Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"Sinon j'ai eu droit à un freeze pendant une cinématique où j'ai dû redémarrer la 360 ...... (sans commentaires messieurs les pro-S )"
Sans les patchs, ça va t'arriver super souvent . Au départ, sur PS3, GTA IV plantait 4 fois sur 5 au démarrage...
Dernière modification par Tannerkid (09-04-2009 22:32:22)
Ah bon ?
Zut ... pas cool
J'ai finis bioshock aujourd'hui, bien trop cours...
Comment je m'éclate !!!!
Une fois que je joue à GTA IV, plus moyen de décoller . Il est vraiment très immersif, réaliste, prenand .... juste génial (et ça ne fait que 2 jours que je l'ai). Idéal pour attendre une news du Driver next gen .
J'ai fini ma journée sur une magnifique fusillade, sur la plage. Je me suis mis à couvert dérrière un tuyau, j'avais 4 étoiles de recherche. Une demi-douzaine de flics de l'autre côté du tuyau, je l'ai est tous descendu sauf 1, l'hélico m'a eu avant. j'avais pourtant survécu un moment, au début poursuite, puis je me suis finalement échoué sur la plage où j'ai combattu avec honneur .
Il y a de très bonnes idées dans le jeu : le portable est superbement exploité, par exemple. Détail que j'apprécie, l'hôpital ne nous confisque pas nos armes . Super bien penssée le mode "veille" où on désactive le portable afin de ne plus être dérangé our des mission, c'est génial, c'est comme un mode libre dans Driver .
Quand même , à partir de 5 étoiles, il commencent à tirer depuis leurs voitures, et là ça se corse !
Après, suffit d'avoir un Securicar, à l'épreuve des balles.
Quand même , à partir de 5 étoiles, il commencent à tirer depuis leurs voitures, et là ça se corse !
Après, suffit d'avoir un Securicar, à l'épreuve des balles.
Oui certe, mais sinon la plupart du temps, tu as juste à éviter les deux/trois voiture de flics qui arrive en face et ça s'arrête là .
Dans San Andreas j'en chiait avec à peine 2 étoiles.
Sinon je joue à :
-Playstation Home avec Xi
-COD4 pour atteindre le grade maxi en online
-GTA IV pour me ballader
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est vrai que les flics ne sont pas super coriaces si on a une caisse en état.
Mais quand t'en as plus là c'est une autre histoire .... mais bon je débute . D'ailleurs, le système de périmètre de recherche, c'est bien trouvé !
Là, je sais même plus où je me suis arrêté .... ah oui, j'ai suivit un dealer pour Little Jack (c'est comme ça qu'il s'appelle, je crois ) et j'ai flingué ses collègues, j'ai pas fait beacoup de mission aujourd'hui. J'ai surtout fais le con à moto pour tester les différentes manières de décalquer Niko sur la chaussée, fais des missions flics, quelques sauts uniques, et le reste du temps je me tapait avec les flics, histoire d'aquérir la mitraillette des forces spéciales, et pour le fun (ça m'a coûté quelques hospitalisation, mais je m'en fout après je bosse et je récupère ma thune ).
Ha oui, c'est Little Jacob ... d'ailleurs c'est mon pote maintenant . Heu ... 50.000 $ l'hôpital ? Ô_Ô .... il prennent les chèques ?
Sinon, j'ai été choqué hier. J'étais sur un pont' là où il y a le péage, et je fonçais entre 2 files de voitures. Là, une moto a eu la mauvaise idée de changer de file .... résultat : la moto est partie 100 m devant et le motard a fait un triple salto vrillé au-dessus de ma voiture . Je m'y attendais pas au choc, du coup je me suis arrêté et j'ai appellé une ambulance . Elle arrivé, mais l'infirmier a crié : "Stay with me !!!!!" et le motard est décédé ...
La vie est triste parfois !
Sinon j'ai eu un accident de moto alors que je raccompagnait Michelle ... du coup le vol plané en duo était magnifique !!!
Laissez-moi voir. . . Je joue Metal Gear Solid 3 pour la 5e fois. Il n'obtient jamais percer !
Laissez-moi voir. . . Je joue Metal Gear Solid 3 pour la 5e fois. Il n'obtient jamais percer !
Un fan de MGS ?
Tu verras à la fin du jeu quand l'hopital te sera facturé 50.000 $ .
Et c'est Little Jacob .En ce moment je joue à Far Cry 2 .
Je pensais que tu le trouvais trop chiant
Moi c'est Cod 5 pour l'instant
Tannerkid a écrit :Tu verras à la fin du jeu quand l'hopital te sera facturé 50.000 $ .
Et c'est Little Jacob .En ce moment je joue à Far Cry 2 .
Je pensais que tu le trouvais trop chiant
Moi c'est Cod 5 pour l'instant
Ben le changement du Nord au Sud à redonné un peu de piquant à l'aventure . Et heureusement qu'il y a les trophées pour me motiver, car sinon c'est vraie qu'on s'ennuie à mourrir dans ce jeu.
Nickin a écrit :Laissez-moi voir. . . Je joue Metal Gear Solid 3 pour la 5e fois. Il n'obtient jamais percer !
Un fan de MGS ?
C'est le seul jeu MGS que j'ai joué. Je peux arriver MGS2 à un futur proche.
Cool le bug de la balançoire, j'ai décollé super loin (merci du tuyau Tannerkid ) !! Par contre dommage, quand on le fait en marche avant, Niko passe partiquement toujours à travers le pare-brise .... et tu vois un petit point dans le ciel, c'est ma caisse .
D'ailleurs, hier, super le coup : j'avais coincé ma voiture sous la balançoire, elle tremblait à mort, elle allait décoller d'un moment à l'autre. Comme j'avais les flics aux fesses, je me carapatais, ababdonnant le véhicule. Sauf que plus loin, en plein sprint, j'ai vu un gros truc en flammes me passer au dessus et exploser 10 mètres devant moi ! Sur le coup j'ai pas tout compris, j'ai cru que c'était une météorite ! C'était simplement ma voiture qui s'est enflammé toute seule, et qui a été éjecté par la balançoire, juste devant moi .
Sinon un bug marrant : je sortais normal avec Roman, et alors que je marche à côté de lui, je le frôle à peine et il est éjecté 5 mètres plus loin . Le décollage était impressionnant . Ca m'y a refait avec une passante, à croire que Niko a une force sur-humaine...
Ah, j'ai trouvé un nouveau passe temps sadique: je vais sur le quai du métro et juste avant que celui-ci n'arrive, je pousse les innocents piétons sous les rames ! Mouhahah je suis cruel :jesors: ...
Tu sais, on a tous fait ça il y a plus d'un an !
Et quand on joue en ligne, y a pas de problème avec la balançoire et la marche avant
Sinon, j'ai fait une petite folie, et je me suis acheté Flower, vraiment grandiose ! ^^
Pas de problème de traverser le pare-brise non plus en ligne.
Je sais .
Mais comme je suis à la ramasse ...
Et quand on joue en ligne, y a pas de problème avec la balançoire et la marche avant
Sinon, j'ai fait une petite folie, et je me suis acheté Flower, vraiment grandiose ! ^^
Juste pour les trophées .
Le soir où on était resté sur GTA IV à plus de 6h30, en multi, j'ai réussi (par accident) à passer une fois par le pare-brise. Alors que je croyais qu'on pouvais pas en multi...
Pendant que j'étais parti en vacs j'ai joué a Driver 76 sur PSP et ca m'a redonné une grande envie de jouer à DPL donc, après je sais pas combiens de mois, je vais me remettre devant la télé maintenant et allumer ma PS2 pour jouer a DPL
Oui on peut Tannerkid, ça m'était arrivé aussi quelques fois au tout début que je jouais, en fait il faut avoir une connexion internet de feu de tous les participants pour que ça marche !
Et t'inquiètes, les trophées ont des indications bizarres sur Flower alors je l'ai fait pas, j'admire juste
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.