a prendre la poussiere!! lol pourtant je l'ai pas revendu! Psk pour moi c'est une fierte, et je sais que si je le revends je le regretterai un jour!! lol enfin bon y'a quand meme des jeux que tu as retourne et que tu n'ose pas revendre: comme pour moi les GTA (du 3 a San Andreas), les MGS, les NFS, et puis c'est des jeux que j'ai achetes, et donc c'est qu'ils te plaisent et ta pas envie de les revendre, enfin bon ce que ja revendu c'est surtout par sacrifice, pour t'acheter dans la foulée un nouveau jeu qui te plais.
tiens d'ailleurs j'ai maintenant assez d'argent et un bon micromania pour m'acheter Tomb Raider: Legend, psk celui la il me plais bien!
Dernière modification par did 551 (28-04-2006 16:35:59)
LOL
au fait!!!
tu as fai la coupe "je sai plus koi" ou tu conduit avec des voitures des années 70' qui sont pas puissantes et t'as plein de course dont monaco 60 tour etc... je sai plus ce lequel mai je trouve que ce debilissime ce genre de championat...
tres rebaratif en effet!
au fait: j'ai LFS pack T! a quand une partie ensemble!
au fait: j'ai LFS pack T! a quand une partie ensemble!
maintenant si tu veu
je suis sur Sneaky monkey drifters !! lol
peut etre a tte...
Dernière modification par gt-jerome (28-04-2006 18:05:05)
questu fai did!! ca fai 3/4 d'heure que je t'attend
fai signe qd tu revien dans le jeu, je serai dans les pits car la je vai manger...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.