Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#126 22-04-2006 23:11:03

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

did 551 a écrit :

...(tien, j'entends des voitures qui rentrent au parc final, psk je suis situe tout pres de la liaison et donc j'entends les ronronnements des voitures!! les derniers du plateau, ca doit etre meme le VHC)

quelle belle berceuse....

Hors ligne

#127 23-04-2006 00:19:43

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La BD Driver PL !

Les .psd des dernières cases que j'ai fait ce trouve par là : http://Mobman02.free.fr/bd/

Hors ligne

#128 23-04-2006 08:13:11

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

Mobman02 a écrit :

Les .psd des dernières cases que j'ai fait ce trouve par là : http://Mobman02.free.fr/bd/

comment tu fai pour faire des pages comme ca??? je me sui tjs demander...

Hors ligne

#129 23-04-2006 08:31:53

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

Ouaaaah, c'est un magnifique boulot que celui qu'vous faites! J'aurai p't'être pas dû prendre congé moi ^^ !
Mes plus sinceres et respectueuses complimentations distinguées (Je sais ça s'dit pas, mais j'suis vraiment sur le cul).
Bon, euh... j'voulais savoir si c'était pas trop tard pour que je participe, ça m'botterai bien de faire deux trois trucs si j'arrive enfin à me servir d'imageshack. Je peux essayer de faire des persos même si visiblement Flo et Abdul sont plutôt bien partis. Les bagnoles et les decors c'est pas mon dada. Alors si vous avez une place pour m'engager: "Here I am !". Voili voilou...

Rems PARKEN, toujours aussi fidèle à Driver-Dimension wink ...

Hors ligne

#130 23-04-2006 08:45:15

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

Rems_PARKEN a écrit :

Ouaaaah, c'est un magnifique boulot que celui qu'vous faites! J'aurai p't'être pas dû prendre congé moi ^^ !
Mes plus sinceres et respectueuses complimentations distinguées (Je sais ça s'dit pas, mais j'suis vraiment sur le cul).
Bon, euh... j'voulais savoir si c'était pas trop tard pour que je participe, ça m'botterai bien de faire deux trois trucs si j'arrive enfin à me servir d'imageshack. Je peux essayer de faire des persos même si visiblement Flo et Abdul sont plutôt bien partis. Les bagnoles et les decors c'est pas mon dada. Alors si vous avez une place pour m'engager: "Here I am !". Voili voilou...

Rems PARKEN, toujours aussi fidèle à Driver-Dimension wink ...

tu peu faire le chien de tk!! lol lol

nan!! tu peu bosser sur les couleurs car la, le rendu est tres bd, si tu veu apporter un coté realiste au couleur et texture, de maniere a ce que la bd fasse moins "enfant" car la, c du coloriage basic... c super important les couleurs!!!

il faudrai que tu recupere l'image finie et que tu fasse les ombres, les lumieres etc... de maniere a avoir de la matiere et ca jouera vachemnt sur l'ambiance!!

au fait, t'etai ou pdt tout ce tps????? tongue

Hors ligne

#131 23-04-2006 09:03:39

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

J'étais en cours durant toute la semaine, pardi !!! Pis les week end et les soirées j'faisais du Laser-Game ou je regardais des anim' : Naruto et Bleach (trop d'la balle, surtout la dernière !). Sinon bah le reste du temps je m'faisais monter sur Morrowind et Kingdom under Fire... Dragon Quest ma mère l'a pas lâché depuis sa sortie, en une semaine elle en est à 70 heures de jeu ! J'en suis à peine à six, tu t'rends compte, je fais même plus la loi chez moi ! Heureusement qu'elle l'a bientôt fini comme ça j'pourrai aussi profiter un ch'tit peu avant les revisions du Bac de Français.
Bon je vais arrêter avec les histoires personnelles ça doit interesser personne ^^ !

Jéjé, je sais pas me servir de imageshack alors tu crois franchement que j'arriverai à colorier à l'ordi ??? Paint c'est déja hors de ma portée ! Je parlais surtout de grattage de papier lorsque je demandais une tâche à accomplir pour cette "oeuvre" wink .

Dernière modification par Rems_PARKEN (24-04-2006 14:14:53)

Hors ligne

#132 23-04-2006 09:30:52

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

ben ecoute, voit avec mob pour savoir ce qu'il reste...


mai sinon, j'ai haluciner!!! ta mere squatte les jeux video!!! c enorme!!! moi je connai pas bcp de maman qui s'interresse au jeux!!! en tt cas, c genial!! est ce que tu joue avec elle des fois, et surtt, est ce qu'elle se debrouille bien??

bon, moi je serai pas la de l'aprem dc a ce soir (la en +, je vai laver la titine!! il fai trop beau, ca fai plaiz)
(en ce moment, je fai du drift sur lfs2!!! avec le patch T, c 100 fois + facile de drifter, contre braquage et autres, c un reel plaisir, tu sens bien la glise, bref, pour tt les fan de jeux de caisses, a essayer!! download le patch T sur le site
http://lfsfrance.servergamers.com/

enjoy

Dernière modification par gt-jerome (23-04-2006 09:32:35)

Hors ligne

#133 23-04-2006 09:39:25

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

Bah oui, on est tous mordu de jeux video dans la famille, mais ma mère joue qu'au RPG solo, du genre Final Fantasy, Dragon Quest, Breath of Fire, et surtout Suikoden. Par contre mon père adore les RTS et les Hack n'Slash comme la série des Dynasty Warriors, d'ailleurs il s'occupe du site d'un magasin de jeux video à la Réunion, où j'ai vécu cinq ans...

Ce message j'aurais pû le poster sur 3615 MaLife !

Hors ligne

#134 23-04-2006 10:52:44

Abdul Jibroutlerbe
Membre
Inscription : 05-01-2006
Messages : 127
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

Cool, Rems Parken is back !
Moi je veux bien que tu nous aide pour les persos je crois que tu te débrouilles pas mal... demande à flo si il est d'accord.


Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

Hors ligne

#135 23-04-2006 11:21:02

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

gt-jerome a écrit :
Mobman02 a écrit :

Les .psd des dernières cases que j'ai fait ce trouve par là : http://Mobman02.free.fr/bd/

comment tu fai pour faire des pages comme ca??? je me sui tjs demander...

Je crois qu'il a utiliser Apache...
Moi il me fait pareil pour mon site avec Easy PHP

Dernière modification par rasmus (23-04-2006 11:21:41)


...

Hors ligne

#136 23-04-2006 11:32:58

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La BD Driver PL !

rasmus a écrit :
gt-jerome a écrit :
Mobman02 a écrit :

Les .psd des dernières cases que j'ai fait ce trouve par là : http://Mobman02.free.fr/bd/

comment tu fai pour faire des pages comme ca??? je me sui tjs demander...

Je crois qu'il a utiliser Apache...
Moi il me fait pareil pour mon site avec Easy PHP

C'est simplement le serveur web qui dresse une liste des fichiers d'un repertoire quand il ne sait pas quoi afficher.
Normalement dans un repertoire Apache (c'est le software serveur qui gére 80% des sites web du monde) cherche une page index.htm, index.html ou index.php,
si il n'y en a pas dans le repertoire, et bah il affiche une liste tous simplement.

Pour des raisons de sécurité et autres, j'ai interdit à apache de faire ça sur driver-dim : https://www.driver-dimension.com/images/
ça affiche donc un joulie Forbidden lorqu'il n'y a pas d'index.

Voilà pour l'explication wink

Sinon ravis de te revoir Rems !!
Si tu veut nous aider tu peut en effet tenter les personnages, si tu as tous lu tu as surement trouvé le story board (celui de mx) et les decors des premières cases, tu peut donc voir comment mettre les personnages, dans quel position et quel expression ils doivent faire ressortir.
C'est pas grave si on a deux fois les même perso, on prendra le mieu de toute maniére, c'est vachement important les persos, surtout les expression faciale et gestuelle.

Sinon pour ce qui est du coloriage enfentin, je pense qu'on pourra remédier à ça plus tard, avec moultes effet smile
Pour le moment il vaut mieu tous colorier de la même maniére.

Hors ligne

#137 23-04-2006 14:48:25

Abdul Jibroutlerbe
Membre
Inscription : 05-01-2006
Messages : 127
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

C'est pour la vignette je sais pas combien, quand Tanner plante la voiture de TK... C'est un brouillon est ce que je continu comme ça ? Le perso sera beaucoup plus petit sur la vignette.


tkmic5kj.jpg


Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

Hors ligne

#138 23-04-2006 15:46:18

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La BD Driver PL !

Ouais pas mal ! smile
Ya la bouche à revoir c'est tout.

Pour les fringues vous pourriez vous inspirer :

18_janvier_2.jpg
14_decembre_18.jpg
19octobre_7.jpg

Ya de quoi faire ! Même je vous conseille à tous d'allumer votre play et de mettre TK dans la position la plus ressemblante à celle que vous cherchez a faire.

Bon Hors-sujet mais pendant les pubs à la TV, y'avait un mec avec les cheveux long comme TK qui faisait la pub de L'oréal xD Parce que je le vaut bien lol
Si y'en a un qui se sent pour dessiner un The Kid en gros plan, se passant la main dans les cheveux en disant qu'il le vaut bien, ça m'eclaterais de trop lol

Hors ligne

#139 23-04-2006 18:20:53

Abdul Jibroutlerbe
Membre
Inscription : 05-01-2006
Messages : 127
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

ok mob pour les vêtements et peut être que je ferai l'oréal de TK si j'ai le temps.
Merci à gt-jérome aussi, c'est clair que les dessins passent mieux au scaner maintenant.


Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

Hors ligne

#140 23-04-2006 18:37:21

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

eh eh attendez!! TK doit rigoler a ce moment non? Psk d'apres le scenario final de Mobman02, TK dit: " ahah le bleu il s'est planté!!" il fait donc pas l'etonne! (et il ne dit pas "punaiz" car je trouve cette replique banale et pauvre!!)


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#141 23-04-2006 19:02:20

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : La BD Driver PL !

Mobman02 a écrit :

...... Mais pendant les pubs à la TV .....

J'ai un copain qui as vu deux publicités ( différentes ) sur Driver Parallel Lines. smile

Hors ligne

#142 23-04-2006 19:06:14

Abdul Jibroutlerbe
Membre
Inscription : 05-01-2006
Messages : 127
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

T'es sûr Did ? moi ça me dérange pas de changer mais faut être sûr que tout le monde soit d'accord ?
je pensais plutôt à une réplique du genre "ma cerano !..." ou "aï aï aï, Ray va me tuer !"


Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

Hors ligne

#143 23-04-2006 20:01:22

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

Bon je vais essayer de me servir correctement de imageshack en esperant que cette fois l'image ne soit pas en miniature...

Le premier est un TK appuyé sur la fameuse voiture, le probleme c'est qu'il ne colle pas du tout vu la perspective du decor.

tk4ll.th.jpg

Voici l'adresse:
http://img527.imageshack.us/my.php?image=tk4ll.jpg

Le deuxieme c'est des brouillons pas terribles

bdperso7lr.th.jpg

Voici l'adresse:
http://img297.imageshack.us/my.php?image=bdperso7lr.jpg

Et rien de plus...

Mais si vous aimez un peu mon style ***** je veux bien être un nouvel esclave dans l'equipe de Mob'.

EDIT, j'ai reussi !!!! Hyp hyp hyp Hourra !!! J'en profite pour vous donner mon aventurier de jeu de rôle

persojdr8fa.th.jpg

Ou le lien:
http://img482.imageshack.us/my.php?imag … jdr8fa.jpg

Dernière modification par Rems_PARKEN (23-04-2006 20:08:30)

Hors ligne

#144 23-04-2006 21:28:44

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

bah le "ahah le bleu il s'est viande" ca fait plus marrant!

et il me semble que tout le monde avait ete d'accord sur le script de Mobman02


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#145 24-04-2006 10:01:20

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La BD Driver PL !

Rems j'adoooooooore ton style ! dommage que la perspective soit pas concordante parce que ton TK y déchire wink Continu lol

Pour le scénar, je reprend :

(1ere bulle)
-The Kid : mais non mon vieu, t'es incapable de conduire une caisses aussi puissante !
-Tanner : Quoi !?

(2eme bulle, 1ere parti)
-Tanner : Hé petit tu sais à qui tu t'adresse là ? Je suis un Driver moi ! (Tanner s'embale ^^)
(2 eme bulle, 2eme parti)
-Tanner : Attend file moi les clés ... j vais te montrer ce que c'est de piloter !

(3eme bulle 1ere partie)
-The Kid : Heu non mais attend c'est pas comme dans Driv3r !
-Tanner : T'inquiéte je te dit !
(3eme bulle 2 eme partie)
-Voiture : IIiiIIiIIiiIiiiiiii (démarreur)

(4eme bulle 1ere partie)
-Voiture : Bruit méchant de la caisse vRRROOAAAAARRR
(4eme bulle 2emepartie)
-Tanner : Pour qui il me prend le petit jeune  (et LA , DANS LE retro , a l interieur de la caisse , on voit son regard de killer...lol)

(5eme bulle)
-The Kid : punaise, il va me la bousiller... (Tanner part en trombe, la poussiere se souleve) VRRROOOAAAAMMMMM

et pendant ke la voiture dérape, Tanner pourai lui faire un signe yees, ou dire, "t inkiete, j te la ramene dans 5 minutes"

(6 eme bulle)
[VROUm, VROUm, iiiiii, BLANG!!!!]
-The Kid : HAHA le bieu il s'est planté !

(7 eme bulle) "euh, hum, ben... j ai pas trop compris en fait , j ai apuuyer deux fois tout doux sur l accélérateur, et puis la caisse est partie zouu, et elle est allé dire bonjour au camion just devant, donc ......mais l arriere de la caisse est tjours nikel , tinkt"

scriptbdmob3fm.jpg

Donc le perso de Abdul il va dans la case 6 (la grande du milieu), le perso n'est pas dessiné sur le story board mais il serais positionné juste devant le garage.

Hors ligne

#146 24-04-2006 10:41:19

Abdul Jibroutlerbe
Membre
Inscription : 05-01-2006
Messages : 127
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

ok tu veux que je dessine comme Rems ?


Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

Hors ligne

#147 24-04-2006 13:41:58

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

Sinon j'peux carrement m'en charger ^^ !

Enfin j'dis ça j'dis rien...

Hors ligne

#148 24-04-2006 13:43:55

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

c'est qui la femme de ton nouvel avatar REMS?


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#149 24-04-2006 13:51:16

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La BD Driver PL !

Abdul Jibroutlerbe a écrit :

ok tu veux que je dessine comme Rems ?

Ouais si tu veut bien smile vous êtes d'accord avec moi pour dire que le TK de Rems à la classe nan ? ^^

Rems_PARKEN a écrit :

Sinon j'peux carrement m'en charger ^^ !

Enfin j'dis ça j'dis rien...

Heu ouais mais tu sais c'est du boulot ! Vaut mieu partager un peu tu croit pas ?
Pour éviter les changements de style trop flagrand, y'en a un qui peu faire TK, et l'autre Tanner par exemple.

Hors ligne

#150 24-04-2006 14:12:40

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

Mon avatar c'est Fangmei Xun, pourquoi ?!

Sinon pour Tanner j'peux toujours essayer si vous voulez pas que je fasse le Kid, le probleme c'est qu'il est un peu banal faut dire, et il à pas une tête facile à caricaturer pour les expressions comme la surprise ou le rire...

Maintenant c'est mon avis hein wink ! De toute facon j'ai rien à faire cette aprem' ma mère finissant Dragon Quest et mes frères jouants commes des Hyenes, les yeux rivés sur les écrans ^^ !
J'vais donc gratter du papier.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums