Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 19-04-2006 15:25:00

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Re : La BD Driver PL !

mx 2000 a écrit :

on a rien changer par rapport au storyboard de Mobman02, on garde celui initial???,

J'aimerais que quelqu'un trouve une chute plus rigolote,
ou s'occupe de faire des dialogue sympat en gardant a peu prêt le même "script".

#27 19-04-2006 16:08:55

mx 2000
Membre
DD : 0

loool ben , le jour ou j ai arreter de dessiner, y a plein de probleme a mooi ki sse" sont réglés, mes notes ont augmentés ...j ai trouvé une copine... donc voila, mé bon vu ke mes notes ont rebaissés et ke avec ma copine, c es houleux en ce moemnt, ben j vé faire un effort...
d ailleur Mobman02, j ai refait le storyboard, just en mettant des cases plus vivantes, dites moi ske vou en pensez (j ai presk rien changé au truc , mé bon...) , j vou l  envoi tt de suite... wait

ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...

#28 19-04-2006 16:30:22

mx 2000
Membre

Bon voila,j ai rien changé a ton script mob, j ai just modifié les cases pour les rendre plus vivantes,
si vous voulez pas changer, tan pis , on laiss comme c était, j proposait just....

De plus, pourkoi l autre type, ki parle a TK, ce serai pas tanner ??? (noon???)

Et puis c es vrai, faudrait trouvé une bonne chute comme tu dis , j ai trouvé un truc ac la nitro mé bon...  J ai fait ca vite fait, j ai pas recopier tout les dialogues

et dans la partie en haut a gauche, en jaune, on pourrai écrire un tite intro, du styl, " alors ke Tk blablablab"

scriptbdmob3fm.th.jpg

A la fin , dans la derniere case, on voit pas bien ski est marké, c es écrit   " j compren pas,j ai appuyer deux fois sur l accélérateur doucement, et la caisse a carémen décoller (sous entendu ke la nitro s es déclencher...)"

mais c es just un ti truc comme ca, il faut des meilleurs dialogues...

si y a un truc ke vous comprenez dites moi...

Dernière modification par mx 2000 (19-04-2006 16:43:39)

ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...

#29 19-04-2006 17:01:41

did 551
Membre

ouai, pas mal...

moi je vais mediter, ma sauvegarde c'est corrompue, j'ai plus qua recommencer DPL, et donc mes dessins avancent pas, mai bon, vu comme vous etes organize, je panse qu'il ya a pas besoin de mon aide, qui sera 'inutile'!! lol

Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

#30 19-04-2006 17:12:29

mx 2000
Membre

Maiiis noon, on a besoin de tout le monde ici, y aps ke les dessins ki compte, y a les dialoges aussi, la chute et tout...

#31 19-04-2006 17:34:16

did 551
Membre

attends, la BD ne fait que 6 bulles?? c'etait ca votre BD, le truc que Mobman02 a mis au debut, juste ca??? ah d'accord, j'ai compris!!lol

bon, je donnerais des idées pour la chute plus tard!

#32 19-04-2006 17:36:45

mx 2000
Membre

Enfin moi je pense ke c es ca, c es justt une mini Bd pour l instant, pour voir kes kon peut réussir a faire et puis apres ben on en fera une plus grande... on la vendra, on passera des contrats avec atari, et on ora plein de frics et on sera connu... aussi simple ke ca...

#33 19-04-2006 17:46:11

gt-jerome
Membre

mx 2000 a écrit :

Enfin moi je pense ke c es ca, c es justt une mini Bd pour l instant, pour voir kes kon peut réussir a faire et puis apres ben on en fera une plus grande... on la vendra, on passera des contrats avec atari, et on ora plein de frics et on sera connu... aussi simple ke ca...

exact did!!! c ce que di mx!! c une bd "pilote" pour voir si on est au point!! c le moment de decider de la place de cahcun donc si tu veu participer, c le moment!!!

et il ne suffi pas se savoir dessisner ou non!! ne dis pas que tu sai pas dessiner!!! chacun a son style!! (apres fo pas abusé mai bon...)

pas besoin de faire des beau dessiner ou je sai pas quoi, c une bd apres tout et le melange des style serai vraiment unique!!! donc n'ayez pas peur, lancer vous!!

moi je trouve que les dessins du story board de mx sont super (des fois un peu foireu mai la mise en place est là, les vues sont cohérantes et l'epsace bien representé!! c tt c qu'il fo!! et pis en prime, la caisse est bien faite!!!)

en tt cas, moi je recupere le .psd de mob et j'y insere ma cerano gt500

voila des ptits crobards pdt ma pose de midi, fo que je revoi la sortie d'echappt laterale pas assez abusé!!!llol dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez changer des trucs dessus, et quoi mettre sur la plaque?????
ceranogt500bd5dr.jpg

#34 19-04-2006 17:48:25

Mobman02
Webmaster
Site Web

mx 2000 a écrit :

on la vendra, on passera des contrats avec atari, et on ora plein de frics et on sera connu... aussi simple ke ca...

LOL ^^

Ouais heu, sinon ton story board là il est carrement GéNIAL ! Sérieux moi je kiff bien, la BD a carrement plus de pêche smile
Et la coup du "j'ai appuyé deux fois et zou elle est partie a fond j'ai rien compris" c'est pas mal aussi !

Qu'en pensez vous les autres ?
Moi je suis d'avis de continuer avec son story board.
En plus les voitures sont pas si mal dessus !

#35 19-04-2006 17:50:48

mx 2000
Membre

moi je di kel est nikel comme ca, just le derriere ki me gene un peu... et le story board de Mobman02 ke j ai refait, c étai pas pour le refaire , c étai juste pour les cases, pour celle ki sont coupé en diagonal et tout...

sur la plaque , on peut écrire , gt 500 ou cerrano...tt simplement

#36 19-04-2006 17:51:54

rasmus
Membre
Lieu : Privé

Moi, je veux bien participer! big_smile

...

#37 19-04-2006 17:52:23

gt-jerome
Membre

Mobman02 a écrit :
mx 2000 a écrit :

on la vendra, on passera des contrats avec atari, et on ora plein de frics et on sera connu... aussi simple ke ca...

LOL ^^

Ouais heu, sinon ton story board là il est carrement GéNIAL ! Sérieux moi je kiff bien, la BD a carrement plus de pêche smile
Et la coup du "j'ai appuyé deux fois et zou elle est partie a fond j'ai rien compris" c'est pas mal aussi !

Qu'en pensez vous les autres ?
Moi je suis d'avis de continuer avec son story board.
En plus les voitures sont pas si mal dessus !

oauis!! clair, c ce que je disai, moi je prendrai biezn son scenar mai dans ce cas, fo s'y fixer une bonne foi pour toute, (sinon, on avancera jamais...)

et j'ai tjs le droit de faire les caisses??? car mx me fai de la concurence!! tongue

#38 19-04-2006 17:57:10

Mobman02
Webmaster
Site Web

Pour les voitures mettez vous d'accord smile
Ya deux face avant (vaut mieu que ce soit la même personne qui les fassent les deux)
Deux vue deux-tiers  (vaut mieu que ce soit la même personne qui les fassent les deux)
et ensuite c'est la grande image derrapage ! tongue

Partagez vous le travail wink mais à la limite si vous devez dessiner les mêmes voitures prennez un modéle fixe.

Bon je croit que on va arrêter de changer le story board, celui de mx est vachement abouti, il ne restera que le contenu textuel a faire.

Sinon bah voilà continuez de proposer vos idées smile et au boulot wink

#39 19-04-2006 18:05:14

mx 2000
Membre

ben moi , je sais pas, je veux bien aider, mais j ai pas fotoshop ni rien donc de toute facon si vous envoi des dessins , fodra ke kelkun les retravaille ac fotoshop pour au moins les colorier... et pour les caisses, ben Jerome a déja bien mis en place sa cerrano, mais on va voir...

#40 19-04-2006 18:15:34

did 551
Membre

nana, c'est juste dans les paroles de la premiere bulle qui me gene un peu

au lieu de mettre "blablabla"-"what"

tu fais comme si tu prenais un dialogue en marche, du style:

"... de tt facon tu arriveras jamais a faire un burn"
- "ah ouais???"

(2 eme bulle) "tu paries combien!!"
"tiens, file moi tes cles et ecarte toi!! ca va faire mal!!"

(3eme bulle) "Non non non, TK!! J'ai oublie de te dire...." [VROAP VROAP]

(4eme bulle) "il va voir ce que c'est un pilote..." [VROOOAAAA]

(5eme bulle) "TK, j'viens d'installer de la nitro dessus..." (TK part en trombe) [VRRROOOAAAAMMMMM]

(6 eme bulle) [BLANG!!!!] "et zut!!! ca m'apprendra"

(7 eme bulle) "ah, j'ai pas compris Ray, j'ai appuyé doucement 2 fois sur l'accelerateur et la voiture est devenue incontrolable, en tous cas tu peut la brûler maintenant!!" (brûler= burn wink )

voila, correspond au dialogues de driver, et puis ca donne un effet "joe bar team"!!! lol

Dernière modification par did 551 (19-04-2006 18:27:20)

#41 19-04-2006 18:21:01

gt-jerome
Membre

bien les dialogues mai oui, c un peu vulgaire!!il fo rester sobre dans une bd !! tk ne parlerai pas comme ca! ca cole pas a l'epoque!

au fait, ca y est, la cerano est dans la place!! lol
ca c le lien pour le fichier .psd
http://multiterra.mooload.com/file.php? … ecors1.psd

ca c le .jpg, pour ceux qu'on pas fotoshop ou psp
http://multiterra.mooload.com/file.php? … ecors1.jpg

sinon, voila un apercu du truc (et au fait, on garde la mm vue pour la premiere case??)

bd17xv.jpg

#42 19-04-2006 18:24:20

Flo25
Membre

Ia toujour personne pour les persos?
je peut peu etre vous aidé  (il faut juste que je me rentraine a dessiner des perso avant!) par contre jvou laisse le coloriage

#43 19-04-2006 18:28:22

did 551
Membre

j'ai modifie le dialogue!!

sinon, c'est quoi la difference entre psd. ??? c'est animé???

#44 19-04-2006 18:29:39

mx 2000
Membre

bien ca commence a prendre forme !!! jerome tu pourrai pas pousser ta voiture legerement a gauche pour laisser de la place au persos... lol...bon je sais pa koi faire... reremodifiage des dialogues en cours, pour kon est fin avec ca... 

Une fois kon a mis les persos , j veu bien m OQp des bulles si vous voulez

par contre ds les dialogues, est ckon fait une tite intro , ki sera marké dans une bulle (enfin un rectangle jaune) en haut a droite de la premiere case (ou ce serait un narrateur ki parlerait...)

Dernière modification par mx 2000 (19-04-2006 18:40:05)

#45 19-04-2006 18:38:53

did 551
Membre

tu modifie mes dialogues MX??? ils sont biens pourtant

#46 19-04-2006 18:42:06

Mobman02
Webmaster
Site Web

Ah ***** ya un bug sur mon psd apparemment ya pas les ombres sad

Boah pas grave...

Cette première case est nickel pour un première BD smile

Sinon mx ya pas de prob, si ta pas photoshop et que tu fait quand même des dessins on les mettra dans la BD (genre si tu fait les perso, ou un décors, on dit pas non ! )

#47 19-04-2006 18:46:42

mx 2000
Membre

ooookkkk mob

sinoon did; noon , en fait j avait pas vu ke tu les avit remodifier mais jsute un truc, ds la premiere case, j orai plutot mis,"... j paris ke t es pas capable de controler une bete comme celle la" (parcke si il fallai faire k un burn, il serai resté le faire devant le garage...) et pusion verra apres pour les autres acses, faisont déja lla premiere...

#48 19-04-2006 18:47:07

Strangler
Membre

Je trouve que en noir et blanc c'est bien mieux,ca fais plus 70's ,tandis qu'en couleur, ca fais trop Dbz hmm

forum25wj.gif

#49 19-04-2006 18:50:07

mx 2000
Membre

Maaiiiss noon, elle sera trop triste en noir et blanc, au pire, avec fotoshop, kelkun mettra un filtre transparent orangé, et ca donnera une ambiance plus seventies...

Jerome , j arrive pas a télécharger le fichier, sur mooload, j le voit pas...

#50 19-04-2006 18:54:15

gt-jerome
Membre

Flo25 a écrit :

Ia toujour personne pour les persos?
je peut peu etre vous aidé  (il faut juste que je me rentraine a dessiner des perso avant!) par contre jvou laisse le coloriage

cool flo, si tu veu faire les persos, c nikel!!!!

moi je m'etai un peu entrainer a faire un tk....

http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=199 (si tu veu t'inspirer, moi je trouve qu'il fai trop agé...)

Dernière modification par gt-jerome (19-04-2006 18:54:43)

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums