Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Excellent !
Ca fait chaud aux coeur de voir les fans de différents pays communiquer et s'entraider .
@ someone972: Your french is (almost) perfect .
En effet je n'avais pas mis l'extension pour le format d'exportation. Ca marche parfaitement maintenant.
Well Mobman02, someone still has ALOT of room to develop. In a future version we might see multiple palette importing working correctly, meaning AWESOME CUSTOM CIV CARS!
Look! CL and someone here at Driver-Dimension!
En passant, j'ai essayé de reconstituer l'un des bêta textures, toutefois, j'ai fait quelque chose de mal...
[q]We can for exemple translate for you all texts / readme[/q]
That would be great! (I didn't bother writing this part in french since I assume you need to know english to translate )
Le projet a été transféré à nouveau à l'accueil SourceForge. Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Dernière modification par someone972 (13-04-2009 07:47:15)
[q]We can for exemple translate for you all texts / readme[/q]
That would be great! (I didn't bother writing this part in french since I assume you need to know english to translate )Le projet a été transféré à nouveau à l'accueil SourceForge. Toutes les suggestions sont les bienvenues.
could translate all the texts / readme
Welcome Nickin.
Ca fait plaisir de voir que les personnes étrangères s'intéressent à la communauté française de Driver.
Oui, c'est vrai, je trouve ça super cool.
Dès que j'ai Driver PC, je teste la bête, promis .
On sait changer les textures des batiments ou du sol en fait ?
Oui !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Welcome Nickin.
Ca fait plaisir de voir que les personnes étrangères s'intéressent à la communauté française de Driver.
Merci! Malheureusement, j'affiche seulement ici parce que j'utilise un traducteur, mais je pense que je peux passer quelque temps, même avec un traducteur!
sa nous dérange pas nickin
il y a que les bagnoles qui nous intéresse
Quelqu'un peut changer les textures d'autre chose que les bagnoles juste comme ça ?
Tu veux mettre quoi ?
"driver dim' forever" écrit en gros sur un building ?
Le plus interessant reste les véhicules quand même. Par contre je recommence à avoir mes problème de gameplay, cette fois ci ça commence même à le faire sur le pad !
Bon, j'ai Driver 1, mais j'ai le flemme de l'installer .
De quoi, Driver 1 ?
Parce que Texture Editor y-a rien à 'installer..
Tannerkid a écrit :Bon, j'ai Driver 1, mais j'ai le flemme de l'installer .
De quoi, Driver 1 ?
Parce que Texture Editor y-a rien à 'installer..
Oui, Driver 1 . Mais maintenant c'est fait, et j'ai un bon pacquet de problème à régler .
EDIT : J'ai édité le mauvais message, désolé .
Dernière modification par Tannerkid (18-04-2009 02:21:41)
I see how it is, CIV CAR edition gets its own page and sticky, but texture editor sits down at the bottom of the pit. What's with that? That's cold...
There is so much you can do with the texture editor, you can replace almost any texture with your own, yet civ car edition just has different cars and doesnt even have damage! texture editor should be more popular than civ car edition, but i guess you guys dont seem to care anymore.
Dernière modification par CarLuver69 (27-04-2009 19:47:13)
I see how it is, CIV CAR edition gets its own page and sticky, but texture editor sits down at the bottom of the pit. What's with that? That's cold...
There is so much you can do with the texture editor, you can replace almost any texture with your own, yet civ car edition just has different cars and doesnt even have damage! texture editor should be more popular than civ car edition, but i guess you guys dont seem to care anymore.
Hey !
Dont think that !
I'm actualy working with someone972 on the french translation (I have direct access to the subversion repository),
Civcar get it's own page on the website because the page have been writen long time ago, thing we must do for TextureEditor
Before the french community realy use this great software at this full potential, we need french tutorial, etc... it take time but we will do it !
I also stick this
Ah, well when you get no traffic here or @ DM, it sucks
Hey juste pour savoir,
ya personne que ça branche de customiser Driver ou quoi ?
La traduction du readme.txt du logiciel sera bientôt dispo (elle est fini). C'est quoi qu'il manque ? Des tutos ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.