Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi depuis Driv3r ( DPL et D76 ne sont pas disons... Des vrais épisodes de la série, car une seule ville et sans Tanner ) , j'attends une petite news sur Driver 4 , et chaque jour c'est de plus en plus insupportable !
J'aimerais un jeu comme le Un et le Deux qui étaient les plus grandes réussites de Driver...
Cela ne vous est pas insupportable d'attendre la moindre petite news d'une annonce ?
Espérons qu'aux UbiDays, ils nous parlent de Driver 4... Esperons ! :-(
Euh … donc … euh … oui il nous faut des news !
Moi je pense qu'on aura rien avant fin 2008 / début 2009 et tant mieux parce que je vous annonce que Driver 4 va être un Driver similaire au premier ( avec toutes les techniques Next-Gen quand même ) et il sortira pour fêter les 10 ans de Driver .
Ben, pour l'instant, ça va, l'attend est loin d'être insuportable. Mais bon, le pire, vu que c'est Ubisoft qui va le distribuer, c'est quand ils vont annoncer sa sortie et qu'ils vont le retarder de 3 mois quatre fois de suite (à l'image de Haze) , la ça sera insupportable .
Dernière modification par Tannerkid (04-05-2008 22:13:50)
T'as raison. Insupportbale.
Fallait pas lancer le titre à Ubisoft, c'est la galère.
ATARI...
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Bof moi ca m'est egal s'il sort cette annee ou dans 3 ans, je suis pas presse, j'ai encore les Driver d'avant .
C'est clair c'est chiant d'attendre.
Mais bon, patience.
Au moins quand il sortira ils auront pas d'excuse pour le reporté parceque là Driver 4 devrait déjà être sortie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est quand le jour des Ubi-Days ? Si ils ne l'annoncent pas, je vais les tuer
tu es malade toi
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
C'est quand le jour des Ubi-Days ? Si ils ne l'annoncent pas, je vais les tuer
C'est ce mois-ci mais je sais pas quels jours.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
c'est pas le 28?
Peut-être.
Qui sait, c'est une facon d'éliminer les concurants. BMW a bien racheté Rover pour je sais pas combien de millions, et qu'est-ce qu'ils en ont fait ? Rien ils ont laissé mourir la marque .
lol, je venais de me raser moi.
Moi non plus je me rase pas, encore faut-il que j'aie une moustache.
Les Ubidays c'est après-demain !
Dernière modification par Daxterminator28 (26-05-2008 18:23:22)
chic alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prions les mecs, prions pour qu'il y ait une annonce
Une annonce PS3 et 360 pour que tout le monde soit content !
( la Wii c'est pas pareil c'est pas vraiment une next-gen )
y pourrait dire au moins quelque chose sur driver sinon ils auraient fait déplacé pas mal de monde pour rien
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.