Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#51 19-04-2006 18:56:45

Flo25
Membre
DD : 0

Re : La BD Driver PL !

ok je vais m'en inspiré et je vais voir ce que je peu faire

#52 19-04-2006 19:32:33

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
DD : 23

Salut, je vais essayer de faire une case en enter, tout seul... smile

Je vous direz des nouvelles, sa serait bien que vous l'utilisez... smile

#53 19-04-2006 19:59:50

gt-jerome
Membre

psr a écrit :

Salut, je vais essayer de faire une case en enter, tout seul... smile

Je vous direz des nouvelles, sa serait bien que vous l'utilisez... smile

ca depend.... montre!

hey!! mob!!! pdt ton bac blanc, dis moi pas que t'as pas le tps de nous pondre les decors!!! sur 4 heures de DS, tu bosse pas plus de 3h!!! lol

Dernière modification par gt-jerome (19-04-2006 20:02:14)

#54 19-04-2006 20:08:30

did 551
Membre

bon, le scenar, ca va ou il faut que je change encore les dialogues, psk l'idée de MX elle est bien pour la premiere phrase

Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

#55 19-04-2006 20:12:31

gt-jerome
Membre

did 551 a écrit :

bon, le scenar, ca va ou il faut que je change encore les dialogues, psk l'idée de MX elle est bien pour la premiere phrase

pour le paufinage des dialogues, mettez vous d'accord entre ecrivain!! lol

moi, tout ce que je veu, c les decors et les perso, apres, les bulles, on met ce qu'on veut dedans...

#56 19-04-2006 20:16:37

mx 2000
Membre

ouai on verra ca after , déja la, ce ki nous manke cruellement c es les persos,
des ke y a les persos, bulle + dialogues...  j me ss lancé ds l interieur des voitures pour les 2 cases ou on voit une vie interieur de la caisse...ke je ferai sans couleur , j vou l enverrai et direction fotoshop...

en tout cas pour le dialogues 1 , c es faible, ac did on a trouvé  a peu pres...

ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...

#57 19-04-2006 20:19:42

Flo25
Membre

jvoulait savoir...qui parle avec TK? c'est bien Ray?

#58 19-04-2006 20:25:35

did 551
Membre

did 551 a écrit :

"je parie que tu arriveras pas a dompter cette bête de course"
- "ah ouais???"

(2 eme bulle) "tu paries combien!!"
"tiens, file moi tes cles et ecarte toi!! ca va faire mal!!"

(3eme bulle) "Non non non, TK!! J'ai oublie de te dire...." [VROAP VROAP]

(4eme bulle) "il va voir ce que c'est un pilote..." [VROOOAAAA]

(5eme bulle) "TK, j'viens d'installer de la nitro dessus..." (TK part en trombe) [VRRROOOAAAAMMMMM]

(6 eme bulle) [BLANG!!!!] "et zut!!! ca m'apprendra"

(7 eme bulle) "ah, j'ai pas compris Ray, j'ai appuyé doucement 2 fois sur l'accelerateur et la voiture est devenue incontrolable,en tous cas elle est bonne pour la casse"

voila j'ai modifie les dialogues, et pour eviter la querelle on les laissera comme ca, mais attention, vous mettez CE DIALOGUE quand les bulles seront faites et pas un autre hein, psk "coups de pute" j'aime pas trop!

sinon, oui c'est un dialogue entre TK et Ray

Dernière modification par did 551 (19-04-2006 20:46:11)

#59 19-04-2006 20:33:10

gt-jerome
Membre

juste perso, je trouve que l'histoire de bruler la voiture a la fin est pas genial

normalement, tu l'envoie a la casse ou tu l'a repar mai tu la brule pas (je sai pas ou t'as vu ca!! lol)

et sinon, je trouveai sympa que tk face le beau avec tanner (sous entendu un ptit jeune representer par tk qui se la raconte devant un "vieux" plein d'experience representé par tanner)

#60 19-04-2006 20:48:38

did 551
Membre

voila la modif est faite

quand a l'histoire "Tanner/Ray- TK" c'est les dessinateurs qui voient, les dialogues ne changeront pas d'une personne sur l'autre, mais je prefere quand meme Ray, car meme lui est cense etre plus experimente que lui

#61 19-04-2006 20:53:38

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Je propose un tite modif :

- "ah ouais???"

(3eme bulle) "Non non non, TK!! J'ai oublie de te dire...." [VROAP VROAP]

(5eme bulle) "TK, j'viens d'installer de la VVRROOAAMMMM ! dessus..." (TK part en trombe) [VRRROOOAAAAMMMMM]

(6 eme bulle) [BLANG!!!!] "Oulah, heu oupss..."

(7 eme bulle) "J'ai rien compris Ray, j'ai appuyé doucement 2 fois sur l'accelerateur et la voiture est devenue incontrolable, en tous cas elle est bonne pour la casse"

Les modifs sont en gras.

#62 19-04-2006 21:05:12

did 551
Membre

le "houla! heu oups!! c'est ray qui le dit (ou tenner pour jerome) et en plus ca fait un peu gamin, quand a la VRROOOOAAMMMM ca vas pas psk je l'ai deja mis entre crochets (qui definissent les bruits) et c'est plus marrant qui disent qui 'il a mis de la nitro, mais TK entends pas et il part,au lieu de dire "j'ai mis de la (bruit de moteur) dessus!! ca n'a plus de sens!!

excuse moi de te contredire mais moi, a part le j'ai rien compris, ce ne me plait pas trop  hmm

#63 19-04-2006 21:07:44

did 551
Membre

donc ca donne:

Mobman02 a écrit :

- "ah ouais???"

(3eme bulle) "Non non non! TK!! J'ai oublie de te dire...." [VROAP VROAP]

(5eme bulle) "TK, j'viens d'installer de la nitro dessus..." (TK part en trombe) [VRRROOOAAAAMMMMM]

(6 eme bulle) [BLANG!!!!] "et voila, ca m'apprendras"

(7 eme bulle) "J'ai rien compris Ray, j'ai appuyé doucement 2 fois sur l'accelerateur et la voiture est devenue incontrolable, en tous cas elle est bonne pour la casse"

Les modifs sont en gras.

Dernière modification par did 551 (19-04-2006 21:08:38)

#64 19-04-2006 21:10:32

mx 2000
Membre

enfin, on a enfin répondu a me demande de mettre tanner et did ,tu dit kon laiss les dialogues comme ca, mais ta demanderl aavis a personne. mais bon le dialogues est bien mais c es vrai ke la chute est moyenne

bon en tout cas si on choisi ke le gars sera tanner, je propose une modif (mé bon, la le plu importan, ces trouvé ki dessine les persos) je propose just encore une fois

(1ere bulle)

TANNER: noon petit, ca m étonnerait ke tu puisse controler cette voiture, j en est déja conduis bien plus ke toi, et en plus t es bcp trop jeune ..."
-TK: Quoi...

(2 eme bulle, 1ere parti) " Moi!! je ss trop jeune pour conduire cette caisse?" ,
  (2 eme bulle, 1ere parti)"attend file moi les clés vieux... j vais te montrer ske sait faire la jeunnesse..
.( ou "j vais te montrer ki est le driver...")

(3eme bulle 1ere partie) TANNER "Nonnooonn , TK!!!, je vien de me la payer celle la...
                     TK: laisse faire papi ...  (ou vieu (d un ton ironik))
  (3eme bulle 2 eme partie)  Bruit du moteur ki démarre (IIiiIIiIIiiIiiiiiii)

(4eme bulle 1ere partie) Bruit méchant de la caisse vRRROOAAAAARRR
(4eme bulle 2emepartie) "noon mais i' s prend pour ki celui la, j vais lui montrer komen on conduit c'te caisse.."

(5eme bulle) "punaiz, il va me la bousiller..." (TK part en trombe, la poussiere se souleve) VRRROOOAAAAMMMMM

et pendant ke la voiture dérape, TK pourai lui faire un signe yees, ou dire, "t inkiete, j te la ramene dans 5 minutes"

(6 eme bulle) [BLANG!!!!] "noooooooonnn, TK!!! kes kil a foutu..."

(7 eme bulle) "euh, hum, ben... j ai pas trop compris en fait , j ai apuuyer deux fois tout doux sur l accélérateur, (y avait une meuf a coté) et puis la caisse est partie zouu, et puis le camion devant, ne s est pas trop poussé donc...mais l arriere de la caisse est tjours nikel , tinkt"

et pendant kil di ca sur la meme case on voit tanner derriere avec une planche en bois dans la main et super enervé, pret a frapper, lool

ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...

#65 19-04-2006 21:11:51

mx 2000
Membre

ah meeerd,  j avai pas vu vos modifs, dsl... j ai pritellement longtemp pour écrire lemessage...

#66 19-04-2006 21:15:58

did 551
Membre

bon, alors, tu laisse mes modifs ou je retouche ton dialogue (pour qu'il soit plus coherent et plus lisible)??

meme si moi, je prefererais ray mais bon...

faudrait faire un vote en fait:

qui veut que ce soit Ray??
qui veut que ce soit Tanner??

lancement du vote

#67 19-04-2006 21:34:09

did 551
Membre

voila les modifs, vous me direz lequel des 2 dialogues vous preferez (lui ou celui avec Ray)   

mx 2000 a écrit :

(1ere bulle)

TANNER: "non petit, ca m'étonnerait que tu puisse controler cette voiture, j'en est déja conduis beaucoup, et en plus t'es trop jeune pour ces muscles cars"
-TK: "Quoi?"

(2 eme bulle, 1ere partie)  " Moi!! je suis trop jeune pour conduire cette caisse??" ,
  (2 eme bulle, 2eme partie) "attend file moi les clés vieux, j'vais te montrer ce que sait un vrai 'driver' "

(3eme bulle)"Noonn! TK!!!, je vien de me la customiser celle-la!"[VROAP VROAP]

(4eme bulle) "non mais il se croit fort le papy??Je vais lui montrer comment on conduit un bolide"[VROOOAAA]

(5eme bulle) "TK!! J'ai mis de la nitr...."[VVRRRROOAAAAMMMM]

(6 eme bulle) [BLANG!!!!] "Bon dieu!! Quesque il a foutu" (mais je prefere le voila ca m'apprendras)

(7 eme bulle) "J'ai rien compris, j'ai apuillé deux fois sur l'accélérateur, et puis la caisse est partie, et puis le camion devant ne s'est pas trop poussé donc... mais l arriere de la caisse est tjours nikel , t'inquiete"

et pendant kil di ca sur la meme case on voit tanner derriere avec une planche en bois dans la main et super enervé, pret a frapper, lool (ca ca peut etre bien)

#68 19-04-2006 21:34:07

gt-jerome
Membre

moi je vote tanner!!!! quite a faire un page, autant delirer et caser tanner (en plus j'ai l'impression qu'il manque a bcp de monde dc ptit hommage) alor que ray, il ressemble a rien, c un driver retraité!!! lol

sinon eviter de vous creper le chignon pour le scenar!!! lol

et encore un truc, j'etai mort de rire en lisant tes dialogues mx!!!! l'historie de "t'inquiete" avec tk qui se barre est bien jouer!!!!

par contre, l'histoire de la meuf etc.. c abusé mai j'etai aussi mdr!!!!

bref, tout mdr mai trop de texte!!! trop d'allusion au jeune et vieu, faudrai plus subtile... mai encore une fois, ne vous prenez pas la tete

(sinon, dernier detail pour did : tu disai que "houla, euh oups" ca faisai enfant mai moi je trouve moins que "ca m'apprendras", ou en tout cas pas plus... mai je di rien sur les dialogues, vous vous prenz bien assez la tete avec pour que j'y rajoute mon grain de sel... lol)

#69 19-04-2006 21:36:19

did 551
Membre

lis le message plus haut!! J'ai modifie le dialogue de MX (plus subtil comme tu dis) quand au "ca m'apprendras" OK, mais le "heu, houla, oups" il voulait rien dire si c'etait ray qu'il le disait

#70 19-04-2006 22:05:01

mx 2000
Membre

wal dialogues version allégés et moins jeune vieu (un ti peu kan meme)

(1ere bulle)

TANNER: noon petit, ca m étonnerait ke tu puisse controler cette voiture, t es bcp trop jeune ..."
-TK: Quoi...

(2 eme bulle, 1ere parti) " Moi!! je ss trop jeune pour conduire cette caisse?" ,
  (2 eme bulle, 1ere parti)"attend file moi les clés ... j vais te montrer ske je faire "le jeune"
.

(3eme bulle 1ere partie) TANNER "Nonnooonn , TK!!!, je vien de me la payer celle la...
                     TK: laisse faire vieu...
  (3eme bulle 2 eme partie)  IIiiIIiIIiiIiiiiiii

(4eme bulle 1ere partie) Bruit méchant de la caisse vRRROOAAAAARRR
(4eme bulle 2emepartie) "J vais lui montrer komen on conduit c'te caisse.."  (et LA , DANS LE retro , a l interieur de la caisse , on voit son regard de killer...lol)

(5eme bulle) "punaiz, il va me la bousiller..." (TK part en trombe, la poussiere se souleve) VRRROOOAAAAMMMMM

et pendant ke la voiture dérape, TK pourai lui faire un signe yees, ou dire, "t inkiete, j te la ramene dans 5 minutes"

(6 eme bulle) [VROUm, VROUm, iiiiii, BLANG!!!!] "noooooooonnn, TK!!! kes kil a foutu..."

(7 eme bulle) "euh, hum, ben... j ai pas trop compris en fait , j ai apuuyer deux fois tout doux sur l accélérateur, (alé koi, y avait une meuf a coté) et puis la caisse est partie zouu, et elle est allé dire bonjour au camion just devant, donc ......mais l arriere de la caisse est tjours nikel , tinkt"

et pendant kil di ca sur la meme case on voit tanner derriere avec une planche en bois dans la main et super enervé, pret a frapper, lool

Bon mé la c es vrai ke ca me soule les dialogues...donc c es le derniere fois ke j en post un

on va jamais etre d accord, donc on finit la premiere case, et kan elle est fini, on choisira skon met dans dedans, chacun donnera son idée et tout le monde votera...

Pareil pour la deuxieme et etc...

parckon va jamais etre d acord...et puis a chak fois kelkun postera un dialogue ac une mini modif en plus et tt , et puis tt le monde le modifie avant meme ke les autres est donné leur avis...enfin brefff

On fera au fur et a mesure , POUR l Instant , on es Que a la CASE 1 et c es meme pas sur kon finiss la Bd...( mais j espere ce serai bien...)

Dernière modification par mx 2000 (19-04-2006 22:27:08)

#71 19-04-2006 23:37:52

mx 2000
Membre

bon, j ai essayé les persos, je laisse tomber pour l instant et comme j avais rien a faire, ben j ai fait l interieur de la caisse (grandemnt inspirer de celui de la mustang) pour la case 3 (2eme parti) ...
  apres vous pouvez le modifier...

interieur7lt.jpg

il mank plu ke kelkun la retape ac fotoshop...

Dernière modification par mx 2000 (19-04-2006 23:39:05)

#72 20-04-2006 06:19:46

gt-jerome
Membre

mx 2000 a écrit :

bon, j ai essayé les persos, je laisse tomber pour l instant et comme j avais rien a faire, ben j ai fait l interieur de la caisse (grandemnt inspirer de celui de la mustang) pour la case 3 (2eme parti) ...
  apres vous pouvez le modifier...

http://img123.imageshack.us/img123/9992 … eur7lt.jpg

il mank plu ke kelkun la retape ac fotoshop...

cool, on verra plus tard car a cette heure ci, fo peut etre que je me prepare pour aller au boulot... mai nikel ton interieur (il manque quelque ptit detail, comme le capot etc mai nikel!)

#73 20-04-2006 11:31:29

Flo25
Membre

POur les persos jé suis en train de bosser dessus et je pense avoir fini ceu de la premeire image (je vous garantis pas la perfection)

#74 20-04-2006 12:18:23

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

J'aime bien le scénar de mx2000, mais je viens d'avoir une idée,
inversson Tanner et The Kid ! Comme si Tanner venais rendre visite à The Kid tongue
Parce que Tanner lui il ne connais pas la nitro ! lol
ça ferais un super clin d'oeil ! Enfin moi je trouverais ça trop marrant smile

Voici le dialogue :

(1ere bulle)
-The Kid : mais non mon vieu, t'es incapable de conduire une caisses aussi puissante !
-Tanner : Quoi !?

(2eme bulle, 1ere parti)
-Tanner : Hé petit tu sais à qui tu t'adresse là ? Je suis un Driver moi ! (Tanner s'embale ^^)
(2 eme bulle, 2eme parti)
-Tanner : Attend file moi les clés ... j vais te montrer ce que c'est de piloter !

(3eme bulle 1ere partie)
-The Kid : Heu non mais attend c'est pas comme dans Driv3r !
-Tanner : T'inquiéte je te dit !
(3eme bulle 2 eme partie) 
-Voiture : IIiiIIiIIiiIiiiiiii (démarreur)

(4eme bulle 1ere partie)
-Voiture : Bruit méchant de la caisse vRRROOAAAAARRR
(4eme bulle 2emepartie)
-Tanner : Pour qui il me prend le petit jeune  (et LA , DANS LE retro , a l interieur de la caisse , on voit son regard de killer...lol)

(5eme bulle)
-The Kid : punaise, il va me la bousiller... (Tanner part en trombe, la poussiere se souleve) VRRROOOAAAAMMMMM

et pendant ke la voiture dérape, Tanner pourai lui faire un signe yees, ou dire, "t inkiete, j te la ramene dans 5 minutes"

(6 eme bulle)
[VROUm, VROUm, iiiiii, BLANG!!!!]
-The Kid : HAHA le bieu il s'est planté !

(7 eme bulle) "euh, hum, ben... j ai pas trop compris en fait , j ai apuuyer deux fois tout doux sur l accélérateur, et puis la caisse est partie zouu, et elle est allé dire bonjour au camion just devant, donc ......mais l arriere de la caisse est tjours nikel , tinkt"

Et la The Kid qui est MDR ^^

#75 20-04-2006 16:14:10

did 551
Membre

parfaitement d'accord avec le dialogue de Mobman02!!! J'me couche!!!

en tous cas je suis pour cette version!!

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums