Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui, personne ne pense à nous :'( .
Bon ben pour une annonce je crois qu'on peut se gratter encore longtemps ...
dans driver-4.com il y a des news
Après Driv3r, plus personne c'est interessé a driver (a part nous bien sûr) faut que l'épisode 5 nous sauve.
Pourtant sur Play3-Live Driver est très attendu, à chaque nes qui parle des projets de Ubisoft, Driver 5 est évoqué par la majorité des membres .
En même temps tu compare l'incomparable.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
les dévelopeurs vont commencer au 1er trimestre 2010 donc le temps qu'il le fasse driver 3 c'est à dire 18 mois pour faire une ville donc il sortira peut être milieu 2011 voir 2012 ah
L'ange gardien du forum et de tanner
lubu depuis 2007 ils font le futur driver
lubu depuis 2007 ils font le futur driver
T'as vu ça où ?
Hein, dans le poisson ... .... mais c'était du pipeau ça .
Le nouveau Driver s'appellera apparemment Driver : The Recruit :
Ubisoft a déposé ce mois-ci auprès de l'United States Patent and Trademark Office le nom de Driver : The Recruit. Une nouvelle pas très surprenante étant donné que la BBC avait effectué un reportage dans les locaux d'Ubisoft Reflections (ancienement Reflections Interactive, auteurs de la série Driver) l'année précédente et avait affirmé que la compagnie était en train de développer un nouveau opus de la série.
Merci pour la news !
Dernière modification par boss_benfica (25-04-2009 18:46:54)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Cool ! Merci pour l'info
J'adore Trollface
Pas terrible comme titre.
ceci est ma signature jeune homme
The recruit ? ca veut dire la recrue si je ne me m'abuse ? Cela voudrait-t-il dire qu'un nouveau personnage principal fera son arrivée ? Donc peut être pas de Tanner :'( !! Mais un petit nouveau .
Ca peut être eventuellement Tanner la recrue, donc avant Driver 1, mais bon peu probable.. ^^
Au pire j'm'en fout, tant qu'il y a une bonne physique des véhicules (celle de Driver 1 etait déjà quasi-parfaite), un mode réalisateur et des possiblités de paramètrage du take a ride si menu principal il y a, je suis content.
mais bon peut être qu'il nous font une surprise
Déjà j'aime pas le titre .
Par contre, s'ils remettent la même physique des véhicules que celle de Driver 1 comme dit Trans-Amr, ça va être limite la honte . Elle est bien comme physique, mais elle a 10 ans .
Elle est encore au dessus de pas mal de jeu je pense ^^ (y compris tous les GTA avant IV)
Évidement qu'il faudra intégrer quelques animation en plus, mais les base du moteur graphique de DRIVER 1 sont on ne peut plus "saines".
Rien que la gestion des suspentions "chaloupe" ou du sur-virage a des quoi faire rougir des productions acutelles.
D'ailleurs la conduite de Driv3r semble être calquée sur celle du 1. D: PL j'ai jamais essayé mais ça semble pas une référence de réalisme...
Elle est encore au dessus de pas mal de jeu je pense ^^ (y compris tous les GTA avant IV)
+1
Au pire j'm'en fout, tant qu'il y a une bonne physique des véhicules (celle de Driver 1 etait déjà quasi-parfaite), un mode réalisateur et des possiblités de paramètrage du take a ride si menu principal il y a, je suis content.
Oui mais moi je veux tout ça plus Tanner !!!
Je veux la suite de Driv3r !!!!!!! Et SURTOUT le mode réalisateur, le must .
la bande son de driver ,1 les mini jeux de driver 2 ,le scénario de Driv3r est enfin des hélicoptères de pl tout ça =driver 5
Y a The Kid qui émet une théorie intérressante : le titre "la recrue" lui a fait pensé au 1, quand Tanner infiltre la mafia pour la première fois. Imaginez que ce soit un remake du 1 ?
Tu confirme TK ?
Dernière modification par police's nightmare (25-04-2009 22:33:20)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.