Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voici le topic officiel de la Bande dessiné Driver Parallel Lines,
réalisé par les fans, pour les fans et leurs coupaing ^^, et pour les autres aussi.
==== Work In Progress ====
Voici le story board de la premiere planche :
http://www.enregistrersous.com/images/2 … ebc37.html
==== Explications ====
Cases 1, 2 et 3 : Même voiture, même décors, même caméra,
seul les personnages et leurs bulle de texte change,
on va commencer par ça ^^ et donc il faut faire LA voiture, elle sera réutilisé pour les trois bulle.
Je m'occupe du décor.
Pour l'échelle de taille, on s'en fout un peu ! Si vous voulez une échelle pour bosser, servez vous du story board, la BD finalle aura surement un taille semblable.
Case 4 : Vue depuis les yeux de The Kid au moment ou il est dans la voiture. Pour plus d'ambiance on pourrais zapper quand il met la clé de contact, et faire genre il fait vrombir le rutillant moteur ! non ? Cette case va pas être simple.
Case 5 : La méga case qui j'espére sera la plus belle !
Donc là The Kid démarre en trombe sous les yeux effaré de Ray, il fait un super burnout et prend un virage en drift tous le long,
en faite pour donner l'effet de mouvement de la voiture, on la dessine deux fois (ou plus).
Vue du haut, ça va pas être simple.
Je ferais le décors.
Case 6 : On pourrais reprendre le décors des case 1, 2 et 3 pour celle ci, juste mettre Ray avec des yeux style BD quoi ^^
Case 7 : à définir, pour le moment c'est The Kid qui rammenne le volant de la caisse, faudrais une chute plus rigolote ^^
==== Qui fait quoi ? ====
Chacun est libre de prendre un dessins pour le modifier si un détail passe pas bien, c'est une BD collaborative !
gt-jerome va commencer par faire des voitures, moi je vais faire des décors, quelqu'un pour faire les persos ? faire un décors autre ? faire une autre caisse ? Allez on se bouge ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tu pourrais plutôt mettre ce topic dans " Driver Parallel Lines "
Enfin, c'est pas l'essentiel...
Moi, je dit que The Kid est trop bon au pilotage pour pouvoir cassé la caisse de Ray...
J'ai une idée, on garde ton story bord mais on fait une intro : Comment The kid rencontre le groupe...
Genre :
( The Kid est dans un bar et Slink ( par exemple ) est complètement bourré et commence à taper la discute avec The Kid, au début c'est chaud^^ !
Slink- Salut p'tit ... Tu t'éclate dans mon bar ( hips ) ?!
T.K. - Ouais, sa gère, dommage qu'un ***** me pourri la soirée...
Slink- Ouaich ( hips ! ), dis-moi qui c'est, je vais lui (hips ) casser sa gueule !
T.K. - En faite, il est devant moi...
Slink- ( Hips ) Heu, Man, c'est moi qui est devant toi...
T.K.- Sans blague ?!?
Slink- Quoi ( hips ) ?! Tu veut te fritter à moi p'tit branleur ?!?
T.K.- Je te conseille pas...
Slink- Et pourquoi ( hips ) ??
T.K. - Parceque ta un flingue de 9 mn colé sur ta tempe...
Slink- T'es un ( hips ) marrant toi !! J't'aime bien ( hips ) si tu veut, j'ai du boulot pour toi, tu me recontacteras, j'te laisse ma carte... ( hips )
( Je sais, il y a pas mal de gros mot, mais bon c'est un peu comme dans le jeu... )
Je sais pas vous, mais moi, je dit que sa metterais de la bonne ambiance !
Si vous voulez je vous fait un story bord comme ça en reprenant celui de Mobman02 juste après...
Merci de dire ce que vous pensez !
( Je sens qu'on va bien s'éclaté ! )
Dernière modification par psr (18-04-2006 18:33:36)
C'est pas mal !
En plus ya que un dessin a faire ! apres on le répéte en changeant juste les bulles.
OMG et apres on met toutes les bulles vierge, et on fait un concours d'histoire drole lawl ^^
Merci, tu pense que je fais un story board ?
Sinon, pour les cases, on pourrait prendre une vrai image du jeu !
lo; psr!!! tu t'emballe trop vite!!!
pense a ceux qui vont devoir dessiner!!!!
ton histoire peu passer mai pas au debut!!! en +, a pas d'action, les perso ne font que parler donc ca pas drole a dessiner (surtt que personne ne decide de faire les persos!!! je vai pas les faire en +!!! je peu pas tout faire, enfin si mai non.... sinon, ou est la collaboration!!!)
donc, psr, on va d'abord tester l'histoire de mob mai si tu veu, tu peu travailler les dialogue!! (eh!! ca compte les dialogue!!)
ps: j'espere que mx va vouloir s'ocuper des perso!!!! qu'est ce qu'il fout, il est encore a la plage???
en tout cas, moi j'attend qu'une chose, c la mise en page de mob avec decor!!! et pas trop tard car je sui claqué aujourd'hui et j'aurai bien voulu commencer aujourd'hui
Dernière modification par gt-jerome (18-04-2006 18:39:00)
C'est plus rigolo de dessiner ça soi même,
sinon oui vas y fait un petit crobar
Montre nous dans quelle position tu imagine les deux persos quand il se parle ^^
Quelques images du jeu, je vais m'en servir pour mes decors, je vous les prêtes ^^
Vue d'ensemble de la scéne 1 : http://www.enregistrersous.com/images/2 … 8c896.html
Zoom :
http://www.enregistrersous.com/images/2 … f8353.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 … 50aff.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 … c62b2.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 … 74bc6.html
Voilà je vais commencer à dissiner
Oui, c'est vrai mais son idée était pas mal , mais bon l'histoire colle pas trop Driver quoi... Le truc qu'il faut c'est: Des dialoques, des voitures(bah oui^^), Des persos, Un decor(ou plusieurs) et c'est bon!
Voilà, bonne chance les gars, surtout pour celui qui va faire les persos, c'est chaud ça!
...
l
ton histoire peu passer mai pas au debut!!! en +, a pas d'action, les perso ne font que parler donc ca pas drole a dessiner (surtt que personne ne decide de faire les persos!!! je vai pas les faire en +!!! je peu pas tout faire, enfin si mai non.... sinon, ou est la collaboration!!!)
Mon frère, est en train, à ce moment même ou vous lisez le message de s'entrainer à faire des persos rien que pour la BD ... Il est gentil comme même ^^ ! ( mais il s'entraine, il promet rien... ):)
Et moi, au moment ou vous lirez ce messages, je serai en train de faire le crobar...
La vie est belle nan ?!?
Le décors des cases 1,2 et 3 avance, gt-jerome je me suis grouillé de te scanner les premier trais grossier, comme ça tu peu voir déjà pour mettre ta voiture.
Dessine sur un calque parce que le decors va encore changer hein mais c'est les fondations, elle sont en béton tu peu y aller ^^
EDIT : oublié le lien : http://www.enregistrersous.com/images/2 … ad1a8.html
Et merci à tous ceux qui aiderons
hep hep hep la!!! ca poste pas un message le week end et des que je m'absente une journée, on fait un grand projet!!
alors, il reste quoi comme place dispo!! mais je previens, je fais pas le coloraiage!! J'aurais prefere le scenar avec la story board mais bon... (psk je suis assez bon sur les scenars!! Mais, une idée, Jerome et MX n'ont qu'a se servir de leurs precedents dessins pour s'inspirer) allez j'attends vite une reponse et je me mets au boulot!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
eh!!! c pas impossible de faire un tk bd!!!!
Waouh, jolie, par contre les lunettes sont un peu trop roses
...
Question : ~> Vous faites tout à l'ordinateur ?
~> Vous faites tout au crayon ?
~> Vous faites moitié ordinateur moitié crayon ?
Parceque, moi c'est tout crayon...
Autrement, le projet se fait bien, je vois que pas mal de gens sont lancé, je metterais mon crobar dans pas longtemp.
bon, etant pas tres fort en dessins je demanderais a m'occuper du story-board et scenario, s'il vous plait??
apres vous avez qua dessiner a partir de mes croquis et/ou donner des idées de modification si cela ne vous plait pas.
Merci
bon, etant pas tres fort en dessins je demanderais a m'occuper du story-board et scenario, s'il vous plait?
Ok bah fait nous quelque chose !
Nous on essaye de commencer par le premier story board pour s'entrainer,
mais rien ne vous empêche de faire quelque chose, allez y !
Sinon bah, super stylé le TK version BD
bon ,comme je vous ai dit je suis une quiche en dessin, mon truc a moi, c'est le scenar! J'ai de l'imagination (les plans et les details dans ma tete), mais quand tu dois remettre ca sur feuille, ca foire. Voilci donc ma toute premiere bulle, vous me dite ce que vous en pensez, mais sachez que la voiture est inventée, c'est pas une inspiration du jeu (sinon ca aurait ete tres moche!! lol) :
voila, en fait c'est TK qui vient de sortir une caisse de course du garage (j'aurais aime que ce soit une cerrano ou une andec "racer" mais la c'est Jerome et MX qui s'en chargent) et il va faire un tour en ville (bulles futures...) et la, il croise Ray a la sortie du garage de Hunts Point! Voila ma premiere bulle, et a quoi ressemblent mes dessins!
Ok bah fait nous quelque chose !
Nous on essaye de commencer par le premier story board pour s'entrainer,
mais rien ne vous empêche de faire quelque chose, allez y !Sinon bah, super stylé le TK version BD
voila pour ta caisse, voila ce que j'ai eu le temps de faire.... (j'ai vu ton message tard dc j'ai pas eu le tps de faire grand chose, on verra demain soir!!)
CERRANO DIMENSION'S TK
c pas facile de cet angle de vue!! la voiture est ptetre un peu tordu mai bon, si tuveu je la refait!! par contre, je savai pas quoi mettre sur la plaque dc avis au amateur, vous pouvez la changer!! no problemo!!
dc là t'as juste a detouré...
a demain!
pppppppfiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuu, ca y es , j m absente un jour et puis kan je revien j vois ca...
bon j avis decider d arréter de dessiner (cette année, sauf la cerrano, j aipas pu résister) mais bon, j vais faire un effort!!!
BON je vous dit tout de suite, Voitures, effets, decors peut importe, ok, mais les ppersonnages , olalalal, j ai du mal, mais je ferai aussi un effort...
en fait en gros, on suit le scénario de Mobman02, et puis kelkun fait la caisse, et envoi le dessin, un autre la prend, l imprime, et fait les décors et envoi le dessins, un autre le repren fait les persos, c es ca????
De plus , Jerome ta caisse est terrible mais y un truc a faire pour ke ca fasse encore plus BD, c es montrer un peu l interieur de la caisse...
kes ke je suis censé faire moi??? des demains , j m y met ac vous, j vais essayer de me connnecter vers 12 ou 14h pour ,ne pas etre en décalage...
En TOUT CAs terrible, l idée!!!
(ah ouai un dernier truc pour les cases, enfin j dirai dem)
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
cool mx!!! on t'attendais!!!!
ben il manque qd mm qulequ'un pour les perso et je sui sur que tu peu y arriver!!! entraine toi a fair eun TK facon BD (et pourquoi t'avai decider de plus dessiner????)
sinon, j'ai hate de voir les decors de mob etr voir si ma cerrano dimension's tk (ca c le nom du proto mai je croi qu'il va changer, ptetre cerrano gt500 lol) va y trouver sa place, au pire je la refait si l'angle est mauvais...
pour l'interieur, no soucaille!!! je vai faire quelque trait d'aperçu mai les vitres sont super teintées aussi!! lol pratique!!
oui!! dernier truc, ce matin, je pensai la 5ème case ne devrai pas etre detourer comme les autres cases (je sai pas si vous avez compris l'idée, des fois dans les bd ils font ca....) bref, on verra
mai vite!!! je veu un decor!!!!!! (et mm tout les decors!!!!!!)
mai vite!!! je veu un decor!!!!!! (et mm tout les decors!!!!!!)
J'sn suis au coloriage de la case 1
Ta caisse est super, je suis pressé de voir comment elle va faire une fois sur le decors
gt-jerome a écrit :mai vite!!! je veu un decor!!!!!! (et mm tout les decors!!!!!!)
J'sn suis au coloriage de la case 1
Ta caisse est super, je suis pressé de voir comment elle va faire une fois sur le decors
ah mai tu colorie!!!! je savai pas!! comment on va vite!! c toi qui tape les couleurs alors (tant mieu!! vu ton site, je pense que tu as les qualités requises!! t'as vu le compliment de bon matin!!! )
bon, alor je n'ai plus qu'a etre patient...
a ce soir
j'ai comme l'impression qu'on ma un peu oublié....
je continue les bulles, mais est-ce quelqun pourrai me donner des sourcez (comme Jerome avec la Cerrano pour Mobman02)
MERCI DE ME REPONDRE
Did pour le moment on se concentre sur la premiere BD
Mais je te conseille d'ouvrir un topic pour les scénario et story board ! Comme ça quand on sera prêt à bosser sur une nouvelle histoire, on aura plus qu'a piocher la mieu ! Vive le gain de temps tu vois
Bon sinon je colorie en effet, mais juste les décors ! Parce que je m'estime pas super bon, regardez ce que j'ai fait :
Ok ça rend bien mais je trouve le coloriage pas aussi bien que sur les réa que j'ai vu dans le topic dessin (bon pour un décors c'est suffisant je pense).
AVANT
APRES
Tadaaaaaaa ! Alors chouette nan ?
PSD : http://multiterra.mooload.com/file.php? … ecors1.psd
Haute réso en jpeg : http://www.enregistrersous.com/images/0 … 0dbf64.jpg
ppAASSS malllll, bien bien ...
les persos j ai du mal, c es tjour eux ki ont fait foirer mes Bd... (etj vais arreter de dessiner a cause d une superstition...
on a rien changer par rapport au storyboard de Mobman02, on garde celui initial???,
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
il veut pas se lancer dans les desins!!!
et c'est quoi ta superstition??
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.